Mon paradis perdu sous un autre angle

Recueil des créations du forum.

Modérateur : modérateurs

Répondre
Tord

Re: Mon paradis perdu sous un autre angle

Message par Tord »

Tord a écrit :Et surtout, n'allez pas croire que j'ai galéré pour trouver ça. J'ai pris une page au hasard dans le topic sur les posts de Renaud et je suis tombé direct sur ça. :D

Tiens d'ailleurs vu que j'ai rien à foutre, je vais refaire le test pour voir si c'était un coup de bol.

Non non, c'était pas un coup de bol. Mais j'ai quand même zappé plein de trucs parce qu'il écrivait des posts de 40 lignes ce con.
Tord

Message par Tord »

Et salut au décérébré.
Bruno

Message par Bruno »

N'empêche Tord : se cacher derrière Renaud pour exister, c'est petit.
Nicolas Sanaa

Message par Nicolas Sanaa »

hector a écrit :Bonjour Mr Sanaa,

Puis-je vous demander de m'indiquer, s'il-vous-plaît, dans quelle catégorie vous placez ma pauvre personne. Je me trouve en effet fort curieux de l'image que je suscite aux yeux des connards et connasses de nouveaux.

Vous remerciant par avance.

:D
Hector, au moins le pseudo ; j'aime. C'est un gars courageux, un peu trop, au point d'affronter Achille.
Sans dec, tout ça c'est des mots, et je sais bien que si on buvait tous un coup ensemble, on rigolerait de tout ça. Vous avez bien raison de dire que vous aimez pas si c'est le cas ; on s'est vanné au fil des échanges, mais vous n'êtes pas des méchants ni des connards, ni... Vous êtes des gars d'après ce que j'ai pu lire dans les autres échanges du côté de la connaissance et de la culture, et je l'écris sans ironie. Juste, vous connaissez rien en musique ; j'déconne. Je m'excuse auprès de Docjekyll parce que j'ai été particulièrement dur avec lui, mais j'était persuadé que c'était pas sa photo, et s'il n'aime pas ma musique, bah la réciproque n'est pas vrai... Voilà.
docjekyll

Message par docjekyll »

Nicolas Sanaa a écrit :
hector a écrit :Bonjour Mr Sanaa,

Puis-je vous demander de m'indiquer, s'il-vous-plaît, dans quelle catégorie vous placez ma pauvre personne. Je me trouve en effet fort curieux de l'image que je suscite aux yeux des connards et connasses de nouveaux.

Vous remerciant par avance.

Hector, au moins le pseudo ; j'aime. C'est un gars courageux, un peu trop, au point d'affronter Achille.
Sans dec, tout ça c'est des mots, et je sais bien que si on buvait tous un coup ensemble, on rigolerait de tout ça. Vous avez bien raison de dire que vous aimez pas si c'est le cas ; on s'est vanné au fil des échanges, mais vous n'êtes pas des méchants ni des connards, ni... Vous êtes des gars d'après ce que j'ai pu lire dans les autres échanges du côté de la connaissance et de la culture, et je l'écris sans ironie. Juste, vous connaissez rien en musique ; j'déconne. Je m'excuse auprès de Docjekyll parce que j'ai été particulièrement dur avec lui, mais j'était persuadé que c'était pas sa photo, et s'il n'aime pas ma musique, bah la réciproque n'est pas vrai... Voilà.

Y a pas de mal. Moi aussi je me suis fait un peu tailler en arrivant ici. Du coup ben je suis reparti et je suis revenu que 3 mois plus tard !

Et pis là je me sens réellement désolé de ne pas aimer ta zik, t'as l'air d'un gars bien, mais je fais partie de ceux qui dissocient l'artiste de l'œuvre !
Vieillard maniaque

Message par Vieillard maniaque »

Tord a écrit :Et salut au décérébré.
gné à toi aussi !

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul !
Didier Lembrouille

Message par Didier Lembrouille »

Pepette a écrit :
Tord a écrit :Je trouve qu'il y a un esprit très renaudien sur ce topic. Tout le monde s'envoie chier.

Sinon, ils sont toujours pas partis ce qui prouve une chose : ce sont soit des fakes, soit des connards, ce qui est plutot une excellente chose pour s'intégrer dans ce lieu étrange mais néanmoins magnifique.
Et encore un qui se régale du mot connards !! après le 1% logement, le 1% de Q.I. !!! site étrange et magnifique pour le moins !

Ta gueule Konnass !
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
Charlie Brown

Message par Charlie Brown »

Tord a écrit :Je trouve qu'il y a un esprit très renaudien sur ce topic. Tout le monde s'envoie chier.

Sinon, ils sont toujours pas partis ce qui prouve une chose : ce sont soit des fakes, soit des connards, ce qui est plutot une excellente chose pour s'intégrer dans ce lieu étrange mais néanmoins magnifique.
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Peps

Message par Peps »

Pepette a écrit : Tu vois le drame dans ce genre d'anecdote, c'est que l'internet au lieu de permettre une plus grande communion entre les gens offre aussi l'occasion à des aigris comme toi de répandre leur hargne.
Je ne suis pas d'accord : il y a une grande communion entre tous les connards qui animent et font vivre ce forum. Je suis heureux de faire partie de cet esprit magnifique de franche camaraderie :D
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Peps

Message par Peps »

Pepette a écrit : oua, c'est un élévage !!!! Hector tu mélange "les lettres administratives pour les nuls" avec " comment vomir sans effort et sans cervelle" !!! ta contribution remonte le niveau. La variété de tes insultes : "Connards et Connasses de nouveaux" est stupéfiante. A ta portée mais pour te faire passer pour un héros américain, tu aurais pu dire "Fucker", "Fucking Man" , "asshole". Et oui tu peux trouver ça dans les films de Steven seagall que tu dois j'en suis sûr adorer comme un bon blaireau. Hector ...non surement aucun rapport avec l'iliade et l'odyssée... Prends ton temps pour répondre car il te faut des forces pour ouvrir ta 8.6
Que de préjugés sur les gens qui aiment Steven Seagall et la 8.6 !!!

A-t-on le droit d'avoir autant de préjugés envers les gens qui aiment Nicolas Saana ?
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Vieillard maniaque

Batdingue a écrit :
Pepette a écrit :Cher bat.. tu dois sans doute être l'inventeur officiel de la musique et du chant pour t'ériger en petit juge .... Je crois que venir sur un site pour y proposer un travail sur un artiste qui dois je le souligner était normalement le cœur de ce forum et un peu plus courageux et honnete que de vomir systématiquement en se présentant comme un des propriétaires du droit d'expression sur un site. Ma phrase est sans doute un peu longue pour toi, alors utilise ton doigt pour suivre... Tu vois le drame dans ce genre d'anecdote, c'est que l'internet au lieu de permettre une plus grande communion entre les gens offre aussi l'occasion à des aigris comme toi de répandre leur hargne. Triste sire
Trop de mots de plus de 5 lettres ! Et pis mon doigt pour suivre je peux pas il est dans mon nez !
oh si je savais faire
dans le tome deux de soeur marie therese des batignolles

tu as un dessin qui colle parfaitement a ta description
de part le fait

c'est con hein ?

( t as vu ça hector ? comme je lui ai placé hein ???? )

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul !
Batdingue

Message par Batdingue »

Fumier va !
Autant j'arrivais à évacuer les vils attaques de Pepette et Nicolas, sur nos gentilles personnes, alors qu'on avait rien fait, et surtout pas mériter un tel flot de haine, de violence verbales, d'insultes humiliantes, autant je ne peux supporter ça.
De par le fait je quitte ce forum.
Yann quib

Message par Yann quib »

bon week
E kreiz an avel, atao!
Bruno

Message par Bruno »

Qui est Vieillard lubrique ?

Encore un tordfake ?
Vieillard maniaque

Mais qui est Tord ?

Répondre