L'antiterrorisme : un terrorisme d'état.

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Peps

Re: L'antiterrorisme : un terrorisme d'état.

Message par Peps »

Yann quib a écrit : "Un autre réflexe est, au moindre mouvement, de faire une assemblée générale et de voter. C’est une erreur. Le simple enjeu du vote, de la décision à remporter, suffit à changer l’assemblée en cauchemar, à en faire le théâtre où s’affrontent toutes les prétentions au pouvoir. Nous subissons là le mauvais exemple des parlements bourgeois. L’assemblée n’est pas faite pour la décision mais pour la palabre, pour la parole libre s’exerçant sans but."

"Il n’y a pas d’insurrection pacifique. Les armes sont nécessaires : il s’agit de tout faire pour en rendre l’usage superflu .Dans la distance qui nous en sépare, les armes ont acquis ce double caractère de fascination et de dégoût, que seul leur maniement permet de surmonter. "

:D
On est assez loin d'une methode d'initiation au fer a souder !
Avec ton raisonnement, on n'est pas loin d'arriver à la conclusion qu'écrire un livre qui prône une idéologie qui pourrait sembler dangereuse c'est du terrorisme.
Retour à l'autodafé, donc ?

La liberté d'expression, oui, mais tant qu'on exprime des choses correctes ? Qui définit le "correct" ?

Et Alain Bauer qui a distribué plein d'exemplaires de cet horrible outil de propagande qui sera à l'origine de la 2ème révolution française, on devrait peut-être l'interroger et le mettre en garde à vue , non ?
Yann a écrit :on est plus pret d'un livre de recettes pour suiveurs et esprits faibles " tu résistes, tu casses tout, la revolutilon c'est maintenant , et celui qui te dit de réfléchir deux minutes, c’est un bourgeois, un vendu, un facho, qui n’a rien compris"
Je ne pense pas que tu sois naïf au point d'imaginer que ce livre aura le moindre impact.
Notamment parce que ce sont justement plus des "bourgeois" comme toi ou moi que les vraies personnes qui auraient de vraies raisons de s'insurger qui vont le lire.
Le prolétariat n'a pas besoin de livres pour savoir qu'il en chie. Par contre il a certainement besoin de leaders pour s'insurger.
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Peps

Message par Peps »

Yann quib a écrit :Attention!

--------------------------------------------------------------------------------

Le site auquel vous tentez d'accéder est classé dans une catégorie interdite car il ne présente pas, à priori, un intérêt professionnel.
C'est quoi l'intérêt professionel du HLM ?
Soundtrack of my life

George Bernanos.
_Tord_

Message par _Tord_ »

Et sinon Colonna mmm ?
desideriu

Message par desideriu »

Yann quib a écrit :ouais, mais pourquoi c'est tout le temps moi qui fait le gros con facho sur ce forum ? moi aussi je voudrais bien etre un peu le gentil gauchiste, qui ecoute la bonne musique et va voir les films intello !
Que "Tonton Loulou" aille voir des films intellos...je veux bien le croire (quoique...je vois pas trop dans quel cinoche il peut bien aller...)...

Mais dire qu'il écoute de la bonne musique...faut pas pousser...quand même...
"Faute avouée est à moitié pardonnée" disait Pie XII à Himmler (Pierre DESPROGES).
_Tord_

Message par _Tord_ »

lucien a écrit :Incroyable ce que la trouille de passer pour "politiquement correct" peut faire écrire (oui, écrire, parce que "penser", hein...) comme conneries...
Ah mais j'ai pas besoin d'avoir peur de passer pour politiquement correct pour écrire des conneries hein. :D
Yann quib

Message par Yann quib »

Peps a écrit :[
Je ne pense pas que tu sois naïf au point d'imaginer que ce livre aura le moindre impact.
Notamment parce que ce sont justement plus des "bourgeois" comme toi ou moi que les vraies personnes qui auraient de vraies raisons de s'insurger qui vont le lire.
Le prolétariat n'a pas besoin de livres pour savoir qu'il en chie. Par contre il a certainement besoin de leaders pour s'insurger.
oui oui, des leaders qui finiront au mieux en monarques bien gras , au pire en dictateurs sanglants ... les cocus de l'histoire feraient mieux de travailler a l'ecole pour s'en sortir ...
Modifié en dernier par Yann quib le 13 mai 2009, 14:20, modifié 1 fois.
E kreiz an avel, atao!
Yann quib

Message par Yann quib »

desideriu a écrit :[
Que "Tonton Loulou" aille voir des films intellos...je veux bien le croire (quoique...je vois pas trop dans quel cinoche il peut bien aller...)...

Mais dire qu'il écoute de la bonne musique...faut pas pousser...quand même...

je ne sais pas si tu as bien saisi toute l'ironie de ma reponse :D
E kreiz an avel, atao!
Tonton Loulou

Message par Tonton Loulou »

Et je me demande si tu as saisi toute l'ironie de ma non-réponse.
Yann quib

Message par Yann quib »

Peps a écrit :
Yann quib a écrit :Attention!

--------------------------------------------------------------------------------

Le site auquel vous tentez d'accéder est classé dans une catégorie interdite car il ne présente pas, à priori, un intérêt professionnel.
C'est quoi l'intérêt professionel du HLM ?
pendant qu'on se defoule sur le forum on adhère pas aux syndicat et on fait pas grève , et ça nous entraine a côtoyer la connerie et mieux supporter les ptis chefs ...
E kreiz an avel, atao!
desideriu

Message par desideriu »

C'est vrai qu'en adhérant aux syndicats...ça nous éloigne de la connerie...et des petits chefs...
"Faute avouée est à moitié pardonnée" disait Pie XII à Himmler (Pierre DESPROGES).
Yann quib

Message par Yann quib »

Peps a écrit : Avec ton raisonnement, on n'est pas loin d'arriver à la conclusion qu'écrire un livre qui prône une idéologie qui pourrait sembler dangereuse c'est du terrorisme.
Retour à l'autodafé, donc ?

La liberté d'expression, oui, mais tant qu'on exprime des choses correctes ? Qui définit le "correct" ?

Et Alain Bauer qui a distribué plein d'exemplaires de cet horrible outil de propagande qui sera à l'origine de la 2ème révolution française, on devrait peut-être l'interroger et le mettre en garde à vue , non ?

.
On a pas brulé de livre pour l'instant, mais quand tu ecris que tu veux tout faire peter par les armes s'il le faut , faut pas t'etonner d'etre un peu controlé quand ça pete !
E kreiz an avel, atao!
Peps

Message par Peps »

Yann quib a écrit :oui oui, des leaders qui finiront au mieux en monarques bien gras , au pire en dictateurs sanglants ...
Entre ton mieux et ton pire, tu le situes où le Président élu démocratiquement pour servir les puissants ?
Yann quib a écrit :les cocus de l'histoire feraient mieux de travailler a l'ecole pour s'en sortir ...
Dois-je comprendre que les ouvriers (ça doit être eux les cocus de l'histoire dont tu parles) sont juste des feignants qui ont rien foutus à l'école ?
J'aime bien la profondeur de ton analyse, on dirait du ..... sarkozy ?
On a pas brulé de livre pour l'instant, mais quand tu ecris que tu veux tout faire peter par les armes s'il le faut , faut pas t'etonner d'etre un peu controlé quand ça pete !
Un peu contrôlé, c'est au moins 180 jours en prison, donc ? Sans même savoir vraiment si le gars en prison a écrit le bouquin pointé du doigt, qui plus est. C'est la fête dis donc !
Soundtrack of my life

George Bernanos.
Tonton Loulou

Message par Tonton Loulou »

Bon vos gueules, maintenant.
Charlie Brown

Message par Charlie Brown »

'tain mais quel rabat-joie, celui-là !
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
_Tord_

Message par _Tord_ »

Peps a écrit :
Un peu contrôlé, c'est au moins 180 jours en prison, donc ? Sans même savoir vraiment si le gars en prison a écrit le bouquin pointé du doigt, qui plus est. C'est la fête dis donc !
Donc, c'est pas le fait qu'elle soit arrêtée qui te choque, c'est l'exagération du truc non ?
Répondre