Sarko l' hypocrite...
Modérateur : modérateurs
-
BernardMonthi
Sarko l' hypocrite...
On le savait déjà, Sarkozy est un hypocrite ! A Copenhague, lors du sommet pour l' environnement, Sarkozy a fait du " lêche " à Obama...Tantôt, il déclare que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, ( même et SURTOUT Obama ), et par derrière, il déclare que lorsqu'on est le président de l' état le plus puissant du monde, on doit se comporter en meneur et non en poursuivant...Putain, là, Nicolas, t' as fait fort ! Maintenant que tu es entré dans la cours des grands ( malgré ta petite taille et ta grande baudruche de Carla ), tu es devenu un type qui s' engage, qui dénonce, et qui est même limite rebel ! Bon, ensuite, fat pas s' étonner qu' Obama ne se mette pas à côté de notre dictateur de la république pour la photo souvenir...
Re: Sarko l' hypocrite...
Critiquer le physique et la compagne d'un politicien pour essayer de le discréditer un tant soit peu, je trouve ça minable.
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit :![]()
![]()
Moi j'aime bien Le Kevin
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
Ouais , rhétorique fasciste et insultes digne de "je suis partout", encore un effort pour arriver a la cheville de Celine ou Brasillach !
E kreiz an avel, atao!
Yann t'imites vachement bien Philippe Val.
C'est vrai à part Philippe Val je ne connais aucun qui cites encore "Je suis partout" pour répondre à ses détracteurs.
Mais au fond je suis assez d'accord avec toi, je me demande si la "force" de Sarkozy ne tient pas en partie grâce à la médiocrité d'une bonne partie de ses opposants.
Mais au fond je suis assez d'accord avec toi, je me demande si la "force" de Sarkozy ne tient pas en partie grâce à la médiocrité d'une bonne partie de ses opposants.
ho la la !!!!! toi tu vas avoir des problèmesBernardMonthi a écrit :On le savait déjà, Sarkozy est un hypocrite ! A Copenhague, lors du sommet pour l' environnement, Sarkozy a fait du " lêche " à Obama...Tantôt, il déclare que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, ( même et SURTOUT Obama ), et par derrière, il déclare que lorsqu'on est le président de l' état le plus puissant du monde, on doit se comporter en meneur et non en poursuivant...Putain, là, Nicolas, t' as fait fort ! Maintenant que tu es entré dans la cours des grands ( malgré ta petite taille et ta grande baudruche de Carla ), tu es devenu un type qui s' engage, qui dénonce, et qui est même limite rebel ! Bon, ensuite, fat pas s' étonner qu' Obama ne se mette pas à côté de notre dictateur de la république pour la photo souvenir...
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
-
Pierre de B.
guigui a écrit :C'est vrai à part Philippe Val je ne connais aucun qui cites encore "Je suis partout" pour répondre à ses détracteurs.
Qui c'est ce Philippe Val dont tout le monde parle ?
Pour Sarkozy, c'est en effet ce que je pense aussi.
Pierre
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.
Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
-
Charlie Brown
Le directeur de France Inter. Une petite radio alternative locale d'une province d'outre-Léman.Pierre de B. a écrit : Qui c'est ce Philippe Val dont tout le monde parle ?
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Le comparse de Patrick Font.
-
Pierre de B.
Charlie Brown a écrit :Le directeur de France Inter. Une petite radio alternative locale d'une province d'outre-Léman.Pierre de B. a écrit : Qui c'est ce Philippe Val dont tout le monde parle ?
C'est pas celui qui a viré lâchement un octogénaire ?
Pierre
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;