Oups...Désolé Greenpuce...

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
BernardMonthi

Oups...Désolé Greenpuce...

Message par BernardMonthi »

J' ai vu que tu avais lancé un lien, avec une pétition à signer. Je viens d' en mettre un sur le forum également. Je suis allé cliquer sur le tien, et je me suis apperçu qu' en fait...c' était le même, avec un lien différent ! Comme on dit souvent, les grands esprits se rencontrent, on a eu la même idée,...et puis, deux précautions valent mieux qu' une ! le principal, c' est qu' il y ait le plus de signatures possible ! Désolé d' avoir un peu " marché sur tes plates bandes "...quand même ! :oops: :wink:
LeKevin

Re: Oups...Désolé Greenpuce...

Message par LeKevin »

Ouai, un peu comme l'album Vagabonds, hein ?
Tu devrais regler l'heure de ta montre.
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit : :lol: :lol: :lol: Moi j'aime bien Le Kevin 8)
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
Greenpuce

Message par Greenpuce »

BernardMonthi a écrit :J' ai vu que tu avais lancé un lien, avec une pétition à signer. Je viens d' en mettre un sur le forum également. Je suis allé cliquer sur le tien, et je me suis apperçu qu' en fait...c' était le même, avec un lien différent ! Comme on dit souvent, les grands esprits se rencontrent, on a eu la même idée,...et puis, deux précautions valent mieux qu' une ! le principal, c' est qu' il y ait le plus de signatures possible ! Désolé d' avoir un peu " marché sur tes plates bandes "...quand même ! :oops: :wink:

Pas de problème :)
L'essentiel, c'est de faire avancer le truc.
Tu as donc bien fait de mettre le deuxième lien !
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Bruno

Message par Bruno »

Lien, c'est l"anagramme de line... comme Renaud alors.
Répondre