T'es nulle ! C'est "26 avril" la plus belle !Goldine a écrit :La plus belle chanson de tous les temps...
Peut-être après "La nuit est mauve", quand même (je suis plus certaine du titre...)
11 septembre 2001...8 ans déjà
Modérateur : modérateurs
- La_prisonnière
Re: 11 septembre 2001...8 ans déjà
Merde...
T'as raison en plus, 'foiré...
Tout est beau dans 26 avril : le texte, la musique... Et la voix surtout, quelle voix !
EDIT : j'ai trouvé les paroles de "la nuit est mauve" sur le net (du coup je confirme le titre) :
Faut quand même avouer que c'est du lourd !!
(bon j'ai pas tout lu. Ah et si c'est interdit maintenant de poster des paroles ici - on sait jamais -, désolée, je savais pas !)
T'as raison en plus, 'foiré...
Tout est beau dans 26 avril : le texte, la musique... Et la voix surtout, quelle voix !
EDIT : j'ai trouvé les paroles de "la nuit est mauve" sur le net (du coup je confirme le titre) :
La nuit est mauve
A des reflets lilas
La nuit se sauve
L'aurore pointe déjà
Et dans l'alcôve
Qu'est le creux de tes bras
Je me repose
Le coeur rempli de toi
La nuit est mauve
Et je reste avec toi
Petite chose
Mon banditosse à moi
Mon tendre fauve
D'aujourd'hui, d'autrefois
Je suis ta rose
Et tu m'arroseras
La nuit est mauve
Ton sommeil me va
Mon coeur explose
Près de ton coeur qui bat
Et je dépose
Sur tes lèvres comme ça
Un baiser rose qui te réveillera
La nuit est mauve
Ton sommeil me va
Mon coeur explose
Pour ton coeur qui bat
Et je dépose
Sur tes lèvres comme ça
La nuit est mauve
A des reflets lilas
La nuit se sauve
L'aurore pointe déjà
Et dans l'alcôve
Qu'est le creux de tes bras
Je me sens moins pauvre
Je suis riche de toi
Je suis riche de toi
Faut quand même avouer que c'est du lourd !!
(bon j'ai pas tout lu. Ah et si c'est interdit maintenant de poster des paroles ici - on sait jamais -, désolée, je savais pas !)
-
Christophe51
La_prisonnière a écrit :Ouais c'est vrai ça , en plus tout ces immigrés ils polluent et tuent la planéte ! On devrait les renvoyer dans leur pays en les faisant marcher et nager !!!Goldine a écrit :Pauvre tonton Brice... Je comprends qu'il ait des problèmes avec les immigrés, surtout quand il y en a beaucoup : C'est que c'est pas donné les billets de charters ! Et ça va pas s'arranger avec la taxe carbone...))
P.S : Je décline toute responsabilité dans le décés de Christophe à la lecture de la phrase ci-dessus
P.S 2 : On apprend plus de choses sur un forum que sur Facebook, dès fois
P.S 3 : J'ai rien niéJ'aime autant les juifs que les carrossiers, les secrétaires, et les habitants de Limoges
Oui, je suis comme Dieudonné : je suis trés sérieux
(juste pour répondre à Christophe)
Je te signale que ma mère est arabe et mon père juif ( comme quoi c'est possible, d'ailleurs tout est possible), alors tes propos blessants et antisémites tu peux te les garder. je tiens à signaler que mes parents sont Français quand même.
- La_prisonnière
Je suis désolé que la lecture de mes propos ait pu te blesser, et je m'en excuse, peut-être les as-tu lu trop vite ! Je ne suis pas antisémite et je me demande bien où tu as vu des propos antisémites dans mes proposChristophe51 a écrit : Je te signale que ma mère est arabe et mon père juif ( comme quoi c'est possible, d'ailleurs tout est possible), alors tes propos blessants et antisémites tu peux te les garder. je tiens à signaler que mes parents sont Français quand même.
Si je voulais t'embéter, je te ferai remarquer qu'en précisant que tes parents sont "français QUAND MEME", j'ose pas imaginer comme tu dois blesser une personne dont les parents (la mère arabe, le père juif) ne seraient pas de nationalité française. On s'en fout qu'ils soient français ou non, non ?
c est vrai que c est con et nul cette attentat mais c est a cause de sa quil y a une manhatan kaboul
Putain Manhattan-Kaboul ça vaut largement 3000 morts, franchement !
Soundtrack of my life
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
George Bernanos.
-
Charlie Brown
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
jul94 a écrit :c est vrai que c est con et nul cette attentat mais c est a cause de sa quil y a une manhatan kaboul
C'est bon lucien, on t'a reconnu.
11 septembre 2001... la première fois dans l'histoire que les traders ne volent pas!
"Dans dix ans, j'aurai tourné la page de la chanson."
(Renaud, février 1992)
(Renaud, février 1992)
- Tonton Loulou
_Tord_ a écrit :jul94 a écrit :c est vrai que c est con et nul cette attentat mais c est a cause de sa quil y a une manhatan kaboul![]()
![]()
![]()
C'est bon lucien, on t'a reconnu.
Juste comme ça mais on peut être juif ET arabe... arabe ce n'est pas forcément musulman... de même juif et arabe, ce n'est pas des nationalités...Christophe51 a écrit :La_prisonnière a écrit :Ouais c'est vrai ça , en plus tout ces immigrés ils polluent et tuent la planéte ! On devrait les renvoyer dans leur pays en les faisant marcher et nager !!!Goldine a écrit :Pauvre tonton Brice... Je comprends qu'il ait des problèmes avec les immigrés, surtout quand il y en a beaucoup : C'est que c'est pas donné les billets de charters ! Et ça va pas s'arranger avec la taxe carbone...))
P.S : Je décline toute responsabilité dans le décés de Christophe à la lecture de la phrase ci-dessus
P.S 2 : On apprend plus de choses sur un forum que sur Facebook, dès fois
P.S 3 : J'ai rien niéJ'aime autant les juifs que les carrossiers, les secrétaires, et les habitants de Limoges
Oui, je suis comme Dieudonné : je suis trés sérieux
(juste pour répondre à Christophe)
Je te signale que ma mère est arabe et mon père juif ( comme quoi c'est possible, d'ailleurs tout est possible), alors tes propos blessants et antisémites tu peux te les garder. je tiens à signaler que mes parents sont Français quand même.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Nan, c'est des handicaps.
Soundtrack of my life
George Bernanos.
George Bernanos.
Et pourquoi pas de gauche, tant que vous y êtes...
Et encore t'as pas parlé des suisses qu'on confond toujours avec les belges vu que c'est les même...