Gerard Lambert démasqué...
Modérateur : modérateurs
Re: Gerard Lambert démasqué...
Ils maîtrisent bien le "quote", les deux, là.

Falut ma quoquote !hector a écrit :Ils maîtrisent bien le "quote", les deux, là.
La femme est libérée, la mère est piégée.
Phallus ma quequette.
Soundtrack of my life
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Y a Brutus qui m'embête

Milou ! a écrit :![]()
Te laisse pas impressionner Roselyne.
'Sont pas méchants va![]()
![]()
A tout bientôt
Milououaf
Tu vas voir Milou , je vais les matter
Salut, ceci est mon premier post donc : "Bonjour à tout le forumbabar a écrit :wikipedia a écrit : * Les aventures de Gérard Lambert (Renaud Séchan) / Alain Ranval) :
Deuxième personnage après Germaine à apparaître dans la future galerie de portraits que Renaud a dressé tout au long de sa carrière, Gérard Lambert, un invraisemblable anti-héros en mobylette apparaît. La chanson repose sur un esprit de non-sens. Toutes les références « basiques » de Renaud se retrouvent dans la chanson mais ce n'est plus le chanteur qui subit ici ce qu'il dénonce, c'est un personnage « ordinaire ». La narration n'est pas celle d'une histoire réaliste mais bien d'un véritable film, voire d'un dessin animé, dont chaque scène est présentée de manière à favoriser une interprétation caricaturiste. Quelques références inattendues viennent encore renforcer cette sensation d'impossible réalité (la rencontre avec un loubard aux cheveux blonds qui se prend pour le Petit Prince, par exemple). Le personnage caricaturé dans cette chanson n'est autre que Gérard Lanvin à qui Renaud à piqué sa femme Dominique.
Pour en revenir au sujet, je savais que Lanvin était l'inspiration de Lambert. Par contre j'ignorais totalement (moi et les potins...) que Dominique était avec Gérard avant de tomber dans les bras du petit loubard aux cheveux jaunes.
Mais ai-je bien compris ?
Si quelqu'un peut me le confirmer ce serait sympa. A plus...
Le temps est assassin car il emporte le rire des enfants...CQFD
Pour les potins , un petit mp a Peps ! ça lui fait plaisir !
E kreiz an avel, atao!
Confirmé ! Mais ça fait bien longtemps tout ça et ça n'empêchait pas les 2 loustics d'être potes quand même.linetto a écrit : Salut, ceci est mon premier post donc : "Bonjour à tout le forum" .
Pour en revenir au sujet, je savais que Lanvin était l'inspiration de Lambert. Par contre j'ignorais totalement (moi et les potins...) que Dominique était avec Gérard avant de tomber dans les bras du petit loubard aux cheveux jaunes.
Mais ai-je bien compris ?
Si quelqu'un peut me le confirmer ce serait sympa. A plus...
Il faudrait s'efforcer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (J. Prévert)
J'sais pas pourquoi mais j'ai jamais aimé Gérard Lanvin.
Et puis je l'ai toujours trouvé mauvais acteur. Y a peut être une cause à effet.
Et puis je l'ai toujours trouvé mauvais acteur. Y a peut être une cause à effet.
En ce qui me concerne c'est un de mes acteurs préférés (pas forcément pour son jeu - car il ne se donne pas à fond - mais surtout pour son charisme et sa mentalité et surtout sa voix, sa façon de parler), mais chacun ses goûts.
Par contre il a du se passer quelque chose. Car Renaud, Coluche et Lanvin étaient (à une certaine époque) comme trois des cinq doigts de la main.
Dans le milieu (je suis comédien), on entendait souvent parler d'eux. De leurs conneries, de leurs histoires etc... puis plus rien.
Renaud et Coluche sont restés les meilleurs potes du monde et Lanvin s'est apparemment détaché.
Mais il faut compter sur deux choses :
Premièrement je ne les ai jamais rencontré, ce ne sont que des "on-dit" et deuxièmement Lanvin à été pendant deux ans - comme vous devez le savoir- secrétaire (homme à tout faire) de Coluche. Et connaissant l'énergumène (malgré tout la sympathie que j'ai pour lui, Coluche) ce ne devait pas être gai tous les jours pour Lanvin.
Enfin, c'est peut être un des rares, avec Daniel Balavoine qui n'a pas voulu se plier devant les exigences de M.Colucci. Ceci expliquant cela.
Voilà, tout ça pour tout dire et rien dire. Quand je pense que j'ai écris dans mon premier post que je n'aimais pas les potins, et bien je me pose là ! Blaireau que je suis
" Par certains côtés aussi, j'imagine que j'fait aussi partie du lot "
Par contre il a du se passer quelque chose. Car Renaud, Coluche et Lanvin étaient (à une certaine époque) comme trois des cinq doigts de la main.
Dans le milieu (je suis comédien), on entendait souvent parler d'eux. De leurs conneries, de leurs histoires etc... puis plus rien.
Renaud et Coluche sont restés les meilleurs potes du monde et Lanvin s'est apparemment détaché.
Mais il faut compter sur deux choses :
Premièrement je ne les ai jamais rencontré, ce ne sont que des "on-dit" et deuxièmement Lanvin à été pendant deux ans - comme vous devez le savoir- secrétaire (homme à tout faire) de Coluche. Et connaissant l'énergumène (malgré tout la sympathie que j'ai pour lui, Coluche) ce ne devait pas être gai tous les jours pour Lanvin.
Enfin, c'est peut être un des rares, avec Daniel Balavoine qui n'a pas voulu se plier devant les exigences de M.Colucci. Ceci expliquant cela.
Voilà, tout ça pour tout dire et rien dire. Quand je pense que j'ai écris dans mon premier post que je n'aimais pas les potins, et bien je me pose là ! Blaireau que je suis
-
Pierre de Calvingrad
C'est sans doute une des plus grandes inepties "show-biz" que j'ai lu depuis des dizaines de lunes;linetto a écrit :
(...)
(...)
en effet, à part "exiger" des EnfoiréEs qu'ils/elles arrêtent d'en être,
Coluche n'exigeait à ma connaissance pas grand chose de ses proches.
Pierre
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"
Jacques Prévert
ne serait-ce que pour donner l'exemple"
Jacques Prévert
Tu dois avoir raison, tu as l'air si sur de toi. Comme je l'ai précisé, je ne les connais pas ces mecs là, ce ne sont que des rumeurs.
Mais il ne faut pas oublier que Coluche était le boss, le roi avec sa cour. Ce n'était pas lui le bouffon.
Enfin, chacun sa vie de toutes manières...
Mais il ne faut pas oublier que Coluche était le boss, le roi avec sa cour. Ce n'était pas lui le bouffon.
Enfin, chacun sa vie de toutes manières...