Peps a écrit :De toute façon, pour les questions, c'est un mp à Yann Quib qui transmettra au frangin, comme d'hab.
vous aussi , tenter votre chance
a tous les coups on gagne !
jul94 a écrit :est ce que je peut t envoyer un message pour renaud ?
Modérateur : modérateurs
Peps a écrit :De toute façon, pour les questions, c'est un mp à Yann Quib qui transmettra au frangin, comme d'hab.
jul94 a écrit :est ce que je peut t envoyer un message pour renaud ?
Y'en a encore deux, même:Tha_moumou a écrit :Y A UNE FAUUUUTEUH Y A UNE FAUUUUUTEUH
Pas de "s" à lien. S'il n'y en a pas, il ne peut pas y en avoir plusieurs. Par contre, le "s" aurait sa place à la fin de "comprends", conjugué au présent à la 1ère personne du singulier.(il n'y a pas de liens entre les 2 phrases précédentes....enfin liens....enfin je me comprend !)
Je me demandais si quelqu'un les détecteraitlucien a écrit :Y'en a encore deux, même:Tha_moumou a écrit :Y A UNE FAUUUUTEUH Y A UNE FAUUUUUTEUH
Pas de "s" à lien. S'il n'y en a pas, il ne peut pas y en avoir plusieurs. Par contre, le "s" aurait sa place à la fin de "comprends", conjugué au présent à la 1ère personne du singulier.(il n'y a pas de liens entre les 2 phrases précédentes....enfin liens....enfin je me comprend !)![]()