Faut-il boycotter Dieudonné ???
Modérateur : modérateurs
-
Nicolas Sanaa
Re: Faut-il boycotter Dieudonné ???
Une phrase sortie de son contexte... Tu aurais cartonné pendant la terreur. Bonne chasse aux sorcières. Pour les sémites, visiblement, il te manque quelques bases, mais si tu vois midi à ta... Bon courage dans l'absolu.
-
Bruno
J'aimerai bien être le fake de Charlie...Anti_Racist_Soldiers a écrit :
Dis charlie, tu serais pas le fake de bruno par hasard??
Je n'ai jamais nié cette haine... le FN est un parti raciste, c'est à dire qu'il saucissonne l'humanité en "races" qu'il hiérarchise, tout en prônant leur rejet, leur exclusion (mais la tactique a changé (en façade) pour la présidentielle avec le discours de valmy).Anti_Racist_Soldiers a écrit :
Si j'ai fais plus haut ce petit rappel, c'est que bruno pretendait que le point de départ du FN, c'est l'antisémitisme..... mais, comme toi, il nie cette haine contre les arabes ( un peu comme israel essaie depuis des années de nier la palestine et les arabes, en les faisant disparaitre).
je ne le pense pas même si en termes de violence envers ces différents groupes, ça revient au même et il ne s'agit pas de défendre plus l'un ou plus l'autre mais bel et bien de combattre le FN, non ?Anti_Racist_Soldiers a écrit :
Or, il me semble que lepen et le fn mettent juifs et arabes dans le meme panier
-
Charlie Brown
Anti_Racist_Soldiers a écrit : Si j'ai fais plus haut ce petit rappel, c'est que bruno pretendait que le point de départ du FN, c'est l'antisémitisme..... mais, comme toi, il nie cette haine contre les arabes
maxx a écrit :Tu le juges comme si c'était celà qui se produisait, comme s'il était parfaitement inconnu du public, comme s'il faisait ça sans explications et sans exprimer de divergences... tout ton jugement repose sur un élément sorti de son contexte.
Ah ah, je vois que vous m'avez bien cerné les gars !Nicolas Sanaa a écrit :Une phrase sortie de son contexte... Tu aurais cartonné pendant la terreur. Bonne chasse aux sorcières.
Devant tant de clairvoyance, de lucidité, d'extra-lucidité même, les mots me manquent...
Bon ben, c'est pas tout ça... J'ai été ravi de discuter avec vous les amis, mais là, j'ai encore du pain sur la planche. Vous vous rendez pas compte mais être arabophobe professionnel, juger les humoristes et chasser les sorcières tout en sortant les choses de leur contexte, c'est du boulot !
Allez, en vous remerciant, bonsoir ! (accent vaguement belgisant)
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
-
Nicolas Sanaa
Je sais bien que tu n'es pas un con et que ni toi ni moi, on ne juge pas un être en fonction de ses origines. Les gens m'intéressent ou ne m'intéressent pas ; un à un, pour ce qu'ils font ou ne font pas, disent ou ne disent pas. Le reste c'est du baratin. Tu as une approche plus érudite et plus argumentée que j'apprécie. Mais on va dans le même sens me semble-t-il ?Charlie Brown a écrit :Anti_Racist_Soldiers a écrit : Si j'ai fais plus haut ce petit rappel, c'est que bruno pretendait que le point de départ du FN, c'est l'antisémitisme..... mais, comme toi, il nie cette haine contre les arabesmaxx a écrit :Tu le juges comme si c'était celà qui se produisait, comme s'il était parfaitement inconnu du public, comme s'il faisait ça sans explications et sans exprimer de divergences... tout ton jugement repose sur un élément sorti de son contexte.Ah ah, je vois que vous m'avez bien cerné les gars !Nicolas Sanaa a écrit :Une phrase sortie de son contexte... Tu aurais cartonné pendant la terreur. Bonne chasse aux sorcières.
Devant tant de clairvoyance, de lucidité, d'extra-lucidité même, les mots me manquent...
Bon ben, c'est pas tout ça... J'ai été ravi de discuter avec vous les amis, mais là, j'ai encore du pain sur la planche. Vous vous rendez pas compte mais être arabophobe professionnel, juger les humoristes et chasser les sorcières tout en sortant les choses de leur contexte, c'est du boulot !
Allez, en vous remerciant, bonsoir ! (accent vaguement belgisant)
- Didier Lembrouille
- Milou !
Blaise Poulossière a écrit :Je suis d' accord avec ça. Je trouve ces spectacles bien joué, bien écrit et bien mis en scène, les deux trois que j' ai vu en dvd en tout cas. Je crois pas qu' ils soient nombreux les humoristes qui écrivent, interprètent et se mettent en scène eux-même.Milou ! a écrit :Je me suis même surprise à apprécier la finesse de certains des sketches; il est bon, vraiment.
Le mieux serait de le laisser faire son film sur le commerce triangulaire, ça le calmerait dans ses conneries (car malgrés le bien que j' en pense, je suis d' accord avec vous pour dire qu' il déconne et qu' il dérape.) et ça ferait du bien à tous le monde. En plus, je le crois assez talentueux pour faire du bon boulot.
Oh je sais pas, depuis il l'a peut-être abandonné son projet de film sur le Code noir. Dommage. 'Aurais aussi été curieuse de voir ce qu'il en aurait fait.
Sinon, ouf
... On a frôlé le Reduction ad hitlerium, mais le topic se redresse.
Comme quoi : on est fort, les gars.
Ou c'est mal, ou c'est bien, ou je suis marteau
De l'avis général c'est pas comme il faut
De laisser ses valises aux 4 points cardinaux
- Milou !
Et paf
En trente secondes, Hector vient de mettre à mal plusieurs jours de retenue de bon aloi sur ce topic
Ou c'est mal, ou c'est bien, ou je suis marteau
De l'avis général c'est pas comme il faut
De laisser ses valises aux 4 points cardinaux
- Didier Lembrouille
Ta gueule connasse où je te remets ta muselière !

Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
Yann quib a écrit :bin y'a quand meme plein de comiques plus droles et moins fascistes a voir avant lui ! je sais pas moi , Timsit, Gad, Luchini, ou Jamel
A bas, la caca, à bas le pipi, à bas le capitalisme ! 
-
deyssambre
+ 1
Et sinon j'aurais bien aimer savoir ce qu'on ne saura jamais :
Ce qu'aurait pensé Coluche de Dieudo.
J'ai beaucoup aimé le spectacle "Pardon Judas".
Et je comprend sa démarche.
J'oublie pas qu'en temps que comique noir il a trinqué. Il en a même fait un bouquin. Une centaine de page de lettres d'injures reçues.
Et si je pense en même temps qu'il a raison de ne pas se laisser marcher sur les pieds ni de fermer sa gueule, je trouve aussi qu'on ne compare pas les peines et que la blague a assez duré.
J'ai hâte qu'il passe à autre chose, quitte à en remettre une couche plus tard. Qu'il nous laisse le temps de profiter d'une pause pour faire nous même la part des choses sur ces agissements.
Et surtout, qu'il passe à autre chose, parce qu'il est bon, bordel !
Et sinon j'aurais bien aimer savoir ce qu'on ne saura jamais :
Ce qu'aurait pensé Coluche de Dieudo.
J'ai beaucoup aimé le spectacle "Pardon Judas".
Et je comprend sa démarche.
J'oublie pas qu'en temps que comique noir il a trinqué. Il en a même fait un bouquin. Une centaine de page de lettres d'injures reçues.
Et si je pense en même temps qu'il a raison de ne pas se laisser marcher sur les pieds ni de fermer sa gueule, je trouve aussi qu'on ne compare pas les peines et que la blague a assez duré.
J'ai hâte qu'il passe à autre chose, quitte à en remettre une couche plus tard. Qu'il nous laisse le temps de profiter d'une pause pour faire nous même la part des choses sur ces agissements.
Et surtout, qu'il passe à autre chose, parce qu'il est bon, bordel !
-
Anti_Racist_Soldiers
bon, il ne s'agit pas de faire du dieudo, en hierarchisant les peines et les souffrancesBruno a écrit :jeAnti_Racist_Soldiers a écrit :
Or, il me semble que lepen et le fn mettent juifs et arabes dans le meme panier
ne le pense pas même si en termes de violence envers ces différents
groupes, ça revient au même et il ne s'agit pas de défendre plus l'un
ou plus l'autre mais bel et bien de combattre le FN, non ?
mais il me semble que si les gens votent FN, c'est principalement parce qu'ils sont racistes envers les arabes et les noirs, et surtout envers les arabes.
Alors, que la direction du FN soit principalement anti juive, peut etre, j'en sais trop rien.
Mais pour croiser beaucoup (beaucoup trop) de racistes dans ma belle ville cosmopolite, je peux te dire que les racistes electeurs de lepen ou de sarko, c'est apres les arabes qu'ils en ont.
Pour eux, c'est la minorité visible qui egorge les moutons (sans compter le bruit et l'odeur disait chirac), qui met des voiles aux femmes, qui travaille sans papier, qui crache par terre, qui sent mauvais, qui vole etc etc....
Les electeurs du FN sont racistes et n'aiment pas les arabes principalement.
Je tiens juste à dire ça pour repondre à ce que tu disais plus haut, que le FN etait à la base principalement antisémite (au sens anti juif). Or si c'est le cas poûr le FN, ce n'est en mon sens pas le cas des electeurs du FN ou autre fachos de droite
PS: combattre le FN, ce n'est pas combattre dieudo
-
Bruno
On est d'accord sauf pour ton PS mais ce n'est qu'un PS.
- Didier Lembrouille
Il est peut être noir mais il a le droit aussi d'être raciste, bordel !
Demandez donc aux Hutus et aux Tutsis si la vie vaudrait d'être vécue s'ils ne se haïssaient pas cordialement.
Demandez donc aux Hutus et aux Tutsis si la vie vaudrait d'être vécue s'ils ne se haïssaient pas cordialement.
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !