Relativisons un peu le premier point :
"Je vous offre 50000 € contre un job" se traduit dans la pratique par "vous me paierez 500 €/mois de moins pendant 8 ans".
Je dirais qu'un directeur financier doit être payé dans les 4000-5000 €/mois, donc il devrait s'en sortir assez correctement, le pauvre...
Peps a écrit :Relativisons un peu le premier point :
"Je vous offre 50000 € contre un job" se traduit dans la pratique par "vous me paierez 500 €/mois de moins pendant 8 ans".
Je dirais qu'un directeur financier doit être payé dans les 4000-5000 €/mois, donc il devrait s'en sortir assez correctement, le pauvre...
Il doit manquer un ou deux zéros ...
Ou alors c'est le salaire net quotidien, du 1er janvier au 31 décembre ...
Pierre
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.
Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
Yann quib a écrit :bin moi , je dirais plutot 6 a 8 !
Je te fais confiance.
Quand il s'agit d'argent, les contrôleurs de gestion sont forcément au courant.
De toute façon, qu'il gagne 5000 ou 8000 €/mois, il peut s'amputer de 500 € sans trop de souci. Quand certains s'arrangent pour vivre avec ces 500 €/mois...
Il n'empêche que c'est la première qu'un esclave paie pour se faire enchaîner...
J' espère juste qu' il est pas en train de lancer une mode ! (d' autant plus que ça doit être le genre de mec qu' en aurait rien à foutre, du moment que ça serve juste pour sa p'tite gueule !)
Peps a écrit :C'est exactement ce genre-là. On parle d'un directeur financier. C'est encore pire qu'un contrôleur de gestion, c'est dire !
Peuchere, Môssieur Peps, tu me fends le coeur,
il se peut que tu n'aimes pas les controleurs de gestion , mais les controleurs de gestion ils te disent merde !