Libérez Santos!!!!!!
Modérateur : modérateurs
Re: Libérez Santos!!!!!!
ouais, d'ici qu'on apprenne qu'Obama est un sale con ....
E kreiz an avel, atao!
Tu le savais toi qu'il était négre ?
Soundtrack of my life
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
George Bernanos.
bin oui, ça au moins ça ce voit , on peut faire gaffe !
E kreiz an avel, atao!
nègre, nègre, c'est vite dit, avec une femme prénommée Michele, ça ne peut être que BlanC salE.
as-tu retrouvé les tiennes ?
Qu'est-ce qu'il faut que je fasse?MAHEUDE a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu es là,papy Pat?
Que j'hurle avec la presse people ?
Que je me flagelle ?
Que je me bâillonne avant de crier contre des atteintes aux libertés ?
avoue que t'a pas de cul!!!! tu a défendu ingrid on se rend compte qu'en fait c'est une grosse salope de droite qui était une poufiasse avec ses collègues prisonniers, tu as défendu Santos et on apprends que cet abruti à recommencer
attends un peu avant de t'enflammer
attends un peu avant de t'enflammer
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Attendre Quoi ?
J"ai pas eu le temps de demander la couleur de son Pull over Rouge à Ranucci
J"ai pas eu le temps de demander la couleur de son Pull over Rouge à Ranucci
Tu vas remonter jusqu'au XIXème siècle pour nous citer une vraie victime innocente?

Soundtrack of my life
George Bernanos.
George Bernanos.
Et comment je ferai demainsi je dois défendre les "innocents" ( aux mains pleines mais à la tête vide ) du Forum ?

Mains pleines, mains pleines... depuis le temps que je la montre, tu aurais dû voir qu'elle l'est pas tant que ça : 
Bon par contre pour la tête vide, je dis pas. Mais c'est salaud de rompre le secret médical qui entourait mon encéphalectomie.
Bon par contre pour la tête vide, je dis pas. Mais c'est salaud de rompre le secret médical qui entourait mon encéphalectomie.
Soundtrack of my life
George Bernanos.
George Bernanos.
- Gérard Languedeputes
J'aime bien les mentos! 
Finalement il y a une belle brochette de merde sur ce forum, à commencer par la plus puante de toute : maheude.
Tu étais présente sur les lieux? Non il ne me semble pas.
A bas, la caca, à bas le pipi, à bas le capitalisme ! 
"un supporter portant un maillot du Paris Saint-Germain.
Celui-ci a d’ailleurs livré sa version des faits dans «La Voix du Nord», lundi: «J’étais à la gare avec mon maillot de Paris, et Santos est venu vers moi. Il est arrivé à 50 mètres et il a crié "sale parisien". Il m’a mis trois coups de poing et un coup de pied au visage». Le supporter parisien n’aurait pas reconnu le Marseillais tout de suite. «C’est quand je suis tombé par terre qu’un monsieur m’a dit que c’était Santos, et qu’il avait fait de la prison en Espagne.»
Mais cette version des faits est contestée par l'Ultra marseillais et les témoins de la scène. Selon eux, Scotty Houziaux aurait lui-même provoqué Santos en lui criant: «retourne en prison». Les supporters marseillais précisent également que Santos n'aurait porté que «deux gifles» au supporter parisien."
Celui-ci a d’ailleurs livré sa version des faits dans «La Voix du Nord», lundi: «J’étais à la gare avec mon maillot de Paris, et Santos est venu vers moi. Il est arrivé à 50 mètres et il a crié "sale parisien". Il m’a mis trois coups de poing et un coup de pied au visage». Le supporter parisien n’aurait pas reconnu le Marseillais tout de suite. «C’est quand je suis tombé par terre qu’un monsieur m’a dit que c’était Santos, et qu’il avait fait de la prison en Espagne.»
Mais cette version des faits est contestée par l'Ultra marseillais et les témoins de la scène. Selon eux, Scotty Houziaux aurait lui-même provoqué Santos en lui criant: «retourne en prison». Les supporters marseillais précisent également que Santos n'aurait porté que «deux gifles» au supporter parisien."
A bas, la caca, à bas le pipi, à bas le capitalisme ! 
- Gérard Languedeputes
babar a écrit :Finalement il y a une belle brochette de merde sur ce forum, à commencer par la plus puante de toute : maheude.
Tu es un gros beauf de supporter tout comme mentos?