18h25, l' heure du Ricard parisien...
Modérateur : modérateurs
-
BernardMonthi
18h25, l' heure du Ricard parisien...
Il est 18h25, j' en ai déjà 4 dans la tronche, ma femme est partie mener mon môme aux cours de guitare, ben voilà, j' ai pas résisté...La bouteille était là, et hop ! A la santé du mauvais temps, de l' hiver, de Renaud, de mon ex, de mes potes, de mes ennemis aussi, des sociétés d' éditions à la con, de mes droits d' auteurs que ....... ne m' a pas encore versé ( enfoirés ! ), et aussi à ce petit mot que j' écris, en buvant mon 5eme ricard, seul dans mon appart' pas loin du parc Montsouris...A ce trainb là, la bouteille va y passer, et ma femme va sûrement gueuler en rentrant, de me voir une fois encore bourré, et je vous laisse imaginer la suite, ce soir, ça sera l' hotel du cul tourné au plumard, et je risque fort de me faire une raison, pour calmer mes hormones plutôt préssantes. Tiens, ça y' est, le 6eme est dans mon estomac, Bon, allez, cette fois Nanard, va te coucher, avant d' écrire n' importe comment, déjà que sur ton article sur Erignac, tu es contradictoire... 
Re: 18h25, l' heure du Ricard parisien...
Je sais c'est con
Mais tout est con ...
Et comme dirait l'Autre, "Je sais de quoi je cause, j'l'ai eue !"
Et une fois que la casquette de plomb sera sur ta tête, est-ce que ca fera avancer le smilblic ?
Bon, tu connais mon passé, si tu veux parler , t'as les MP !
Mais tout est con ...
Et une fois que la casquette de plomb sera sur ta tête, est-ce que ca fera avancer le smilblic ?
- Vieillard maniaque
BernardMonthi a écrit :Il est 18h25, j' en ai déjà 4 dans la tronche, ma femme est partie mener mon môme aux cours de guitare, ben voilà, j' ai pas résisté...La bouteille était là, et hop ! A la santé du mauvais temps, de l' hiver, de Renaud, de mon ex, de mes potes, de mes ennemis aussi, des sociétés d' éditions à la con, de mes droits d' auteurs que ....... ne m' a pas encore versé ( enfoirés ! ), et aussi à ce petit mot que j' écris, en buvant mon 5eme ricard, seul dans mon appart' pas loin du parc Montsouris...A ce trainb là, la bouteille va y passer, et ma femme va sûrement gueuler en rentrant, de me voir une fois encore bourré, et je vous laisse imaginer la suite, ce soir, ça sera l' hotel du cul tourné au plumard, et je risque fort de me faire une raison, pour calmer mes hormones plutôt préssantes. Tiens, ça y' est, le 6eme est dans mon estomac, Bon, allez, cette fois Nanard, va te coucher, avant d' écrire n' importe comment, déjà que sur ton article sur Erignac, tu es contradictoire...
j ai bien une photo sous la main pour illustrer tes propos mais j'ose pas, Blaise il va gueuler....
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul !
BernardMonthi

TIENS comme l'Asticot sur la Béquilleet je vous laisse imaginer la suite, ce soir, ça sera l' hotel du cul tourné au plumard,
J'AI LE DON DE DONNER LA TRANQUILITE DE SAVOIR ECOUTER ET DE M'ENVOLER EN PAIX
En gros, personne ne baise sur ce topic, quoi.
Vous savez pas ce que vous ratez.

Vous savez pas ce que vous ratez.
oué la question est "1 ou 2 glaçons ?"SVPat a écrit : Je sais c'est con
Mais tout est con ...
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?

Charliebrown est notre dieu.
Fakes de tous les pays, de toutes les races et de toutes les religions
rejoignez nous.
Charliebrown est notre protecteur
Charliebrown est notre dieu.