Si on décompose, ça donne :Didier Lembrouille a écrit :Moumoute t'as un MP privé qui t'attend. Et faut que tu l'ouvres avant ce soir 19 heures.
Moumoute t'as un message privé privé qui t'attend.
Et en disant ça, t'as l'air gland.
Modérateur : modérateurs
Si on décompose, ça donne :Didier Lembrouille a écrit :Moumoute t'as un MP privé qui t'attend. Et faut que tu l'ouvres avant ce soir 19 heures.
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit :![]()
![]()
Moi j'aime bien Le Kevin
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
Marine alias Cerise a écrit :Didier Lembrouille a écrit :Moumoute t'as un MP privé qui t'attend. Et faut que tu l'ouvres avant ce soir 19 heures.
Sinon t'as le malheur sur 12 générations, si tu le renvois à 22 contact par contre ya un truc cool qui va t'arriver d'ici 60-70 ans. Fais pas le con.
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit :![]()
![]()
Moi j'aime bien Le Kevin
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.

Si c'est celui où on le voit en portrait de petit garçon, c'est bien ça.darta100 a écrit :salut ,j aurais une question, je suis sur facebook et il y a un profile de Renaud Séchan je ne pense pas que ce soit lui mais j aimerais en être sur quelqu un pourrais m aider ??![]()
merci d avance
Si c'est celui où on le voit en portrait de petit garçon, c'est bien ça.SVPat a écrit :darta100 a écrit :salut ,j aurais une question, je suis sur facebook et il y a un profile de Renaud Séchan je ne pense pas que ce soit lui mais j aimerais en être sur quelqu un pourrais m aider ??![]()
merci d avance
voici le lien : http://www.facebook.com/home.php#/profi ... 645&ref=mfdarta100 a écrit :Si c'est celui où on le voit en portrait de petit garçon, c'est bien ça.SVPat a écrit :darta100 a écrit :salut ,j aurais une question, je suis sur facebook et il y a un profile de Renaud Séchan je ne pense pas que ce soit lui mais j aimerais en être sur quelqu un pourrais m aider ??![]()
merci d avance
Par contre inactif depuis des lustres !![]()
hector a écrit :J'aime bien la fraîcheur Darta.