Je crois pas que je pourrais le revoir un jour, ce film...
Rien que la photo postée par Blaise suffirait presque à me re-retourner l'estomac là tout de suite, rien qu'en m'y faisant repenser...
(Charlie, member of the Chochottes United Power)
Modérateur : modérateurs
Merde alors... L' Evangile selon St Matthieu, c' est pas de la merde en branche, bordel de foutre !!!Charlie Brown a écrit :(...comme souvent.)
Non, je ne sens rien... parce que je ne l'ai pas vu celui-là...Blaise Poulossière a écrit : Merde alors... L' Evangile selon St Matthieu, c' est pas de la merde en branche, bordel de foutre !!!
Ne sens-tu pas ce vent glacial des plaines galiléenne qui traverse l' écran pour te refroidir l' échine ? Cette galerie de sales gueules aux dents pourries qui te font mal (aux dents, pour eux, justement !) ? Ce regard, ces yeux perçant de Jésus (qui te transperce, tout aussi justement !) pour mieux te pardonner de tes errances ? Ce noir & blanc (qu' on pourrait plutôt qualifier de "gris & gris") qui accentue l' austérité de la chose et ne saurait transmettre qu' un message: celui que le chemin du Paradis n' est pas jonché de plaisirs terrestres autre que l' amour de Dieu ?
c'est comme pour le sang, on a droit a une petite colation ?Fofie a écrit :Annonce fermée. Mais recherche aussi donneur de sperme pour insémination artisanale.
C'aurait été avec plaisir mais en fait j'aime pas les chiens.Fofie a écrit :...Dieu reconnaitra les chiens.
Dieu ne veut pas garder mon chien du jeudi 17 septembre au samedi 19.
Si y a des dog-sitters dans le 94 pour garder mon Cavalier King Charles![]()
![]()
![]()
C'est à cause d'un déplacement professionnel à Bordeaux.![]()
Peps peut-être toi qui aime les chiens ?
Alors tu bruleras en enfer... que veux-tu que je te dise !Charlie Brown a écrit :Non, je ne sens rien... parce que je ne l'ai pas vu celui-là...![]()
Pas vu celui-là.Charlie Brown a écrit :Pour l'instant, mon préféré est Théorème, même s'il ne m'a pas transcendé non plus... J'ai bien peur de devoir abandonner à jamais la suite de ma découverte de son oeuvre...
Gâteries offertes si ça peut aider !Yann quib a écrit :c'est comme pour le sang, on a droit a une petite colation ?Fofie a écrit :Annonce fermée. Mais recherche aussi donneur de sperme pour insémination artisanale.
C'est ce qu'on peut appeler une tarte au thon !!!