Ca te plaît ou quoi de savoir que Charlie est dépressif chronique ?Vieillard maniaque a écrit :![]()
![]()
Top 10
Modérateur : modérateurs
Re: Top 10
La femme est libérée, la mère est piégée.
-
Charlie Brown
Dépressif chronique, dépressif chronique, c'est vite dit !... J'ai des hauts et des bas, comme tout le monde.
Mais c'est vrai que j'ai fait 3 ou 4 grosses dépressions dans ma vie (peut-être comme tout le monde aussi, je sais pas...). Cela dit, ça fait des années que ça ne m'est pas arrivé... Quoique j'en sens poindre une autre pas plus tard que dans pas longtemps là... Vu que j'aurai 40 berges d'ici 2 ans et bon, comme je suis un peu monsieur tout-le-monde...

Mais c'est vrai que j'ai fait 3 ou 4 grosses dépressions dans ma vie (peut-être comme tout le monde aussi, je sais pas...). Cela dit, ça fait des années que ça ne m'est pas arrivé... Quoique j'en sens poindre une autre pas plus tard que dans pas longtemps là... Vu que j'aurai 40 berges d'ici 2 ans et bon, comme je suis un peu monsieur tout-le-monde...
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
- Blaise Poulossière
Le truc, c' est de ne pas y penser, que tu vas très bientôt avoir 40 ans et que donc, les 50 sont pas loin et qu' il n' y a rien de plus vrai que la mort est toute proche et que du coup tu vas bientôt mourir et que tu pourras plus vivre ces merveilleux moments où tu écoutais dans ton bain "Meddle", où bien "Univers" ou bien "Haighway 61 revisited" en sirotant une verveine bien au chaud après t' être bien marré en revoyant l' intégrale "Fawlty Tower" confortablement revêtu de ton pyjama Snoopy...
Quelle ordure ce Blaise
Heureusement qu'il n'a pas parlé des Beatles !
Heureusement qu'il n'a pas parlé des Beatles !
Soundtrack of my life
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
George Bernanos.
- Blaise Poulossière
Ah ben non... j' ai du savoir-vivre ! 
-
Charlie Brown
Oui.
Et ton post est magnifique !
Et ton post est magnifique !
mon top a moi que j ai
ou c est que j ai mis mon flingue
j ai retrouvez mon flingue
manathan kaboul
la ballade de willy...
la ballade nord..
manu
paradis perdu
26 avril
petite conne
malone
ou c est que j ai mis mon flingue
j ai retrouvez mon flingue
manathan kaboul
la ballade de willy...
la ballade nord..
manu
paradis perdu
26 avril
petite conne
malone
Nucléairreeeeeeeeeeeeee.............
J'avais oublié cette chanson....
Faut à tout prix que Jul94 reste parmi nous.
-
Charlie Brown
J'ai aussi un Corto Maltese, un Simpsons et un Lucky Luke... (ça doit tout venir de La Redoute il me semble... Et en plus, y datent pas de l'année dernière... La loose, ça se travaille, mon p'tit père !...Yann quib a écrit :un pyjama Snoopy ? ...... a 40 ans ?
(Et puis j'ai "que" 38 ans, merde !)
Ah tiens, toi qui dors avec Lucky Luke, c'est vrai qu'il tire plus vite que son ombre, alors ?
Soundtrack of my life
George Bernanos.
George Bernanos.
Nucléairreeeeeeeeeeeeee.............
pk mon amis pk pk pk ?????
pk mon amis pk pk pk ?????
-
Charlie Brown
Oui. (Mon dieu que c'est con !...Peps a écrit :Ah tiens, toi qui dors avec Lucky Luke, c'est vrai qu'il tire plus vite que son ombre, alors ?
D'ailleurs, il a fait des trous dans tout le pyjama et j'ai dû m'en débarrasser... Va falloir que je le remplace... J'aimerais bien en trouver un avec Natacha dessus (avec Natacha dedans, ce serait mieux, mais bon...), y'aura moins de risques de trous... (Quoique...)
- Blaise Poulossière
Charlie Brown a écrit :Dépressif chronique, dépressif chronique, c'est vite dit !... J'ai des hauts et des bas, comme tout le monde.
Mais c'est vrai que j'ai fait 3 ou 4 grosses dépressions dans ma vie (peut-être comme tout le monde aussi, je sais pas...). Cela dit, ça fait des années que ça ne m'est pas arrivé... Quoique j'en sens poindre une autre pas plus tard que dans pas longtemps là... Vu que j'aurai 40 berges d'ici 2 ans et bon, comme je suis un peu monsieur tout-le-monde...![]()
Bô comme tout le monde je sais pas mais comme moi, ouais.
La femme est libérée, la mère est piégée.