Renaud à Meudon !
Modérateur : modérateurs
Re: Renaud à Meudon !
et ta fait coment pour trouvez et pour savoir si renaud habitait au moins la
????
????
il parait qu'un artiste se doigt d'avoir des fans !
hein, comment... Jean-Louis Murat ? ...aussi ? ... 2 ? ... 666 ?
hein, comment... Jean-Louis Murat ? ...aussi ? ... 2 ? ... 666 ?
as-tu retrouvé les tiennes ?
Tha_moumou a écrit :Et pardon mais il manque l'option "Je m'en branle", dans le sondage. Ce référundum est truqué !
c'est pour éviter de tâcher les pages vi... blanches.
as-tu retrouvé les tiennes ?
-
Bruno
Là, je m'incline mais pas trop.Tha_moumou a écrit :Ben là je faisais de l'humour, par exemple.
-
Ze Kid
La_Prisonnière, je m'en branle, de ta morale personnelle, comme toi tu te branles du respect de la vie privée d'autrui.
Quand on se dit "fan" de, on aime l'objet de son admiration. Et si on ne respecte pas l'objet de son admiration, ce n'est pas de l'amour.
Révise un peu tes cours de philo, pour ce qui est de la morale.

Quand on se dit "fan" de, on aime l'objet de son admiration. Et si on ne respecte pas l'objet de son admiration, ce n'est pas de l'amour.
Révise un peu tes cours de philo, pour ce qui est de la morale.
C'est flippant, tout ça.
Personnellement c'est pas tant qu'on poste ces photos que je trouve flippant, odieux, horrible ou tout ça, mais qu'on aille se balader à Meudon avec l'idée de voir la maison de son idole, puis l'idée de la prendre en photo, comme un trophée.
En fait, les fans, c'est flippant.
C'est pour ça qu'en tant que star, je préfère rester anonyme.
Personnellement c'est pas tant qu'on poste ces photos que je trouve flippant, odieux, horrible ou tout ça, mais qu'on aille se balader à Meudon avec l'idée de voir la maison de son idole, puis l'idée de la prendre en photo, comme un trophée.
En fait, les fans, c'est flippant.
C'est pour ça qu'en tant que star, je préfère rester anonyme.
Soundtrack of my life
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
George Bernanos.
-
Bruno
Y a toujours un fan pour te coller au train...
Une photo de la maison des peps (dans la forêt de Meudon):

Une photo de la maison des peps (dans la forêt de Meudon):

Ca c'est la niche de notre loup.
Voilà notre maison :

Voilà notre maison :
Soundtrack of my life
George Bernanos.
George Bernanos.
- Blaise Poulossière
Quelle conclusion peut-on tirer de ce topic ?
Qu' il y a des idoles dont les fans mettent des photos de leur maison...
...et des idoles sans fan, qui mettent eux-même des photos de leur maison.
Qu' il y a des idoles dont les fans mettent des photos de leur maison...
...et des idoles sans fan, qui mettent eux-même des photos de leur maison.
- La_prisonnière
Si j'avais su qu'il fallait que j'aille à Meudon (en y prenant quelques photos postées ici) pour voir la maison de Peps, j'y serai allé bien avant !Peps a écrit : Voilà notre maison :
Je me suis aussi baladé le même jour à Meudon pour voir la maison de Rodin, les maisons construites par Jean Prouvé et la maison de Bloc. J'ai pris aussi des photosPeps a écrit : Personnellement c'est pas tant qu'on poste ces photos que je trouve flippant, odieux, horrible ou tout ça, mais qu'on aille se balader à Meudon avec l'idée de voir la maison de son idole, puis l'idée de la prendre en photo, comme un trophée.
Je crois même que si Renaud avait été mon idole, j'aurais sonné à sa porte
Si je m'en branlais tant que ça, j'aurais diffusé bien d'autres choses ! Et quand je lis des réactions comme les tiennes, ça me démange presqueZe Kid a écrit :La_Prisonnière, je m'en branle, de ta morale personnelle, comme toi tu te branles du respect de la vie privée d'autrui.
Tu m'as vu dire que j'étais fan de Renaud ? Je dois être surtout fan de son oeuvre (dans l'ensemble, et ça m'empéche pas d'en critiquer certaines parties), peut-être du personnage qu'il s'est construit, mais de la personne en elle-même non ! Je ne le connais pas du tout ! Je te confirme que je n'ai pas d'amour pour Renaud !Quand on se dit "fan" de, on aime l'objet de son admiration. Et si on ne respecte pas l'objet de son admiration, ce n'est pas de l'amour.
Par hasard, en cherchant bien autre chose que son adresse !jul94 a écrit :et ta fait coment pour trouvez et pour savoir si renaud habitait au moins la
????
-
Bruno
Que cherche-t-on par hasard à Meudon ?La_prisonnière a écrit :
Par hasard, en cherchant bien autre chose que son adresse !
j'ai appris que Jospin y était né en lisant wikipédia...
- La_prisonnière
Ah non, en allant à Meulon, je savais déjà exactement où j'allais !Bruno a écrit :Que cherche-t-on par hasard à Meudon ?La_prisonnière a écrit :
Par hasard, en cherchant bien autre chose que son adresse !
Ben oui : à Meudon.
Tu nous prendrais pas un peu pour des cons, toi ?
Tu nous prendrais pas un peu pour des cons, toi ?
Soundtrack of my life
George Bernanos.
George Bernanos.
en 1997, à 20 ans, je suis allé en pèlerinage à Liverpool. J'ai photographié les lieux où The Beatles étaient allés, avaient grandi etc...C'était chouette de marcher sur Menlove Avenue, prendre un p'tit dèj sur Penny Lane, regarder l'extérieur des maisons dans lesquels John & Paul avaient vécu enfants et adolescents...m'accrocher à la grille de Strawberry Fields, boire une pint à The Grapes, au Blue Angel, trainer sur Albert Dock etc...
Plus tard, en 2002, j'suis allé dans le New Jersey. Asbury Park et Freehold.. Les deux villes où Springsteen a passé la plus grande partie de sa jeunesse, j'ai aussi une photo de moi devant la maison dans laquelle il a été élevé, cette même maison que l'on peut retrouver en photo sur la pochette du single "My Hometown" tiré de l'album BORN IN THE USA... Et aussi une photo de moi sur THE BOARDWALK, cette espèce de "ponton/promenade" de bois, le même que l'on peut trouver photographié pour la couverture du single HUNGRY HEART de son album THE RIVER...
Des fois, être fan, c'est con mais c'est chouette!
Mais quand je suis allé à New York, j'ai refusé d'aller devant le DAKOTA BUILDING, la dernière demeure de Lennon, là où il est mort....Ah ça non!!
Alors Meudon, ça me tente pas trop non plus...
Plus tard, en 2002, j'suis allé dans le New Jersey. Asbury Park et Freehold.. Les deux villes où Springsteen a passé la plus grande partie de sa jeunesse, j'ai aussi une photo de moi devant la maison dans laquelle il a été élevé, cette même maison que l'on peut retrouver en photo sur la pochette du single "My Hometown" tiré de l'album BORN IN THE USA... Et aussi une photo de moi sur THE BOARDWALK, cette espèce de "ponton/promenade" de bois, le même que l'on peut trouver photographié pour la couverture du single HUNGRY HEART de son album THE RIVER...
Des fois, être fan, c'est con mais c'est chouette!
Mais quand je suis allé à New York, j'ai refusé d'aller devant le DAKOTA BUILDING, la dernière demeure de Lennon, là où il est mort....Ah ça non!!
Alors Meudon, ça me tente pas trop non plus...
-
Tha_moumou
C'est un peu ce que je me disais. Je passerais pas devant la maison de Zappa sans prendre une photo.