Libérez Santos!!!!!!
Modérateur : modérateurs
Re: Libérez Santos!!!!!!
je m'en fou complètement de son sort.
Ce qui me fait doucement sourire c'est la manière avec laquelle tu t'acharnes sur un type que tu ne connais pas, sans que tu ne connaisses rien à l'affaire.
Oui il a foutu une baffe à un pauvre type. Et alors? Ca ne t'es jamais arrivé?
Et parce qu'il s'appelle Santos, il risque de finir en taule...
Juste pour info. La justice espagnole à reconnue qu'il n'avait pas lancé de siège, mais comme il faisait parti du groupe (comme toute la tribune marseillaise ce soir là) il a été condamné. (En Espagne si tu fais parti d'un groupe qui commet une infraction, tu peux être condamné pour celle-ci.)
Ce qui me fait doucement sourire c'est la manière avec laquelle tu t'acharnes sur un type que tu ne connais pas, sans que tu ne connaisses rien à l'affaire.
Oui il a foutu une baffe à un pauvre type. Et alors? Ca ne t'es jamais arrivé?
Et parce qu'il s'appelle Santos, il risque de finir en taule...
Juste pour info. La justice espagnole à reconnue qu'il n'avait pas lancé de siège, mais comme il faisait parti du groupe (comme toute la tribune marseillaise ce soir là) il a été condamné. (En Espagne si tu fais parti d'un groupe qui commet une infraction, tu peux être condamné pour celle-ci.)
A bas, la caca, à bas le pipi, à bas le capitalisme ! 
Il y a 100 fois plus de violences dans tes posts remplis de méchanceté et de jugements à l'emporte pièce et basés sur des rumeurs que dans une baffe, Maheude....
mépris,MAHEUDE a écrit :
ben non
j'ai jamais foutu de baffe à personne
et les gros beaufs,généralement,font partie des gens que je déteste
j'ai beau me dire,pour leur trouver des circonstances atténuantes,que ce sont de pauvres minables qui n'ont pas de mots à leur disposition
et que leur seul langage est celui de la beigne
c'est comme ça
je suis comme Renaud:les beaufs,je ne peux pas les encadrer
Marseillais ou pas
ce type,présenté comme un pauvre garçon,victime des circonstances et doux comme l'agneau
qu'on traite en héros à Marseille
pourquoi pas un modèle à suivre pour les enfants,pendant qu'on y est
il remet ça à la première occasion
ça me fait marrer
tu me dis que je m'acharne sur lui![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu as surement raison,mais c'est purement virtuel
lui,quand il s'acharne contre quelqu'un
faut aller aux urgences![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
haine.
Rien d'autre dans ton message.
b=^^=d
Hey !
Qu'est-ce je fais moi?
Je défends Maheude ou j'attends car plus tard j'apprendrai que.... gnagna gni, gnagna gna !
Qu'est-ce je fais moi?
Je défends Maheude ou j'attends car plus tard j'apprendrai que.... gnagna gni, gnagna gna !
Renaud ?MAHEUDE a écrit : je suis comme Renaud:les beaufs,je ne peux pas les encadrer
Tu veux parler du beauf qui picole, qui emmène sa famille à Eurodisney et qui roule en 4x4 ?
Bon à part ça, Maheude se marre d'une situation cocasse, je vois pas en quoi c'est violent, ou que ça justifie qu'elle soit la pièce odorante d'une hypothétique brochette de merde.
Moi aussi, ça me fait marrer, et j'espère avoir une place de choix sur la brochette.
Quoi qu'il ait fait, que ce soit 3 coups de poings ou 2 torgnoles, faut vraiment pas être futé pour passer à l'acte après être passé par où il est passé, ce crétin.
Ceci dit, faut pas être futé pour cogner un type pour défendre un maillot, un drapeau ou n'importe quel clocher.
Soundtrack of my life
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Insensibles ! vous n'avez pas su voir toute la tendresse pour l'humain et l'amour du sport dans le coup de boule de ce gros beauf !
E kreiz an avel, atao!
MAHEUDE a écrit :[
Va défendre Ingrid,(ya encore du boulot)
pour le reste,on t'a pas sonné![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
MAHEUDE a écrit :
Hey !
J'avais raison de pas défendre Maheude !
Quoi .....?
Je l'ai pas défendu ??
....C'est un oubli !!!!!
- Gérard Languedeputes
La violence gratuite c'est moche! Être Marseillais c'est encore plus moche.
Babar arrête, toutes mes illusions s'envolent, quand j'étais petit maman me racontait des histoires de Babar et je n'ai jamais entendu qu'il était méchant.
moi aussi cette situation me fait rire.
Mais je ne vais pas en faire un poste.
Me foutre du malheur des autres c'est mon genre. (quoi que
)
Santos c'est visiblement un pauvre type, qui à certes commis des conneries, mais qui ne mérite pas 3 ans et demi de prison pour ca.
Et s'en gargariser sur ce forum...
Mais je ne vais pas en faire un poste.
Me foutre du malheur des autres c'est mon genre. (quoi que
Santos c'est visiblement un pauvre type, qui à certes commis des conneries, mais qui ne mérite pas 3 ans et demi de prison pour ca.
Et s'en gargariser sur ce forum...
Gérard Languedeputes a écrit :La violence gratuite c'est moche! Être Marseillais c'est encore plus moche.Babar arrête, toutes mes illusions s'envolent, quand j'étais petit maman me racontait des histoires de Babar et je n'ai jamais entendu qu'il était méchant.
je sais, et encore tu n'as pas tout vu....
-
el_chetano.
laisse tombé babar c'est des fachos ici!
Allez l'ouhème!
Allez l'ouhème!
Comme toujours quand Maheude n'a rien à répondre elle mets des smileys, tu te rends compte que la plupart sont remplis de préjugés, d'à peu près et manque cruellement d'argumentation.
Les crétins qui n'aiment pas Maheude étant des crétins, moi j'aime bien Maheude. Même si elle raconte des grosses conneries.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
ce qui m'énerve le plus dans les propos de la vieille c'est qu'elle ne connait rien à l'histoire, mais s'en mêle quand même, par amour de l'odeur du sang, et de la mise à mort.
Un peu comme les personnes qui allaient voire les exécutions en place publique.
Un peu comme les personnes qui allaient voire les exécutions en place publique.