ET MÊME SI VOUS ALLIEZ PLUS LOIN ?
Vous souhaitez vous engager avec nous dans cette formidable aventure ?
Contactez nous au 06 99 88 18 69
ou coordination@no-sarkozy-day.fr
Amicalement,
L'équipe du No Sarkozy Day ... ET PAPY /RÉVOLTE - SVPat
Modifié en dernier par SVPat le 19 févr. 2010, 14:18, modifié 1 fois.
Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> > > > >Mon Boxon !
Tu crois que je risque l'embastillement au Château d'If ?
Surtout que maintenant on est plus de 4.560 et il y aura pas de places pour tout le monde sur le caillou marseillais !
>>> > > > >Mon Boxon !
Bon SVPat au début c'était marrant ton truc, voir même mignon, mais là à force de redondance ça devient lourd et pénible (comme un discours de ségolène royal en fait)...
Tu touche des droits sur ce truc là ou quoi?
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Born X a écrit :Bon SVPat au début c'était marrant ton truc, voir même mignon, mais là à force de redondance ça devient lourd et pénible (comme un discours de ségolène royal en fait)...
Tu touche des droits sur ce truc là ou quoi?
Tu peux toujours zapper en appuyant sur la touche Off bien installé sur ton canapé !
C'est ce que je fais quand un post ne m' intéresse pas !
En tout cas , c'est bien LA DROITE qu'on veut toucher..... couler !
>>> > > > >Mon Boxon !
Une journée sans sarko c'est bien, mais est-ce à dire qu'il obscède plus de 4000 personnes les 364 autres jours de l'année?
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Après la raclée aux élections, le mouvement social du 23... un flop du No Sarkozy Day démontrerait que l"opinion publique a entendu le message du gouvernement (remaniement, déclarations, etc.), que la grogne est retombée et qu'à présent les réformes peuvent reprendre.
Bruno a écrit :Après la raclée aux élections, le mouvement social du 23... un flop du No Sarkozy Day démontrerait que l"opinion publique a entendu le message du gouvernement (remaniement, déclarations, etc.), que la grogne est retombée et qu'à présent les réformes peuvent reprendre.
Est-ce pour cela que les médias refusent - dans sa presqy ue totalité- à écouter ce que dit le NO Sarkozi Day ?
Ce matin à Marseille, seule La Marseillaise s'est déplacée !
Pourtant, on le sait, les RG nous suivent et ont revu à la hausse leurs estimations sur le nombre de manifestants
Oui, il est important de continuer le 23.
Et si c'est pas assez fort le 27, on continuera le 28
>>> > > > >Mon Boxon !