LES FANS SE PRESENTENT...
Modérateur : modérateurs
Re: LES FANS SE PRESENTENT...
Personnellement, c'est ce que je fais le mieux.

- Vieillard maniaque
Personnellement, c'est ce que je suis le mieux.

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul !
-
morgane d'eux
donc c estVieillard maniaque a écrit :morgane d'eux a écrit :salut a tous, je suis nouvelle sur ce forum, enfin pas vraiment, j'étais là il y a quelques années.
morgane d'eux, le retour.
A ne pas confondre avec le retour de Gérard Lambert ce qui n'a vraiment, mais alors vraiment rien à voir!
Oui, je sais ce n'est même pas besoin de l'ecrire, elle est franchement nulle ma blague..... Mais bon , j'avais envie d'écrire alors je l'ai fait.
Et c'est tout!
d'eux, c'est ton tour de poitrine ?
-
morgane d'eux
Remarquez, elles sont pas mal vos blagues aussi
D'eux ce sont les hommes de ma vie!
Quant à mon tour de poitrine....... c'est trop nul, je préfère m'abstenir de répondre
D'eux ce sont les hommes de ma vie!
Quant à mon tour de poitrine....... c'est trop nul, je préfère m'abstenir de répondre
-
morgane d'eux
Attention, mon message pourrait être mal interprété ( je m'en rend compte en le relisant), "c'est trop nul" est destiné à la question et non à mon tour de poitrine 
Je n'imaginais pas qu'on pouvait accueillir aussi bien, dans le HLM.
J'en suis tout retourné.
J'en suis tout retourné.
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit :![]()
![]()
Moi j'aime bien Le Kevin
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
Dans tous les axes.
Et en une seule fois.
Et en une seule fois.
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
![]()
Moi j'aime bien Le Kevin
Je switch.
![]()
Moi j'aime bien Le Kevin
morgane d'eux a écrit :Attention, mon message pourrait être mal interprété ( je m'en rend compte en le relisant), "c'est trop nul" est destiné à la question et non à mon tour de poitrine
Ah mais dis donc, il faut prouver ce que l'on dit ! Qu'est ce qui me dit que ton tour de poitrine n'est pas vraiment nul hein ? Quand on affirme quelque chose, il faut le prouver !
Merci Arcadefire, tu viens de détruire en trois lignes ma seule chance de voir des seins, au moins une fois dans toute ma vie.
Mais putain de merde ! Tu vas la fermer ! J'essayais de la faire culpabiliser et toi tu viens tout foutre en l'air ! Ah ben merci ! Vive la solidarité pionnienne !
Ça se voit tant que ça ?
Ah merde, va falloir être plus discret pour la prochaine fois.