DU RENAUD.....par moi...!!!
Modérateur : modérateurs
-
Tha_moumou
Re: DU RENAUD.....par moi...!!!
Non mais le sujet de ce forum, c'est le flood.
Bon, je vais jeter une oreille, parce que tu sais comment faire pour que je le fasse !Tha_moumou a écrit :j'ai écoute rapidos mais c'est presque aussi glauque que A silver mount Zion. En plus pêchu dans ta gueule, tout de même.Peps a écrit :Pas encore.Tha_moumou a écrit :
Sinon Peps, tu connais un truc qui s'appelle Underground railroad ?
Je devrais ?
Donc en fait ouais, je crois.
Le dernier ASMZ est ceci dit assez péchu, je trouve.
Soundtrack of my life
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
George Bernanos.
-
Tha_moumou
Et là j'écoute plein de trucs glauques sur lastfm.
Je sais pas si j'ai déjà dit que lastfm c'est Dieu, mais en mieux.
Je sais pas si j'ai déjà dit que lastfm c'est Dieu, mais en mieux.
Je suis donc en train d'écouter Underground Railroad via leur myspace : http://www.myspace.com/urailroad
J'en suis au deuxième titre, et pour l'instant rien de transcendant. Du rock. Idem pour le 3ème.
Et j'avoue pour l'instant ne pas voir la filiation avec ASMZ. A la limite avec GOMM, oui.
Ah, "Breakfast" me plait déjà plus ! Plus punky, mais ça ne dure du coup qu'une minute
Ce titre m'a donné envie de réécouter Lullabye Arkestra, tiens !
Bon, d'abord je finis avec Underground Railroad.
"Lots of cars" est plutôt bien aussi, dans un autre style.
On oscille entre une espèce de post-rock, et un truc pas loin des groupes indés américains des 90's qui frisaient le grunge.
Un bon morceau, ouais.
Et en attendant la suite, je me suis commandé aujourd'hui le nouvel album d'Evangelista, vu que les 2 titres que j'ai eu l'occasion d'écouter (sur myspace également) sont plutôt très bien, et que c'est sur le label de mes copains canadiens de Constellation Records, où tu commandes un CD 13 € fdp inclus, soit 50% de réduc par rapport à la FNAC. Et tu reçois le tout avec un gentil petit mot des gens qui t'envoient ça avec leurs petites mains. Le top du top.
Ah, voilà la suite : "New variety".
Ca commence bien. Très bien, même. (c'est bizarre que les titres que je préfère soient ceux avec le moins d'écoutes... peut-être sont-ils du nouvel album ?)
"Headache" me fait mentir puisque c'est le titre le plus écouté, et il est bon.
J'en suis au deuxième titre, et pour l'instant rien de transcendant. Du rock. Idem pour le 3ème.
Et j'avoue pour l'instant ne pas voir la filiation avec ASMZ. A la limite avec GOMM, oui.
Ah, "Breakfast" me plait déjà plus ! Plus punky, mais ça ne dure du coup qu'une minute
Ce titre m'a donné envie de réécouter Lullabye Arkestra, tiens !
Bon, d'abord je finis avec Underground Railroad.
"Lots of cars" est plutôt bien aussi, dans un autre style.
On oscille entre une espèce de post-rock, et un truc pas loin des groupes indés américains des 90's qui frisaient le grunge.
Un bon morceau, ouais.
Et en attendant la suite, je me suis commandé aujourd'hui le nouvel album d'Evangelista, vu que les 2 titres que j'ai eu l'occasion d'écouter (sur myspace également) sont plutôt très bien, et que c'est sur le label de mes copains canadiens de Constellation Records, où tu commandes un CD 13 € fdp inclus, soit 50% de réduc par rapport à la FNAC. Et tu reçois le tout avec un gentil petit mot des gens qui t'envoient ça avec leurs petites mains. Le top du top.
Ah, voilà la suite : "New variety".
Ca commence bien. Très bien, même. (c'est bizarre que les titres que je préfère soient ceux avec le moins d'écoutes... peut-être sont-ils du nouvel album ?)
"Headache" me fait mentir puisque c'est le titre le plus écouté, et il est bon.
Soundtrack of my life
George Bernanos.
George Bernanos.