Ca fait classe... Beijing.Tonton Loulou a écrit : Mais moi j'aime bien et en plus ça fait des souvenirs vu que j'ai acheté album et live un soir de concert à Beijing.
Engagement contre l'HADOPI !
Modérateur : modérateurs
-
Bruno
Re: Engagement contre l'HADOPI !
- Tonton Loulou
Ben moi non plus, pas ce soir.
Et je sens que demain non plus.
Et je sens que demain non plus.
- Tonton Loulou
Ca s'appelle comme ça, surtout. Y a vraiment que les gros cons de français pour tout déformer comme des connards. D'ailleurs c'est carrément ridicule.Bruno a écrit :Ca fait classe... Beijing.Tonton Loulou a écrit : Mais moi j'aime bien et en plus ça fait des souvenirs vu que j'ai acheté album et live un soir de concert à Beijing.
- Tonton Loulou
Tiens Charlie, je sais pas ce qui m'a pris, l'autre soir, j'ai écouté ta radio lastfm.
Pas ta liste de lecture, faut pas déconner.
-
Bruno
C'est comme moi quand je dis que je vais à Isola Rossa au lieu d'Ile Rousse, à Audde au lieu d'Aullene pour la corse et à gauche au PS au lieu de dire au centre (ou l'inverse).
-
Charlie Brown
Et t'as tenu combien de temps ?Tonton Loulou a écrit :Tiens Charlie, je sais pas ce qui m'a pris, l'autre soir, j'ai écouté ta radio lastfm.
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
- Tonton Loulou
Nan mais me parle pas de la gauche ou du ps ou de quoi que ce soit qui soit à ce niveau d'absurdité, d'inutilité, de laideur etc. J'essaye désespérément d'avoir des occupations cérébrales saines, mais tu m'aides pas si tu fais des calembours sur des trucs dans ce genre.
- Tonton Loulou
Ben pas longtemps, mais c'est surtout parce que j'ai eu envie d'écouter autre chose. Tiens je vais chercher dans mon historique lastfm pour voir ce qui s'est passé précisément.Charlie Brown a écrit :Et t'as tenu combien de temps ?Tonton Loulou a écrit :Tiens Charlie, je sais pas ce qui m'a pris, l'autre soir, j'ai écouté ta radio lastfm.
-
Bruno
Laideur pour la Corse... et sinon, vous connaissez ce groupe : Sigur Rós ?
(le rapport avec hadopi, heu... j'ai téléchargé leurs albums et je découvre).
(le rapport avec hadopi, heu... j'ai téléchargé leurs albums et je découvre).
- Tonton Loulou
Ah ben un morceau. Après c'est du Zappa.
-
Charlie Brown
Oui. J'ai écouté y'a longtemps mais j'ai jamais réussi à accrocher.Bruno a écrit : Laideur pour la Corse... et sinon, vous connaissez ce groupe : Sigur Rós ?
Pourtant, je lisais partout que c'était les nouveaux Radiohead tout ça tout ça... J'ai juste trouvé ça chiant. (Je crois que je suis un rustre en fait).
Sinon, Hadopi, je m'en branle, je télécharge jamais rien.Bruno a écrit : (le rapport avec hadopi, heu... j'ai téléchargé leurs albums et je découvre).
Tonton Loulou a écrit :Ah ben un morceau. Après c'est du Zappa.
Et après, tu oses m'annoncer triomphalement que tu as écouté ma radio ! Tu t'en vantes en plus !
Je suis humilié.
-
Bruno
C'est un peu ce que je pense d'eux même s'il y a des bulles d'inspiration parfois...Charlie Brown a écrit :
Oui. J'ai écouté y'a longtemps mais j'ai jamais réussi à accrocher.
Pourtant, je lisais partout que c'était les nouveaux Radiohead tout ça tout ça... J'ai juste trouvé ça chiant. (Je crois que je suis un rustre en fait).
C'est donc bel et bien le nouveau Radiohead...Charlie Brown a écrit :Oui. J'ai écouté y'a longtemps mais j'ai jamais réussi à accrocher.
-
Charlie Brown
Tsss...
Rustre !
Rustre !
Le jour où le chanteur de Radiohead se mettra à chanter et qu'il cessera de miauler, j'essaierai d'avoir un avis plus objectif. Pour l'instant, c'est chiant.
Et chiant, dans ma bouche, c'est la pire critique que l'on puisse faire.
Et chiant, dans ma bouche, c'est la pire critique que l'on puisse faire.
Modifié en dernier par guigui le 13 sept. 2009, 11:30, modifié 1 fois.