Sinon je comprends pas pourquoi tu penses que les 3 américains et claires rojas mentent ??
en faites c'est peu comme tes journeaux people quant ils raconte que renaud va bien, tu est tout content, (et tu t'empresse de nous mettre le lien) mais quand c'est écrit que Renaud va mal ou qu'il re-picole (pour le peu qu'il est arrété un jour), tu dis qu'ils raconte que des conneries
tu ne veux croire ce que tu veux bien croire, t'es pas objectif
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Sinon je comprends pas pourquoi tu penses que les 3 américains et claires rojas mentent ??
en faites c'est peu comme tes journeaux people quant ils raconte que renaud va bien, tu est tout content, (et tu t'empresse de nous mettre le lien) mais quand c'est écrit que Renaud va mal ou qu'il re-picole (pour le peu qu'il est arrété un jour), tu dis qu'ils raconte que des conneries
tu ne veux croire ce que tu veux bien croire, t'es pas objectif
le pere d'emmanuel ??? Le Farc qui a fait l'enfant à Clara ! Connait pas son nom
Pour le reste, j'ai jamais aimé la méchanceté pour la méchanceté !
Qui êtes-vous pour juger une femme d'après des écrits que vous n'avez peut être même pas lus dans leur totalité ?
Oui, j'avoue avoir une tendance à écouter plutôt les bonnes nouvelles et m'en réjouir, que de cracher avec ceux qui savent pas mais dont ils eu eu vent que.....
Et j'ai jamais dit que je ne croyais pas les écrits de ces amerloques ou de Rojas, je refuse de cracher avec eux !
Et si demain j'apprends que Renaud se trouve dans un Centre de de désintoxication, j'en serai triste car JE SAIS les ravages de l'alcool !
Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> > > > >Mon Boxon !