Décidément, il coûte moins cher une action "spectacle" que des actions de prévention et des effectifs pour y parvenir !
Puis voir les flics à la descente de son bus, c'est rassurant non ? Ah bon !
Un syndicat d'enseignants et des parents d'élèves ont dénoncé mercredi une opération anti-drogue menée par des gendarmes qui ont contrôlé mardi les cartables d'une centaine de collégiens à Arthez-de-Béarn (Pyrénées-Atlantiques).
L'opération, menée "sur réquisition du procureur de la République", selon la gendarmerie de Pau, a porté sur le contrôle des cartables d'une centaine de collégiens, à l'aide d'un chien policier renifleur, à la sortie de leur cars
scolaires à l'approche du collège d'Arthez-de-Béarn, près d'Orthez.
RAPPEL: Un contrôle anti-drogue effectué le 19 novembre dernier dans un collège de Marciac (Gers) avait suscité une vive polémique. Ce contrôle avait aussi été critiqué par le porte-parole du gouvernement Luc Chatel, et la ministre de l'Intérieur Michèle Alliot-Marie avait demandé une enquête interne.
Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> > > > >Mon Boxon !
SVPat a écrit :Décidément, il coûte moins cher une action "spectacle" que des actions de prévention et des effectifs pour y parvenir !
Puis voir les flics à la descente de son bus, c'est rassurant non ? Ah bon !
Un syndicat d'enseignants et des parents d'élèves ont dénoncé mercredi une opération anti-drogue menée par des gendarmes qui ont contrôlé mardi les cartables d'une centaine de collégiens à Arthez-de-Béarn (Pyrénées-Atlantiques).
L'opération, menée "sur réquisition du procureur de la République", selon la gendarmerie de Pau, a porté sur le contrôle des cartables d'une centaine de collégiens, à l'aide d'un chien policier renifleur, à la sortie de leur cars
scolaires à l'approche du collège d'Arthez-de-Béarn, près d'Orthez.
RAPPEL: Un contrôle anti-drogue effectué le 19 novembre dernier dans un collège de Marciac (Gers) avait suscité une vive polémique. Ce contrôle avait aussi été critiqué par le porte-parole du gouvernement Luc Chatel, et la ministre de l'Intérieur Michèle Alliot-Marie avait demandé une enquête interne.
Diego !!
mèf !
Le prochain contrôle, il est dans le vestiaire du Vélodrome ce soir !
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul !