Didier Lembrouille a écrit :Il est peut être noir mais il a le droit aussi d'être raciste, bordel !
+1
J'adorai dieudonné mais depuis quelque temps il va trop loin (depuis qu'il fréquente le FN) et l'épisode faurisson est celle de trop (un peu comme l'album boucan d'enfer et ceux qui suivent pour Renaud )
Autant j'ai compris son Isra'heil chez l'ot' con autant je l'ai lâché quand le parrain de son gosse à été lepen.
Je pense qu'il a pété les plombs après sont passage chez fogiel et la vague médiatique que ça a déclenché.
A bas, la caca, à bas le pipi, à bas le capitalisme !
on pourrait aussi dire "celui qui commence par une clope et qui fini avec une seringue", la proportion est aussi insignifiante, et le rapport de l'un à l'autre est tout aussi improbable.
Vous avez dit "démago"???
(je précise que je ne consomme absolument pas de shit, n'y voyez rien d'autre que le fait de dire que la répression autour est simplement d'une hypocrisie houleuse)
"Dans dix ans, j'aurai tourné la page de la chanson."
(Renaud, février 1992)
maxx a écrit :on pourrait aussi dire "celui qui commence par une clope et qui fini avec une seringue", la proportion est aussi insignifiante, et le rapport de l'un à l'autre est tout aussi improbable.
Vous avez dit "démago"???
)
j't'explique, j'ai ecrit un truc demago pour montrer le coté demago de ce que t'avais ecrit, alors me traite pas de demago, c'est demago !
Yann quib a écrit :
j't'explique, j'ai ecrit un truc demago pour montrer le coté demago de ce que t'avais ecrit, alors me traite pas de demago, c'est demago !
???
ben écoute, intéresse toi de plus près aux parcours de ceux qui attérissent en prison jeunes pour de petites histoires... à part quelques exceptions qui confirment la règle, le bilan n'est pas glorieux.
On parle toujours de Mesrine, mais il n'est qu'un exemple parmis tant d'autres d'individus rayés de toute insertion sociale, et à qui la prison aura enseigné le banditisme. Considérer cela comme "démago" c'est un peu faire l'autruche face aux innombrables cas de "récidives".
"Dans dix ans, j'aurai tourné la page de la chanson."
(Renaud, février 1992)
hector a écrit :Oui enfin faudrait pas oublier qu'on est une majorité à avoir tué personne hein...Psychopathe...
Il parait quand même que "grâce" aux activités de l'Homme blanc,
on assiste actuellement à une disparition 100 à 1'000 fois plus rapide que la Nature ne l'aurait "fait" de certaines espèces animales et/ou végétales ...
Pierre
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"
hector a écrit :Oui enfin faudrait pas oublier qu'on est une majorité à avoir tué personne hein...Psychopathe...
Il parait quand même que "grâce" aux activités de l'Homme blanc,
on assiste actuellement à une disparition 100 à 1'000 fois plus rapide que la Nature ne l'aurait "fait" de certaines espèces animales et/ou végétales ...
Pierre
17 000 espèces par an l'érosion de la biodiversité. Mais c'est plus une question de mode de vie que de couleur.