je ne sais pas à quelle figure littéraire appartient l'expression
"Mon forum à moi que j'ai"
par exemple
il n'en reste pas moins que l'auteur de cette figure est considéré
ici et maintenant
comme un poète estimable
alors,ne t'inquiète pas et fonce!!!!!!!
on a fait pire que"je m'enguirlande moi-même"
Enfin Renaud n'a pas écrit que "Mon forum à moi que j'ai", il a fait légèrement mieux. Et puis si Michael était là il te dirait que Renaud n'est pas un poète mais un auteur-compositeur-interprète.
Sinon c'est dingue comme tu peux complimenter Pedro sans descendre Renaud ou ses "fans" par la même occasion.
Sinon ce texte là je l'aime beaucoup et j'aimerais bien en faire autant mine de rien.
Le jeune (Bordel, où est ce qu'on à merder ?), Alexandre Astier...
(Je voulais faire un joke, avec Arthurpendre Aragon, mais j'ai renoncé.)
Joyeux Noël :
Amie lectrice (je parle aussi pour les messieurs là), tu goutera certernemein la faible densiteté
en graphie inoportune dans mon prescedant post. Tu peux en conclure aquel point ma conscience (avinée) m'a conduit a y pondre de la Merde.
(Simplement, je te fuck) pur ne voir quant a un eventuel futur commentaire de ma part,
a ton egrad,
uniquement, ce que cela est :
un compliment ou une remontrade.
et non point
.
une manière detourner
d'arriver a assouvir mes faims charnelles et licencieuses.
Trop bouré, tout the fuck.
nous sommes les assasins
et cetemps
est le notre. [mode=pour le retour d'annie michel off°
...
machin a virer machin pour cause de :
"bagnard" et "lechage de couille"...
pour memoire :
La vie n'est qu'une succession de topics verrouillés Mar 22 Nov 2005 - 16:49 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
(Copié-collé)
La manufacture a besoin de moi parait-il, et moi j'ai besoin de thunes, et même de stabilité, selon elle... j'attaque donc à cinq heure, pour suivre 52 semaines de formation de manutentionnaire. C'est une cité interdite... Contrat de professionalisation à durée determiné de célibataire-manouvrier de 52 semaines. Dans le bureau le mec avait des tas d'arguments, ça n'est qu'un cdd, mais bon ayez confiance, si on vous forme pendant un an, il faut bien imaginer qu'on veux vous garder... Je ne suis pas acréditer, je n'ai le droit de toucher à rien, uniquement observer, ce que je vois je n'ai le droit d'en parler à l'exterieur. ("_Cheri, comment c'est passer ta journée ? _Tu n'est pas accreditée.") Il a pas compris pourquoi j'hésitais à signer.
Alors j'observe et c'est tres beau, la graisse, les tuyaux, la vapeur, la perspective, la brume, la nuit, les lumières de la ville, le patch-work industriel des style architecturaux du siecles dernier. Içi, tout le monde parle le sms. Les ouvriers ont de belles geulles, on les dirait sorti de Germinal, voire de Delicatessen. A certain, ils manquent des doigts.
A la pause, le temps semble encore plus long, 30 ans de lassitudes, écrasé dans un soupir de 21 grammes, le poids de la culpabilité. Sur la table, il y a un examplaires d'un journal, toujours le même. A l'entrée de l'uzine, un vendeur se poste pour vendre la presse regionale. A la sortie, ce sont des syndicaliste, pour faire signer des petitions. Il m'a tendu son papier, un stylo, pas d'arguments, à peine une bafouille, rien, juste une sorte de crainte dans le regard. J'ai demander à lire... contre la privatisation d'EDF... Les idée se sont chamboulés dans ma tête... Joliot-Curry, Ethel et Julius, l'energie pour tous... S'interresser au nucleaire est interdit depuis l'été 2003, vous le saviez ?... Alors j'ai ecrit le nom que je partage avec des miliers d'homonymes et j'ai signer, et le mec n'avait pas l'air de comprendre pourquoi.
Un jour, dans le journal, ca parlait de banlieu... Un type que je n'avais jamais vu, m'a dit qu'il escompté voter à l'extrême-droite, et même metre une cagoule pour monter une milice, qu'il y aurait de quoi faire... Quand je suis rentrer chez moi, j'ai demander dans un état hysteriques, si on ne pouvais pas tuer les electeurs de Le pen.
Mon père m'a dit que c'etait mal de tuer, ma mère que se serait être pareil qu'eux... Jusqu'alors, je n'avais jamais fais attention que c'etait là deux personnes differantes, avec deux avis differents. Si on ne lui parle pas de meutre, il ne reagira pas, le reste du temps, il a les yeux fermés... Elle, elle sais que se sont des assassins, mais c'est une intouchables.
J'ai eut ce poste parceque j'ai été pistonné, c'est à dire que quelqu'un a sufisament de poids, pour aller quémander un poste pour le petit dernier qui ne fera jamais rien dans sa vie sinon, et qu'il faut surtout pas qu'il sache comment, il a eut le poste sinon, il le refuserai parcequ'il est tordu. Dans la vraie vie ca donne, c'est degeulasse d'avoir plus de chance, parceque qu'on connais quelqu'un. Et que donc agir avec tous le monde comme s'il connaissait quelqu'un qui quémande, est ce que l'on nomme "intégration".
Mais, Intégrer quoi au juste ?
"Et les manufactures auront beau se recycler, il n'y aurait jamais assez de morphine pour tous le monde."
la
Manufacture,
Trois,
Huit.
Il n'y a que cinquante-deux week-end par an !
Tout les capteurs sont bloqués à factoriel 36.
Ca a du lui prendre un temps fou à la the beast.
Les gencives sont graisseuses,
et les mouches en apnée.
Les radioactivateurs de sèves barbelées permetent de voir au travers des jupes plissée.
Ceci dit,
les filles ne porte de jupes.
Ou alors,
c'est qu'il n'y pas de filles.
Ca doit être cela.
Les filles porte peut-être des jupes,
mais on ne les voie pas.
krys a écrit :Le jeune (Bordel, où est ce qu'on à merder ?), Alexandre Astier...
(Je voulais faire un joke, avec Arthurpendre Aragon, mais j'ai renoncé.)
Joyeux Noël :