Bon allez, 2008 à la poubelle, 2009 arrive avec au programme, des choses guère plus belles...Pas grave, on va tous bien se remplir la panse ce soir, bouffer comme des gros cochons, et demain, 1er janvier , 1er jour de l' année, le bon repas du réveillon à 45; 60; 100 euros, les bons toats au foie gras et aux oeufs de Lompes vont finir, comme la plupart des repas que l' on consomme tout au long de l' année dans les chiottes, puis dans le centre d' épuration du coin, via la fausse septique...Joli programme non ? Bon allez, c' est quand même bien ces fêtes de fin d' année, vous trouvez pas...On s' engraisse, on picole comme des trous, et on engraisse aussi les grandes surfaces, les restos, et aussi les toubibs, qui, au lendemain des fêtes vont voir débouler chez eux leurs premiers clients de l' année ( Vous avez vu, j' ai pas utilisé le mot patients, mais clients, car vu dans la merde qu' on est, et vu la qualité de soin dans certains centres ( in )hospitaliers, les personnes soignées sont plus considèrées comme des clients que des patients justement...C' est même limite des morceaux de bidoche, mais là, ça fait boucherie, donc, je m' abstiens...Demain, nous serons en 2009, les pauvres seront toujours aussi pauvres, Sarkozy sera toujours notre " bon " président, et nous rassurez vous, pour cette nouvelle année qui arrive, nous serons encore un peu plus taxé, vu le déficit de la France en 2008 ( 1284 milliards d' Euros, pas mal ) et qui va encore se creuser...C' est à se demander qui dans notre pays a encore du fric ? ...Sarkozy sûrement, et Carlita aussi ! Là, je suis médisant, y' a des gens qui ont du pognon en France, j' en fais parti ! ( Mais non, j' rigole, quoique...Mon voisin qui est extrème gauche m' a traité de sale bourgeois le matin de Noël...Il roule en Lada Niva 4x4, moi, en 4x4 aussi...mais pas Lada ! , c' est peut-être pour ça, allez savoir ! ). Sur ce, réveillonnez bien amis ( es ) Renaudien, forcez pas trop quand même, ça serait con de finir à l' hosto avec 4 grammes sous chaque bras ou avec une crise de foie ( gras
Bon réveillon, bonne année...
Modérateur : modérateurs
-
BernardMonthi
Bon réveillon, bonne année...
Bon allez, 2008 à la poubelle, 2009 arrive avec au programme, des choses guère plus belles...Pas grave, on va tous bien se remplir la panse ce soir, bouffer comme des gros cochons, et demain, 1er janvier , 1er jour de l' année, le bon repas du réveillon à 45; 60; 100 euros, les bons toats au foie gras et aux oeufs de Lompes vont finir, comme la plupart des repas que l' on consomme tout au long de l' année dans les chiottes, puis dans le centre d' épuration du coin, via la fausse septique...Joli programme non ? Bon allez, c' est quand même bien ces fêtes de fin d' année, vous trouvez pas...On s' engraisse, on picole comme des trous, et on engraisse aussi les grandes surfaces, les restos, et aussi les toubibs, qui, au lendemain des fêtes vont voir débouler chez eux leurs premiers clients de l' année ( Vous avez vu, j' ai pas utilisé le mot patients, mais clients, car vu dans la merde qu' on est, et vu la qualité de soin dans certains centres ( in )hospitaliers, les personnes soignées sont plus considèrées comme des clients que des patients justement...C' est même limite des morceaux de bidoche, mais là, ça fait boucherie, donc, je m' abstiens...Demain, nous serons en 2009, les pauvres seront toujours aussi pauvres, Sarkozy sera toujours notre " bon " président, et nous rassurez vous, pour cette nouvelle année qui arrive, nous serons encore un peu plus taxé, vu le déficit de la France en 2008 ( 1284 milliards d' Euros, pas mal ) et qui va encore se creuser...C' est à se demander qui dans notre pays a encore du fric ? ...Sarkozy sûrement, et Carlita aussi ! Là, je suis médisant, y' a des gens qui ont du pognon en France, j' en fais parti ! ( Mais non, j' rigole, quoique...Mon voisin qui est extrème gauche m' a traité de sale bourgeois le matin de Noël...Il roule en Lada Niva 4x4, moi, en 4x4 aussi...mais pas Lada ! , c' est peut-être pour ça, allez savoir ! ). Sur ce, réveillonnez bien amis ( es ) Renaudien, forcez pas trop quand même, ça serait con de finir à l' hosto avec 4 grammes sous chaque bras ou avec une crise de foie ( gras
-
BernardMonthi
Re: Bon réveillon, bonne année...
Désolé pour les fotes d' Hortograffes...Je suis déjà à mon 6eme Ricard, les yeux sont troubles, et les touches de mon clavier dansent...C' est grave Docteur ???
...Juste un peu bourré...A ben ma femme m' a diagnostiqué la même chose, sauf que elle, elle m' a pas taxé 22 euros

-
Pierre de Calvingrad
BernardMonthi a écrit :Désolé pour les fotes d' Hortograffes...Je suis déjà à mon 6eme Ricard, les yeux sont troubles, et les touches de mon clavier dansent...C' est grave Docteur ???...Juste un peu bourré...A ben ma femme m' a diagnostiqué la même chose, sauf que elle, elle m' a pas taxé 22 euros
![]()
C'est pas 27 maintenant.
A part ça, c'est vraiment con effet
" les vieux principes du XVIème siècle,
et les traditions imbéciles,
Ils les appliquent tous à la lettre,
ils me font pitié tous ces débiles"
Pierre
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"
Jacques Prévert
ne serait-ce que pour donner l'exemple"
Jacques Prévert
Si tu pouvais cuver jusqu'au mois de mai...BernardMonthi a écrit :Désolé pour les fotes d' Hortograffes...Je suis déjà à mon 6eme Ricard, les yeux sont troubles, et les touches de mon clavier dansent...C' est grave Docteur ???...Juste un peu bourré...A ben ma femme m' a diagnostiqué la même chose, sauf que elle, elle m' a pas taxé 22 euros
![]()
...2012...
Soundtrack of my life
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
- Blaise Poulossière
Noonn... je ne pleure pas, je chaannte... et je suis gais !!!
a bon????????????Blaise Poulossière a écrit :Noonn... je ne pleure pas, je chaannte... et je suis gay !!!
J'AI LE DON DE DONNER LA TRANQUILITE DE SAVOIR ECOUTER ET DE M'ENVOLER EN PAIX
La Sarthe a été élue département de la bonne blague 2008.
Je comprends mieux.

Je comprends mieux.
- Blaise Poulossière
T' es bien le dernier à pas t' en être rendu compte !Aigle 4 a écrit :a bon????????????Blaise Poulossière a écrit :Noonn... je ne pleure pas, je chaannte... et je suis gay !!!
(heu... sinon, tu fais quelque chose ce soir mon rapaçounet ? )