Après Molly Malone...
Modérateur : modérateurs
-
BernardMonthi
Après Molly Malone...
J'ai eu la chance d' écouter Molly malone, l' album de Renaud qui sort officiellement lundi, j' aime beaucoup, bravo Renaud, c' est du bon travail. Je pense et j' espère qu' une tournée suivra, mais vu le ton de cet album, je verrais bien une tournée acoustique, histoire de bien rester dans le ton " Pub irlandais "...Je vais courir comme beaucoup lundi à la première heure à la FNAC rue de Rennes acheter Molly Malone, et je sais pas ce que vous, fans au même titre que moi, vous en penserai, et surtout, je réitére ma question : La tournée Molly Malone, vous en pensez quoi ? Acoustique ou rythmique ??? 
-
Bruno
Re: Après Molly Malone...
Une tournée acoustique, c'est plutôt en petite salle, alors deux fois oui.
Moi je ne le vois plus du tout capable de chanter en concert, actuellement du moins.PatK a écrit :Je ne vois pas trop la voix de Renaud monter au Zenith ... donc acoustique... mais avec des regrets !
Donc bon...
Cela dit, il dit avoir diminué la clope à 3 paquets par jour, quoi, il était monté à 4... 5... 6 ?
Mais l'espoir fait vivre, et il serait capable de nous étonner.
Trudo a écrit :Moi je ne le vois plus du tout capable de chanter en concert, actuellement du moins.PatK a écrit :Je ne vois pas trop la voix de Renaud monter au Zenith ... donc acoustique... mais avec des regrets !
Donc bon...
Cela dit, il dit avoir diminué la clope à 3 paquets par jour, quoi, il était monté à 4... 5... 6 ?
Mais l'espoir fait vivre, et il serait capable de nous étonner.
Ouais mais il boit plus.... qu' UN ricard par semaine !
Un concert muet, ça doit être chiant.
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit :![]()
![]()
Moi j'aime bien Le Kevin
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
Cours gratuit du Langage des signes au Toursky à Marseille
Et Renaud fait d'une pierre deux coups:
Il éduque ces "salauds de Fans" et il soutient son pote Richard Martin ( que je sais même pas s'ils sont potes) ... enfin il défends le théâtre !
Et Renaud fait d'une pierre deux coups:
Il éduque ces "salauds de Fans" et il soutient son pote Richard Martin ( que je sais même pas s'ils sont potes) ... enfin il défends le théâtre !