Molly malone
Modérateur : modérateurs
Molly malone
Je me permet de remercier la prisoniére pour toutes les informations concernant l'album Molly Malone!!!!
Vraiment une très bonne nouvelle en espérant que ce disque sera dans les mm veines que le sublime "Marchand de cailloux".
Qu'il chante en anglais ou en français peut importe du moment qu'il y a de l'originalité sur l'album!!!!!
A tu des infos concernant les extraits ou les prochains passage télé de Renaud????
ça fait bizzare de ne plus le voir médiatisé mais qq part ça fait plaisir car ça montre qu'il n'a pas besoin de ça pour être heureux que de se pavaner devant des journaleux pas forcément très très bien!
En tout cas Renaud restera le meilleur je rassure tous les gens du forum qui m'auront vu douter sur lui.
Merci pour tes infos futurs
Si tu veux visiter mon univers mon univers musical voilà le lien!!!
http://www.myspace.com/guillaumelechanteur
+++
Gui
Vraiment une très bonne nouvelle en espérant que ce disque sera dans les mm veines que le sublime "Marchand de cailloux".
Qu'il chante en anglais ou en français peut importe du moment qu'il y a de l'originalité sur l'album!!!!!
A tu des infos concernant les extraits ou les prochains passage télé de Renaud????
ça fait bizzare de ne plus le voir médiatisé mais qq part ça fait plaisir car ça montre qu'il n'a pas besoin de ça pour être heureux que de se pavaner devant des journaleux pas forcément très très bien!
En tout cas Renaud restera le meilleur je rassure tous les gens du forum qui m'auront vu douter sur lui.
Merci pour tes infos futurs
Si tu veux visiter mon univers mon univers musical voilà le lien!!!
http://www.myspace.com/guillaumelechanteur
+++
Gui
-
Charlie Brown
Re: Molly malone
Pourquoi t'as pas posté dans le topic de la_prisonnière ?
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
- Blaise Poulossière
Elémentaire mon Cher Charlie. Il a cliqué sur "nouveau", croyant que ça ferait un nouveau message dans le topic ouvert. Quelle idée aussi de mettre la fonction "nouveau" (c.à.d nouveau sujet) à l' intérieur d' un topic et qu' elle ne soit pas uniquement disponible que juste dans les sous-parties du forum.
(L' admin, c' est un bon à rien !!!)
(L' admin, c' est un bon à rien !!!)
-
Charlie Brown
Objection mon cher Loque Holmes. De la part d'un novice, je dis pas. De la part d'un 54ème message, j'émets quelques réserves.
M'enfin, je m'en fous en fait. Y'a pas de mal a vouloir pousser à la visite de son univers musical myspacien...
En revanche, je comprends pas comment on peut dire ça :

M'enfin, je m'en fous en fait. Y'a pas de mal a vouloir pousser à la visite de son univers musical myspacien...
En revanche, je comprends pas comment on peut dire ça :
quand on sait que Jean-Louis Murat est toujours en vie...Guillaume a écrit :En tout cas Renaud restera le meilleur
-
Charlie Brown
Un musicien.
Tu peux pas comprendre...
Tu peux pas comprendre...
Tkt jsuis plus Nirvana que murat c'est sans doute pour ça mais tu peux pas comprendre!!!!!!!!
Pour info je me suis trompé lorsque j'ai publié mon message (j'ai maloncontreusement cliqué sur nouveau ça peut arrivé donc pas la peine de faire des remarque à la con oki???)
Sur ce forum ce que j'adore c'est que tout le monde se croit plus malin que tout le monde est au final on s'apperçoit qu'il n'y a pas beaucoup de fléche mdrrrrrrrrr
sans rancune alors pour mon erreur fatal!!!
Ciao
PS: je suis venu uniquement dans le but de partager pas pour me prendre la tête donc je préfére quitter la discusion.
Pour info je me suis trompé lorsque j'ai publié mon message (j'ai maloncontreusement cliqué sur nouveau ça peut arrivé donc pas la peine de faire des remarque à la con oki???)
Sur ce forum ce que j'adore c'est que tout le monde se croit plus malin que tout le monde est au final on s'apperçoit qu'il n'y a pas beaucoup de fléche mdrrrrrrrrr
sans rancune alors pour mon erreur fatal!!!
Ciao
PS: je suis venu uniquement dans le but de partager pas pour me prendre la tête donc je préfére quitter la discusion.
-
Charlie Brown
Ah mais non merde, te casses pas ! Partage. Partage tout ce que tu veux même. Partage ton "my space", partage tes avis sur Renaud, Jean-Louis Murat ou Nirvana, partage notre connerie même, si tu veux...
C'est juste que ça me faisait marrer. C'est tout.
(D'ailleurs, au cas où, ma blague sur le musicien, c'était pas contre ton côté musicien hein - j'ai pas le son au boulot et j'ai pas écouté ce que tu fais... C'était juste rapport au "fan" de Renaud qui dit que Renaud, c'est le meilleur tout ça tout ça...)
C'est juste que ça me faisait marrer. C'est tout.
(D'ailleurs, au cas où, ma blague sur le musicien, c'était pas contre ton côté musicien hein - j'ai pas le son au boulot et j'ai pas écouté ce que tu fais... C'était juste rapport au "fan" de Renaud qui dit que Renaud, c'est le meilleur tout ça tout ça...)
D'accord y pas de soucie alors lol!!!
En tout cas enchanté de faire votre connaissance!!!
En tout cas enchanté de faire votre connaissance!!!
- La_prisonnière
De rien Gui !Guillaume a écrit :Je me permet de remercier la prisoniére pour toutes les informations concernant l'album Molly Malone!!!!
[...]
[...]
+++
Gui
Non, pas pour le moment, pour les extraits et prochains passages télé !
Mais ça viendra
Pour répondre à ta quetion j'ai rajouté à
http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... =5&t=22758
un paragraphe "Où peut-on écouter des extraits de ces nouvelles chansons ?" et Où peut-on voir les prochains passages télé de Renaud ?"
Merci beaucoup à vous!!!!
Je ne sais pas si l'album est bien ou pas pour le moment!! Mais ce que je peu dire c'est que de tous les albums de Renaud c'est le plus mystérieux!!!!!!!!!!
Bon c'est sur l'impatience est au rendez vous.
Donc en ce moment c'est écoute en boucle de "Marchand de cailloux" histoire de se mettre dans l'ambiance de ce fameux "Molly Malone".
Je ne sais pas si l'album est bien ou pas pour le moment!! Mais ce que je peu dire c'est que de tous les albums de Renaud c'est le plus mystérieux!!!!!!!!!!
Bon c'est sur l'impatience est au rendez vous.
Donc en ce moment c'est écoute en boucle de "Marchand de cailloux" histoire de se mettre dans l'ambiance de ce fameux "Molly Malone".