Bon anniversaire Renaud...
Modérateur : modérateurs
-
BernardMonthi
Bon anniversaire Renaud...
Bon, j' ai un peu d' avance, mais bon, lundi, je ne serai pas là, et ce, durant plusieurs jours ( raison de santé oblige ), alors voilà...Je souhaite donc un bon anniv' à Renaud, 57 balais, putain, ça tourne, j' ai encore l' impression qu' il a 20 ans !!!. Apparemment, Renaud est en Irlande actuellement, pour nous offrir très bientôt une magnifique galette, alors , s' il vient jeter un oeil par ici, qu' il sache que, comme beaucoup, j' attends avec impatience ce nouvel album, et sans aucun doute, sera encore un chef- d' oeuvre... Pour ma part, je vais tacher cette fois de décrocher une bonne fois avec ce maudit Ricard, avant que ma femme ne boucle définitivement ses valoches et ne se barre. 
Re: Bon anniversaire Renaud...
Tu écrivais donc épris de boisson encore plus que de ta femme...
et tu pourrais nous revenir en Bern'eau ?
tel que se dessinerait derrière tout Père nonod un père nanard..., tout idiot un nid d'art, tout poteau un pot tard, tout costaud un costard, tout trop tot un trop tard, tout mollo un mollard, tout plumeau un plumard, tout biseau un bizarre, tout né nu faux un nénuphar, tout coco un cocard, tout motard un motto...
ou tel que de l'amor hein yen a marre.

ah oui, et euh.. bon anniv au Renauhard, hein !
et tu pourrais nous revenir en Bern'eau ?
tel que se dessinerait derrière tout Père nonod un père nanard..., tout idiot un nid d'art, tout poteau un pot tard, tout costaud un costard, tout trop tot un trop tard, tout mollo un mollard, tout plumeau un plumard, tout biseau un bizarre, tout né nu faux un nénuphar, tout coco un cocard, tout motard un motto...
ou tel que de l'amor hein yen a marre.
ah oui, et euh.. bon anniv au Renauhard, hein !
as-tu retrouvé les tiennes ?
- Vieillard maniaque
tiens
encore une qui a sucé Bruno au reveil.

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul !
bah, ça gêne pas, tu redors après!
Vieillard maniaque a écrit :tiens
tsst,
ce vieillot qui cache derrière lui un vieil hard.
as-tu retrouvé les tiennes ?
-
Charlie Brown
-
Charlie Brown
Sinon, je profite de ce topic pour poser une question qui me turlupine depuis un moment (oui parce que parfois, oh jamais très longtemps non plus hein, il m'arrive d'être turlupiné) : BernardMonthi, c'est un fake de Renaud, c'est ça ?
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Mois d'mai et le 11 mai ca vous dit rien à vous ? ..........

......Renaud

......Renaud

- Milou !
Ou c'est mal, ou c'est bien, ou je suis marteau
De l'avis général c'est pas comme il faut
De laisser ses valises aux 4 points cardinaux
Je crois que les bougies ça tient sur la mousse de Guiness.

Bon anniversaire Dave Ze Wave !
Bon anniversaire Phi !
Bon anniversaire Phi !
Soundtrack of my life
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
- Blaise Poulossière
Souhaiter l' anniversaire trois jours à l' avance, histoire d' être le premier à ouvrir le topic... Comme dit Amalia: Tsst !BernardMonthi a écrit :Bon, j' ai un peu d' avance, mais bon, lundi, je ne serai pas là, et ce, durant plusieurs jours ( raison de santé oblige ), alors voilà...Je souhaite donc un bon anniv' à Renaud, 57 balais, putain, ça tourne, j' ai encore l' impression qu' il a 20 ans !!!. Apparemment, Renaud est en Irlande actuellement, pour nous offrir très bientôt une magnifique galette, alors , s' il vient jeter un oeil par ici, qu' il sache que, comme beaucoup, j' attends avec impatience ce nouvel album, et sans aucun doute, sera encore un chef- d' oeuvre... Pour ma part, je vais tacher cette fois de décrocher une bonne fois avec ce maudit Ricard, avant que ma femme ne boucle définitivement ses valoches et ne se barre.
Blaise Poulossière a écrit : Souhaiter l' anniversaire trois jours à l' avance, histoire d' être le premier à ouvrir le topic... Comme dit Amalia: Tsst !
Fais pas la gueule Blaise !
Souhaite lui ses 58 ans comme cà tu sera le premier !
Non merde 58 ans c'est fait là, à l'instant, alors 59....
Et Re-merde 59 c'est fait aussi souhaite lui ses .....