Parce que je refuse le silence...

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
SVPat

Parce que je refuse le silence...

Message par SVPat »

Rappel:
Le 18 décembre 2006, à Charleville-Mézières, le candidat Nicolas Sarkozy promet qu'en 2008, plus personne ne mourrait de froid dans la rue:
« Je veux si je suis élu président de la République que d'ici à deux ans plus personne ne soit obligé de dormir sur le trottoir et d'y mourir de froid. Le droit à l'hébergement, c'est une obligation humaine. Si on n'est plus choqué quand quelqu'un n'a plus un toit lorsqu'il fait froid et qu'il est obligé de dormir dehors, c'est tout l'équilibre de la société".

Et bien vous avez écouté le J.T ce soir?
Une phrase laconique: "Normandie: un SDF retrouvé mort de froid.."

Il a fallut que je googolise pour trouver l'infos

Je ne porte aucune accusation, mais je constate avec consternation qu’on peut souffrir et mourir dans l’ignorance". Ces mots sont ceux de Bruno Vay, le maire de Saint-Etienne-laThillaye dans le Calvados, rapporte Ouest-France. Dans sa commune, un homme, âgé de 60 ans, qui vivait dans un ancien corps de ferme abandonné, a été découvert , aujourd'hui 9/01/09, , mort de froid.

Parce que je refuse le silence..... ;)
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
BernardMonthi

Re: Parce que je refuse le silence...

Message par BernardMonthi »

Il en a promis des choses le nain de jardin, mais jusqu'alors, il n' a pas tenu beaucoup de ses belles promesses...Ca me rappele la chanson de Dalida " Paroles, paroles "...Ah si, il a tenu une promesse ( même si il ne l' a jamais trop ébruité en public ) : Creuser un peu plus le fossé entre les riches et les pauvres, et justement engraisser toujours plus les riches ! :x
Yann quib

Re: Parce que je refuse le silence...

Message par Yann quib »

Les promesses n'engagent que ceux qui les croient !
E kreiz an avel, atao!
Répondre