Bonne année 2010
Modérateur : modérateurs
-
BernardMonthi
Bonne année 2010
On quitte 2009, on entre dans 2010, déjà dix ans des années 2000 de passées, ça tourne ! Il y a dix ans, on nous a bassiné avec le passage à l' an 2000, et qu' est-ce qui a changé depuis ? Toujours autant de misère, de pauvreté, et le fossé entre les inégalités qui s' est encore davantage creusé...Allez, restons positif...Il le faudra, car le nain de jardin de l' Elysée va encore nous gratter le fond du porte-monnaie en cette nouvelle année, de plus, il veut bien nous pondre encore une ou deux lois, une ou deux taxes sur je ne sais quoi, pour ruiner encore un peu plus le peuple français...Pour l' heure, n' y pensons pas, et bonne année à tous 
Re: Bonne année 2010
pour moi 2009 a ete une annee pourrix 2010 ne peut pas etre pire bonne fete a tous
Bonne année a tous ! 
-
Pierre de B.
jul94 a écrit :pour moi 2009 a ete une annee pourrix 2010 ne peut pas etre pire bonne fete a tous
Bien sûr que si.
2010 sera encore plus hilarante, somptueuse, dramatique.
Pierre
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.
Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
-
Pierre de B.
BernardMonthi a écrit :On quitte 2009, on entre dans 2010, déjà dix ans des années 2000 de passées, ça tourne ! Il y a dix ans, on nous a bassiné avec le passage à l' an 2000, et qu' est-ce qui a changé depuis ? Toujours autant de misère, de pauvreté, et le fossé entre les inégalités qui s' est encore davantage creusé...Allez, restons positif...Il le faudra, car le nain de jardin de l' Elysée va encore nous gratter le fond du porte-monnaie en cette nouvelle année, de plus, il veut bien nous pondre encore une ou deux lois, une ou deux taxes sur je ne sais quoi, pour ruiner encore un peu plus le peuple français...Pour l' heure, n' y pensons pas, et bonne année à tous
C'est vrai que depuis des Eternités, cela n'a pas tellement changé la France (ni le reste de l'Occident).
Il suffit de ne rien consommer, et du coup, il l'a dans le cul.
AU CONTRAIRE, "surtout, surtout, ne lachez rien" (Colin à la fin de la Panique).
Pierre
P.S. Il fait beau comme jamais, je suis vivant
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;