Sans Renaud, nous ne nous serions jamais rencontrés. Le 19 décembre 2002, pour le grand retour de Renaud au Zénith de Paris, j'enjambais les ballustrades du Zénith en saluant pour la première fois de vive voix les HLM'iens, dont Céline. Cette dernière avait fait le déplacement depuis Tahiti grâce à l'argent accumulé l'été d'avant en tant que correctrice de presse. Moi je venais de Lausanne et j'ai pu assister à ce concert grâce à l'annulation d'une opération à l'oreille gauche.
Le 2 octobre 2003, sur les quais de la gare de Toulouse, Céline et moi tombions dans les bras l'un de l'autre (d'où ma signature sur les forums).
le 2 juillet 2007, nous nous mariions à l'hôtel de ville de Neuchâtel, en Suisse, et organisions une belle fête le 7 juillet de la même année.
Le 29 septembre 2007, nous assistions au plus grand et au plus beau concert de Renaud de tous les temps : la fameuse Cigale !
Ce matin, l'échographie nous a confirmé l'existence d'un petit être de 5 cm qui pourrait bien être un garçon.
Merci Renaud, simplement d'exister et de nous offrir toutes tes chansonnettes; chansonnettes qu'on ne se lassera jamais d'écouter et d'apprendre à nos enfants, dont le premier arrivera à Noël !
Amitiés,
Ze_Bestiole