Un geste fort.
Modérateur : modérateurs
Un geste fort.
Envers les petites entreprises de restauration qui souffrent, la tva à 5,5%, après on dit que les politiques ne font rien, je trouve que le président et son gouvernement incarne bien le renouveaux, le changement, cette baisse de tva va créer des emplois dans l'hôtellerie et augmenter les salaires, comme quoi la crise à du bon, quoi que la crise c'est un peu une psychose que les gens font à force de se monter la tête.
Re: Un geste fort.
Dans le cas où tu serais pas un fake :
J'attends de voir une fois la TVA baissée si les prix baissent dans la restauration.
Et l'on verra si grâce à cette perte d'argent pour l'état les gens iront plus au restaurant ou pas.
J'attends de voir une fois la TVA baissée si les prix baissent dans la restauration.
Et l'on verra si grâce à cette perte d'argent pour l'état les gens iront plus au restaurant ou pas.
Moi aussi j'ai envie de faire un geste fort.

Je vais t'apprendre un truc:
Peps n'est pas le seul à avoir des doigts.

Si tu veux mon avis..
On va nous expliquer....pourquoi on peut pas diminuer le prix des menus!
Parce que je dois payer mes employés
Parce que je dois payer ces saloperies de 35H
Parce que je dois payer mon grossiste
Parce que je dois m'équiper face à la concurrence
Parce que je compte embaucher ( et ho, j'ai pas dit légaliser les travailleurs sans-papiers de mon resto! et puis, Y a assez de personnel !)
Parce que , comme toujours, le 5.5% du Tsar Kozi est conditionné à tout un tas d'exigences et quand même temps, il supprimera certaines aides
Parce qu' une promesse de Chirac non tenue, je ne pouvais pas à mon tour, refaire ce coup là aux restaurateurs; c'est aussi mon fond de cuisine éléctorale !
On va nous expliquer....pourquoi on peut pas diminuer le prix des menus!
Parce que je dois payer mes employés
Parce que je dois payer ces saloperies de 35H
Parce que je dois payer mon grossiste
Parce que je dois m'équiper face à la concurrence
Parce que je compte embaucher ( et ho, j'ai pas dit légaliser les travailleurs sans-papiers de mon resto! et puis, Y a assez de personnel !)
Parce que , comme toujours, le 5.5% du Tsar Kozi est conditionné à tout un tas d'exigences et quand même temps, il supprimera certaines aides
Parce qu' une promesse de Chirac non tenue, je ne pouvais pas à mon tour, refaire ce coup là aux restaurateurs; c'est aussi mon fond de cuisine éléctorale !
hector a écrit :Je vais t'apprendre un truc:
Les miens sont plus beau quand même.
Soundtrack of my life
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
George Bernanos.
oui, mais le mien reste unique....
A bas, la caca, à bas le pipi, à bas le capitalisme ! 
Connard51 a écrit :Envers les petites entreprises de restauration qui souffrent, la tva à 5,5%, après on dit que les politiques ne font rien, je trouve que le président et son gouvernement incarne bien le renouveaux, le changement, cette baisse de tva va créer des emplois dans l'hôtellerie et augmenter les salaires, comme quoi la crise à du bon, quoi que la crise c'est un peu une psychose que les gens font à force de se monter la tête.
tu rêves les yeux ouvert Connard51
J'AI LE DON DE DONNER LA TRANQUILITE DE SAVOIR ECOUTER ET DE M'ENVOLER EN PAIX
- Blaise Poulossière
Oui mais il serait peut-être temps que tu te les sortes un peu du cul... On l' attend encore notre grand partie écolo-decroissanto-altermondialiste !Peps a écrit :hector a écrit :Je vais t'apprendre un truc:
![]()
![]()
![]()
Les miens sont plus beau quand même.
Ça doit être super

Il sera pas grand, vu que les gens s'en cognent.Blaise Poulossière a écrit : Oui mais il serait peut-être temps que tu te les sortes un peu du cul... On l' attend encore notre grand partie écolo-decroissanto-altermondialiste !
Mais il y aura des décroissants qui se présenteront aux Européennes, si tout va bien. Je vous en reparlerai, évidemment.
Soundtrack of my life
George Bernanos.
George Bernanos.
cool ,c'est vrai qu'ici, on prefere les decroissants aux amendes ! 
E kreiz an avel, atao!
-
Pierre de B.
Moi aussi (croissants aux amandes)Yann quib a écrit :cool ,c'est vrai qu'ici, on prefere les decroissants aux amendes !
Pierre
P.S. Mais ça fait grossir
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.
Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.
Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3