Tonton Loulou a écrit :[Analphabétisme ! Analphabétisation, ce serait rentre analphabète. Tu confonds avec les écoles de journalistes, là !
Non, c'est ça, ils les rendent volontairement analphabete pour mieux les controler !
Ben les populations alphabétisées sont vachement plus faciles à contrôler, et de manière centralisée en plus. C'est un peu pour ça que les états investissent dans les écoles.
Donc quand on vire 14000 postes d'étudiants, c'est pour préparer la révolution ?
Nan mais arrête de faire chier avec de la rhétorique à la con, alphabétisation et émancipation culturelle, ça n'a juste rien à voir. Je participe pas au débat, hein, je me contente de râler quand je lis une grosse connerie.
bien sur que l'acces au savoir est un facteur de devellopement et d'emancipation culturel , ne serait ce que pour pouvoir lire l'heure et l'endroit de la manif sur les tracts !
Tonton Loulou a écrit :les populations alphabétisées sont vachement plus faciles à contrôler, et de manière centralisée en plus. C'est un peu pour ça que les états investissent dans les écoles.
si tu pensais vraiment ce que tu dis, tu serais un Kapo , cinique et corrompu , c'est ça que tu veux ?
Peps a écrit :Ben moi non plus je participe pas au débat ; je me contente de faire chier avec de la rhétorique à la con
Comment ça sonne faux ce post. Tu essayes de justifier ta médiocrité, tu as honte quand quelqu'un te montre du doigt hum? enfin ce n'est pas l'objet de se débat.
Peps a écrit :Ben moi non plus je participe pas au débat ; je me contente de faire chier avec de la rhétorique à la con
Comment ça sonne faux ce post. Tu essayes de justifier ta médiocrité, tu as honte quand quelqu'un te montre du doigt hum? enfin ce n'est pas l'objet de se débat.
si si chris, lache pas l 'affaire et pete lui la gueule à ce vieux con de réac !
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul !
Et pendant ce temps là....
Dans une lointaine contrée....
le 30ème soldat français tué en Afghanistan ...
...et 90 civils assassinés !!!
Par LEXPRESS.fr avec AFP, publié le 04/09/2009
Un soldat français a été tué et neuf autres blessés lors d'une attaque contre une patrouille dans l'est du pays. Cette attaque intervient quelques heures après un bombardement de l'Otan qui aurait fait 90 morts dans le nord.
Un soldat français a été tué et neuf autres blessés ce vendredi en Afghanistan, lors d'une attaque à l'engin explosif contre une patrouille, dans la région de Showkhi, dans l'est du pays, selon un communiqué de Nicolas Sarkozy.
"Le Président de la République a appris avec une grande émotion l'attaque meurtrière par engin explosif, ce (vendredi) matin, contre des militaires français qui patrouillaient en véhicule dans la région de Showkhi, entre les bases de Nijrab et Bagram", a déclaré l'Elysée.
Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> > > > >Mon Boxon !
c'est pas 90 civils, mais 90 talibans ce qui n'est pas bien grave ceci dit il y avait aussi des civils, ce qui est bien plus grave, pour le 30eme soldat ben tant pis pour lui, je vais pas chialer
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?