Mon-timbre-en-ligne - pas collé, mais fiché !
Modérateur : modérateurs
Re: Mon-timbre-en-ligne - pas collé, mais fiché !
Le changement de page qui tue...
Soundtrack of my life
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
George Bernanos.
bin non , lis le livre , ça s'ra plus efficace et pis pendant c'temps là , tu créeras pas tout un tas de topics a la con !!La_prisonnière a écrit :Bah vas y fais moi peur grand fou, j'aime çalamitte a écrit :La_prisonnière a écrit : Bref, sous pretexte d'éviter la fraude (les délinquants) ils mettent en place un systéme qui peut permettre de suivre tout le monde !
La logique est la même que pour les adressses IP et le piratage !
et encore , t'as p'etre pas lu "les arcanes du chaos" de Maxime Chattam , ça fait peur !
c'est nul chattam, faut lire la trilogie 'Millénium' de Larsson ça c'est du polar ! La mondialisation, les magouilles économiques, la menace fasciste, les services secrets, la prostitution, l'espionnage, le monde de la psychiatrie, la politique, tout y passe et c'est bien ecrit , en plus ça se passe en suede, c'est vachement dépaysant !
E kreiz an avel, atao!
- Blaise Poulossière
En même temps, si on revient pas en arrière, on comprend que dalle et t' as l' air d' un con !Peps a écrit :Le changement de page qui tue...
'fin j' dis ça moi hein... !
Ben ouais, c'est bien qu'est-ce que je dis : le changement de page a tué ma vanne 
Soundtrack of my life
George Bernanos.
George Bernanos.
- Blaise Poulossière
Ah s'cuse !
Je croyais que tu trouvais vachement chouette le changement de page parce que ça rajoutait du poids à ta vanne de démarrer une nouvelle page avec un post aussi fort!
Je croyais que tu trouvais vachement chouette le changement de page parce que ça rajoutait du poids à ta vanne de démarrer une nouvelle page avec un post aussi fort!