Mon paradis perdu sous un autre angle

Recueil des créations du forum.

Modérateur : modérateurs

Répondre
Nicolas Sanaa

Re: Mon paradis perdu sous un autre angle

Message par Nicolas Sanaa »

Elle a écrit :
docjekyll a écrit : http://www.deezer.com/track/705914

Et pis j'ai pas voulu me la péter, j'ai juste voulu exprimer mon humble avis car si tu le proposes, c'est pour qu'on te dise ce qu'on en pense, non ? Et pis tu veux que je te dise quoi comme argument pour justifier mon "c'est pourri" ? J'aime pas ta voix plate, je me suis endormi, je me serai presque mis à aimer Delerm (mais faut quand même pas déconner) ?

Je comprends pas comment on peut s'en prendre comme ça à un mec qu'à rien demander. Y en a ras le bol de ton agressivité et tes posts super méchants. Si t'as un problème, va voir un psy mais règle pas les compotes de tout le monde sur le forum.
Merci d'être passer pour relativiser, je voudrais supprimer le forum parce que, je n'étais pas venu pour me prendre des tomates, juste en ami, pour dire que j'avais eu un coup de coeur pour un texte de Renaud, et que je l'avais mis en musique, je ne suis pas un pro, je visais rien d'autre qu'un clin d'oeil. J'étais loin de m'imaginer ça...
lucien

Message par lucien »

:wink:
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Bruno

Message par Bruno »

Sushi pour toi alors.
Elle

Message par Elle »

Nicolas Sanaa a écrit :
Merci d'être passer pour relativiser, je voudrais supprimer le forum parce que, je n'étais pas venu pour me prendre des tomates, juste en ami, pour dire que j'avais eu un coup de coeur pour un texte de Renaud, et que je l'avais mis en musique, je ne suis pas un pro, je visais rien d'autre qu'un clin d'oeil. J'étais loin de m'imaginer ça...
Je te comprends. Moi aussi j'ai envie de tout supprimer sur ce forum. D'ailleurs, tu as écrit la chose la plus censée, drôle, subtile et intéressante sur ce forum depuis des lustres. et j'ai moi aussi eu ce coup de cœur.

J'espère que tu resteras un peu pour qu'on fasse connaissance, sinon je sens que je vais finir par supprimer mon compte ici. C'est devenu tellement rare de trouver des gens intéressant ici.
Nicolas Sanaa

Bruno a écrit :Sushi pour toi alors.
On dirait :)
Nicolas Sanaa

Elle a écrit :
Nicolas Sanaa a écrit :
Je te comprends. Moi aussi j'ai envie de tout supprimer sur ce forum. D'ailleurs, tu as écrit la chose la plus censée, drôle, subtile et intéressante sur ce forum depuis des lustres. et j'ai moi aussi eu ce coup de cœur.

J'espère que tu resteras un peu pour qu'on fasse connaissance, sinon je sens que je vais finir par supprimer mon compte ici. C'est devenu tellement rare de trouver des gens intéressant ici.
Merci en tout cas de tes mots ; je peux pas rester dans une ambiance pareille... Même à l'armée, les gradés étaient moins...
J'ai lu tes commentaires sur d'autres discussions que j'ai apprécié notamment à propos de la gifle qui soulage et qu'il ne faut pas donner (j'ai quatre garçons, alors...). J'aime ta façon d'écrire.
Modifié en dernier par Nicolas Sanaa le 08 janv. 2009, 22:03, modifié 1 fois.
Nicolas Sanaa

lucien a écrit :Au revoir, Nicolas. Et merci, hein.
Ah, pas de quoi.

Soupir.
loopy

Message par loopy »

Merci en tout cas de tes mots ; je peux pas rester dans une ambiance pareille... Même à l'armée, les gradés étaient moins...
Ici y'a de la place pour les cons, les "intellos" enfin les gens qui font semblant de l'être mais si t'es entre les deux c'est mort...

C'est ptêtre pour ça qu'il n'y a pas de nouveaux interessants...
souvent une fausse joie vaut mieux qu'une tristesse dont la cause est vraie
Descartes
Image
Nicolas Sanaa

loopy a écrit :
Ici y'a de la place pour les cons, les "intellos" enfin les gens qui font semblant de l'être mais si t'es entre les deux c'est mort...

C'est ptêtre pour ça qu'il n'y a pas de nouveaux interessants...
Philosophe !
Disons que ce site, ça ressemble un peu au HLM de l'humour ; c'est pas si mal. Par contre côté ironie et cynisme, on est dans les beaux quartiers.
docjekyll

Message par docjekyll »

Elle a écrit :

Et pis j'ai pas voulu me la péter, j'ai juste voulu exprimer mon humble avis car si tu le proposes, c'est pour qu'on te dise ce qu'on en pense, non ? Et pis tu veux que je te dise quoi comme argument pour justifier mon "c'est pourri" ? J'aime pas ta voix plate, je me suis endormi, je me serai presque mis à aimer Delerm (mais faut quand même pas déconner) ?

Je comprends pas comment on peut s'en prendre comme ça à un mec qu'à rien demander. Y en a ras le bol de ton agressivité et tes posts super méchants. Si t'as un problème, va voir un psy mais règle pas les compotes de tout le monde sur le forum.

Non mais c'est toujours pareil ici. A peine on dit quelque chose de travers, c'est mal pris, donc allez vous faire foutre !
lucien

Message par lucien »

Bon...
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Elle

Message par Elle »

docjekyll a écrit :
Elle a écrit :

Non mais c'est toujours pareil ici. A peine on dit quelque chose de travers, c'est mal pris, donc allez vous faire foutre !
Je l'adore quand il s'énerve.
virgule

Message par virgule »

Nicolas Sanaa a écrit :
virgule a écrit :Toi, tu vas commencer par finir avec un p'tit coup d'couteau et trois p'tites balles dans le dos.

RIP
dans le dos, ouais, à la loyale :)
pourquoi petites ?
petites ?

pour éviter d'autres dégâts.

:D

allez, pour le plaisir, des artistes qui n'existent pas avant toi :

http://www.deezer.com/track/2607005
La sculpture s'affine au gré des éclats de pierre qui volent sous les coups de burin...
Yann quib

Message par Yann quib »

heu.... les nouveaux, c'est pas des jouets non plus !
E kreiz an avel, atao!
Peps

Message par Peps »

Nicolas Sanaa a écrit : je voudrais supprimer le forum
C'est pas un peu radical ?

Tu comptes supprimer tous les membres aussi ?
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Répondre