docjekyll a écrit :Je n'ai pas l'habitude d'être méchant, mais je trouve ça sincèrement pourri !
Pour un homme pas habitué à être méchant : tu es doué !!! je croyais découvrir un forum sur renaud mais en fait cela semble être celui des petits juges.... Bien triste car se mettre sur le net pour diffuser comme ce doc son mal être ..on doit être bien seul et dans un sentiment d'échec... j'espère que tu retrouveras en 2009 une capacité à aimer la vie et les autres. Pour Nicolas, belle adaptation sans la prétention d'être un artiste maudit comme certains ici.
J'espère découvrir d'autres gens positifs comme toi sur le site.
Pepette
Je n'ai aucune prétention et je t'emmerde gentillement (parce que je t'aime bien avec ta psychanalyse de comptoir !).
La vulgarité, ton seul mode d'expression.... pauvre gars qui connait sans doute mieux les comptoirs que la philo. Va cuver ton mauvais vin pour faire passer ta mauvaise bile... L'échec artistique semble faire souffrir...
P
docjekyll a écrit :Je n'ai aucune prétention et je t'emmerde gentillement (parce que je t'aime bien avec ta psychanalyse de comptoir !).
La vulgarité, ton seul mode d'expression.... pauvre gars qui connait sans doute mieux les comptoirs que la philo. Va cuver ton mauvais vin pour faire passer ta mauvaise bile... L'échec artistique semble faire souffrir...
P
docjekyll a écrit :Je n'ai aucune prétention et je t'emmerde gentillement (parce que je t'aime bien avec ta psychanalyse de comptoir !).
P
P
Ouais et alors ça te pose un problème, pétasse ?
En plus d'être musicien, t'es aussi un marrant qui sait parler aux dames. C'est pas têtes raides, c'est tête de...
Peps a écrit :A la troisième écoute, c'est même totalement chiant.
Trois écoutes !!! tu es dépendants tu peux acheter son disque... Sinon la main ouverte c'est normalement un signe de paix, comme je le disais à docjekyll, tu es toi aussi en guerre contre les autres?
Nan mais les 3 écoutes, c'était une blague. J'ai pas écouté, j'aime pas dire du mal.
Par contre, je vois pas bien où tu vois que je suis en guerre.
Non mais sinon faut pas se vexer hein. On dit que c'est de la merde, mais en fait pas du tout voyez-vous. Parce qu'aucun de nous n'a écouté, alors vous voyez. Pas de quoi se vexer.
Tord a écrit :Non mais sinon faut pas se vexer hein. On dit que c'est de la merde, mais en fait pas du tout voyez-vous. Parce qu'aucun de nous n'a écouté, alors vous voyez. Pas de quoi se vexer.
Si, j'ai écouté, je croyais que c'était toi.
Lucyanne a écrit :Chouette des nouveaux. De plus ils ont l'air fort perspicaces.
Tord a écrit :Non mais sinon faut pas se vexer hein. On dit que c'est de la merde, mais en fait pas du tout voyez-vous. Parce qu'aucun de nous n'a écouté, alors vous voyez. Pas de quoi se vexer.
Cette méchanceté à peine dissimulée, c'est sublime. Définitivement.
Cette méchanceté à peine dissimulée, c'est sublime. Définitivement.