Est-ce ainsi que des HOMMES VIVENT ?
Modérateur : modérateurs
-
Christophe51
Re: Est-ce ainsi que des HOMMES VIVENT ?
Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant, je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas et ça n'empêche pas d'aimer Renaud.
Hey ! dans ta rue à toi , ils pensent peut être comme ça. Pas dans la mienne!Christophe51 a écrit :Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant, je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas et ça n'empêche pas d'aimer Renaud.
Nous n'avons pas les mêmes valeurs comme disait l'Autre !
- Marie la Belge
Non tout le monde ne pense pas comme ça.Christophe51 a écrit :Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant, je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas et ça n'empêche pas d'aimer Renaud.
Et tu ferais bien d'écouter les chansons de Renaud.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.

Il ferait surtout bien de les COMPRENDRE les chansons !!!Marie la Belge a écrit :Non tout le monde ne pense pas comme ça.Christophe51 a écrit :Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant, je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas et ça n'empêche pas d'aimer Renaud.
Et tu ferais bien d'écouter les chansons de Renaud.
Et puis je sait pas où il traine, mais dans les endroits où je vais y'a pas gavé de monde qui pense ça que ce soit tout bas ou tout haut... et puis le dernier que j'ai entendu dire "je dit tout haut etc etc..." c'était un certain jean-marie... l'argument facile à la con par définition quoi !
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
-
Ze Kid
Pat: ce n'était ni du lard ni du cochon, c'était sincère. 
t'es toujours aussi con.Christophe51 a écrit :À une époque beaucoup de sdf cantonnait près du commerce de mes parents, mes parents ont fait appel au maire, depuis le maire à interdit ces regroupements, il y en avait marre de voir ces gens vomir, se battre, martyriser leurs chiens et je vous dis pas l'odeur, les clients se plaignaient des odeurs de crasse. Du travail en interim il y en a, à l'usine, à l'abattoir, manœuvre sur les chantiers, donc il faudrait arrêter d'en faire des victimes.
pauvre france
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
-
BernardMonthi
Vive la France...Remarquez, c' est pas mieux en Italie...