Faut-il boycotter Dieudonné ???
Modérateur : modérateurs
Re: Faut-il boycotter Dieudonné ???
Non au fait que le réalisateur de ce chef d'œuvre du cinéma français était un facho député européen front national qui a regretté "que les nazis n'ai pas eu la mère Veil".
- Milou !
Claude Autan-Lara, c'est ça ?
Ben c'est la même question que pour Céline...
Peut-on dissocier l'œuvre de l'artiste ?
Je suis bien embêtée sur cette question...
car je suis bien obligée de reconnaître que le Voyage est époustouflant.
Ben c'est la même question que pour Céline...
Peut-on dissocier l'œuvre de l'artiste ?
Je suis bien embêtée sur cette question...
car je suis bien obligée de reconnaître que le Voyage est époustouflant.
Ou c'est mal, ou c'est bien, ou je suis marteau
De l'avis général c'est pas comme il faut
De laisser ses valises aux 4 points cardinaux
Oui mais pour Céline, les années ont passé.
Soundtrack of my life
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
George Bernanos.
Merde , c'est vrai, j'ai adoré le "voyage" et "la traversée de Paris"... mais j'aurais jamais été a un meeting de Celine ou d'Autan-Lara (encore moins de catherine) et les spectacles de Dieudo ressemble de plus en plus a ça !
E kreiz an avel, atao!
-
Anti_Racist_Soldiers
c'est marrant, tu ouvres une discussion sur dieudo
et 4 pages plus tard, tu sais qui est juif, qui ne l'est pas...
tiens, au faut, et sine, qui a osé faire de l'humour sur le fils de sarko qui pour se marier avec une riche juive aurait voulu se convertir.... on n'en entend plus parler?
j'espère que dieudo le recevra de temps en temps dans ses spectacles (quand ceux ci ne seront pas annulés par les mairies comme à montpellier)
tiens, au faut, et sine, qui a osé faire de l'humour sur le fils de sarko qui pour se marier avec une riche juive aurait voulu se convertir.... on n'en entend plus parler?
j'espère que dieudo le recevra de temps en temps dans ses spectacles (quand ceux ci ne seront pas annulés par les mairies comme à montpellier)
Tu es sûr que c'est la mairie qui a fait annuler le spectacle ?
Tu peux filer ta source ?
(parce que la propagande ça marche dans les 2 sens, ne l'oublions pas)
Tu peux filer ta source ?
(parce que la propagande ça marche dans les 2 sens, ne l'oublions pas)
Soundtrack of my life
George Bernanos.
George Bernanos.
-
Bruno
Et lutter contre les idées du FN et de Faurisson, ça ne vous tente pas (même si c'est moins artistique comme démarche)... c'est juste un petit détail ?
Ha ouais ? Putain, j'suis dans quel camp moi ?c'est marrant, tu ouvres une discussion sur dieudo
J'vais te décevoir mais siné est en total désaccord avec dieudonné, il a même déclaré il y a peu qu'il voulait qu'on les confonde...tiens, au faut, et sine, qui a osé faire de l'humour sur le fils de sarko qui pour se marier avec une riche juive aurait voulu se convertir.... on n'en entend plus parler?
On t'as pas obligatoirement attendu et ça n'empêche d'avoir un certain recul sur ce que peut faire dieudonné.Et lutter contre les idées du FN et de Faurisson, ça ne vous tente pas (même si c'est moins artistique comme démarche)... c'est juste un petit détail ?
Dieudo, niveau humour, je le trouve objectivement talentueux. Quelque soient ses idées, pour moi il jouera jamais dans la même cour que des Jamel ou Eric et Ramzy qui sont nullissimes...
Après question politique c'est un peu délicat, il est évident qu'il joue un rôle indéfendable. Il est rentré dans un jeu dont on ne ressort pas, et dans lequel il est constamment obligé de jouer la surenchère dans la provoc de mauvais gout pour faire parler de lui.
Autant je ne cautionne absolument pas ses derniers propos, autant je pense comprendre comment il a pu en arriver là (sans avoir su s'arrêter). Ce famaux sketche chez Fogiel... pourquoi serait-il moins drôle que "la fine équipe du 11" (qui se fout des intégristes musulmans)??? Personnellement j'ai trouvé les 2 très drôles, et s'il se foutait des cathos ou des athés pour moi ça serait exactement la même.
Cette époque trop "politiquement correcte" (sur certains sujets précis) m'inquiète assez... je me dit qu'aujourd'hui Coluche passerait certainement pour un nazi en puissance...
société hypocrite...
Après question politique c'est un peu délicat, il est évident qu'il joue un rôle indéfendable. Il est rentré dans un jeu dont on ne ressort pas, et dans lequel il est constamment obligé de jouer la surenchère dans la provoc de mauvais gout pour faire parler de lui.
Autant je ne cautionne absolument pas ses derniers propos, autant je pense comprendre comment il a pu en arriver là (sans avoir su s'arrêter). Ce famaux sketche chez Fogiel... pourquoi serait-il moins drôle que "la fine équipe du 11" (qui se fout des intégristes musulmans)??? Personnellement j'ai trouvé les 2 très drôles, et s'il se foutait des cathos ou des athés pour moi ça serait exactement la même.
Cette époque trop "politiquement correcte" (sur certains sujets précis) m'inquiète assez... je me dit qu'aujourd'hui Coluche passerait certainement pour un nazi en puissance...
société hypocrite...
"Dans dix ans, j'aurai tourné la page de la chanson."
(Renaud, février 1992)
(Renaud, février 1992)
- Didier Lembrouille
L'égout et les couleurs ....

Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
A part le fait que je ne comprends pas pourquoi il en est arrivé là et son copinage avec l'autre dégénéré de Soral, je suis plutôt assez d'accord un peu avec Maxx (et ça me fait grave chier de l'avouer).
- Blaise Poulossière
Je suis d' accord avec Elle et je suis fier de l' avouer !
Mais est-ce que tu es sûr qu'Elle est d'accord avec toi?

- Blaise Poulossière
Pour moi c' est sûr, Elle est d' accord !
Et moi, je suis tombé en esclavaaage.
Et moi, je suis tombé en esclavaaage.
Je crois que Pierre Bachelet est le seul chanteur, et peut-être le seul être humain au monde capable de me faire passer de
à
en 2 secondes tellement il me déprime.
Voilà, je vous ai avoué où était ma faille.

Voilà, je vous ai avoué où était ma faille.