c est qui ce conard de jean louis murat ???
Modérateur : modérateurs
-
Bruno
Re: c est qui ce conard de jean louis murat ???
Je ne le connais pas ce Murat (je l'ai déjà dit) mais j'aime bien lire Charlie.
Les déclarations stupides et hautaines de Murat, je ne les lit pas qu'ici, à chaque fois qu'il ouvre la gueule on a le droit à ce genre de diarrhée verbale. C'est plus que désolant.
Contrairement à ce que tu pense Charlie, j'ai déjà essayé d'écouter du Murat et j'ai trouvé ça chiant à mourir, prétentieux et inaudible. Ce type vomit sur Renaud mais s'est fait connaître par un duo avec Mylène Farmer. C'est quoi sa crédibilité ? Le fait que Murat ne vende pas ne me désole pas, loin de là.
Qu'il apprenne à faire de la chanson populaire ( ce qui n'a rien à voir avec la musique commerciale ) au lieu de "roter" dans son coin.
Il est la preuve qu'on peut être soutenu par le trio de la presse bobo ( telerama-les inrocks-libé ) et ne pas vendre de disques. Quelque part ça me rassure.
Contrairement à ce que tu pense Charlie, j'ai déjà essayé d'écouter du Murat et j'ai trouvé ça chiant à mourir, prétentieux et inaudible. Ce type vomit sur Renaud mais s'est fait connaître par un duo avec Mylène Farmer. C'est quoi sa crédibilité ? Le fait que Murat ne vende pas ne me désole pas, loin de là.
Qu'il apprenne à faire de la chanson populaire ( ce qui n'a rien à voir avec la musique commerciale ) au lieu de "roter" dans son coin.
Il est la preuve qu'on peut être soutenu par le trio de la presse bobo ( telerama-les inrocks-libé ) et ne pas vendre de disques. Quelque part ça me rassure.
- Tonton Loulou
Ha ha ha ha hahaaaaaaaa ! Ben c'est le seul que j'ai écouté !Charlie Brown a écrit :Evidemment !...![]()
C'est à partir du virage Mustango qu'il devient passionnant, le Murat.
Et pourquoi? C'est un critère, de plaire ?guigui a écrit :
Et pourquoi? C'est un critère, de vendre ?guigui a écrit : Il est la preuve qu'on peut être soutenu par le trio de la presse bobo ( telerama-les inrocks-libé ) et ne pas vendre de disques. Quelque part ça me rassure.
(et Télérama et les inrocks font de sacrées bonnes critiques, mais bon, Renaud aime pas...)
Moi ce qui me rassure, c'est que vous aimiez pas Murat.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Ha ouais?
Ben j'imagine qu'il en vit, de sa musique, avec ses 22 fans. Assez en tout cas pour faire un 23ème album, ce qui est qd même l'essentiel que tous les autres ou à peu près ont largement perdu de vue.
Ben j'imagine qu'il en vit, de sa musique, avec ses 22 fans. Assez en tout cas pour faire un 23ème album, ce qui est qd même l'essentiel que tous les autres ou à peu près ont largement perdu de vue.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
L'autre il dit ça et il écoute MagmaTonton Loulou a écrit : Un peu si. En fait Murat, on comprend rien quand il chante, vu qu'il marmonne tout le temps, du coup on est moins tenté de se foutre de sa gueule.
Soundtrack of my life
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
George Bernanos.
Ben en fait c'est juste qu'il a tout compris aux médias (et qu'il a décidé de s'en servir).PatK a écrit : Pour moi un type qui fait plus parler de ses déclarations polémiques que de ses chansons n'est pas crédible.
Si on parle autant de Murat sur ce forum de Renaud, c'est bien pour ses polémiques.
Et qu'un accès aux médias, même si c'est pour dire des conneries, c'est plus de ventes.
Soundtrack of my life
George Bernanos.
George Bernanos.
- Blaise Poulossière
Peps a écrit :L'autre il dit ça et il écoute MagmaTonton Loulou a écrit : Un peu si. En fait Murat, on comprend rien quand il chante, vu qu'il marmonne tout le temps, du coup on est moins tenté de se foutre de sa gueule.
Ha oui, chanter pour sa paroisse, c'est sans intérêt sinon autant faire curé.lucien a écrit :Et pourquoi? C'est un critère, de plaire ?
Non, ça c'est pas un critère en soi mais quand on vent pas ou peu, on essaie de se remettre en question plutôt que chier sur d'autres.lucien a écrit : Et pourquoi? C'est un critère, de vendre ?
(et Télérama et les inrocks font de sacrées bonnes critiques, mais bon, Renaud aime pas...)
Pour télérama et les inrocks, rien à voir avec le fait que Renaud aime ou pas,d'ailleurs télérama a déjà fait de bonnes critiques sur Renaud ( sur boucan d'enfer c'est dire si même avec les artistes qui me plaisent, ils ont l'art de pas être d'accord ), j'ai une frangine qui est abonné aux deux, j'ai donc lu ces deux magasines pendant longtemps et j'ai constaté qu'on avait jamais les même gouts, que leurs critiques étaient systématique envers certains type de musique ou d'artistes et que la culture populaire ça l'air de leur faire mal au cul.
Moi aussi ça me rassure de pas aimer.lucien a écrit : Moi ce qui me rassure, c'est que vous aimiez pas Murat.
A moins qu'il aime juste chanter et faire de la musique, et que ça lui suffise pour, par exemple, gagner 1200 €/mois (Murat gagne évidemment bien plus). Soit un salaire proche de ce qu'il gagnerait en bossant à l'usine, un boulot "ordinaire".PatK a écrit :Disons qu'un chanteur qui ne plait pas et qui ne vend pas devrait peut-être songer à trouver un boulot ordinaire...
Soundtrack of my life
George Bernanos.
George Bernanos.
Par contre, j'irais pas jusqu'à dire qu'il faut arrête de chanter, de même que je suis conscient que même si je trouve ça mauvais, c'est au dessus des nombreux artistes diffusés sur nos radios.
Et si par exemple je peins des toiles juste pour moi, et à la limite pour ceux qui viennent chez moi et les voient accrochées à mes murs, parce que j'aime ça, c'est sans intérêt ? Si je crée un jeu sans autre intention que de le faire jouer à 4-5 potes, c'est sans intérêt ?guigui a écrit :Ha oui, chanter pour sa paroisse, c'est sans intérêt sinon autant faire curé.lucien a écrit :Et pourquoi? C'est un critère, de plaire ?
Soundtrack of my life
George Bernanos.
George Bernanos.
Ha moi ça ne m'intéresserai pas.
Comme dit "l'idole", j'suis pas chanteur pour mes copains.
Mais bon je sais bien que Murat ne fais pas ça d'ailleurs, c'est juste pour dire du mal.
Comme dit "l'idole", j'suis pas chanteur pour mes copains.
Mais bon je sais bien que Murat ne fais pas ça d'ailleurs, c'est juste pour dire du mal.
Et puis tu parles de peinture, je ne pense que la démarche soit la même quand on est chanteur, qui plus est signé sur une major et tout ce qui va avec.
guigui a écrit :[Pour télérama et les inrocks, rien à voir avec le fait que Renaud aime ou pas,d'ailleurs télérama a déjà fait de bonnes critiques sur Renaud ( sur boucan d'enfer c'est dire si même avec les artistes qui me plaisent, ils ont l'art de pas être d'accord ), j'ai une frangine qui est abonné aux deux, j'ai donc lu ces deux magasines pendant longtemps et j'ai constaté qu'on avait jamais les même gouts, que leurs critiques étaient systématique envers certains type de musique ou d'artistes et que la culture populaire ça l'air de leur faire mal au cul.
.
bin arrete de lire des journaux "Bobos je me la pete" si tu veux des critiques "Huma-dimanche-pif le chien"
E kreiz an avel, atao!