Les Nouvelles larmes de Boli !
Modérateur : modérateurs
Re: Les Nouvelles larmes de Boli !
et il vient faire quoi Boli le sarkosiste dans l'histoire
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
l'AC Arles-Avignon est un club préfabriqué sans aucune histoire né de la fusion de deux clubs (celui d'Arles et celui d'Avignon donc) il y a très peu, et ce dans le seul but de faire un peu plus de pognon.
Un club sans âme donc, mais aussi sans public, sans histoire et qui est le joujou de dirigeants et de deux maires, un club qui ne sait même avoir un stade digne de ce nom et qui envoie les crs sur les supporters visiteurs.
Qu'est-ce que Renaud vient faire dans cette arnaque?
Boli ça m'étonne pas par contre....
Un club sans âme donc, mais aussi sans public, sans histoire et qui est le joujou de dirigeants et de deux maires, un club qui ne sait même avoir un stade digne de ce nom et qui envoie les crs sur les supporters visiteurs.
Qu'est-ce que Renaud vient faire dans cette arnaque?
Boli ça m'étonne pas par contre....
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
quoi ??? qu'il est soutenu Sarko ? ben c'est pourtant vraiBorn X a écrit : Boli ça m'étonne pas par contre....
Demande aux 55.000 spectateurs qui l'ont ovationné hier soir au Stade Vélodrome !dd a écrit :et il vient faire quoi Boli le sarkosiste dans l'histoire
Enfin, j'aurai dû me méfier et mettre simplement la Coupe d'Europe.... mais on m'aurait sorti " Et Valenciennes ?"
et alors ça l'empêche pas d'être un conSVPat a écrit :Demande aux 55.000 spectateurs qui l'ont ovationné hier soir au Stade Vélodrome !dd a écrit :et il vient faire quoi Boli le sarkosiste dans l'histoire
ben oué j'aime bien l OM mais bon ils ont quand même tricher c'est ça ne pas être fan ou fanatiqueSVPat a écrit :dd a écrit :et il vient faire quoi Boli le sarkosiste dans l'histoire
Enfin, j'aurai dû me méfier et mettre simplement la Coupe d'Europe.... mais on m'aurait sorti " Et Valenciennes ?" [/b]
Tu dis ça parcequ'il y a un groupe de supporters de l'OM qui s'appelle les "fanatics"?
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
- Marie la Belge
Bonne nouvelle, le Frangin n'est plus en train de se morfondre à Meudon !
http://www.acarlesavignon.fr/Le-chanteu ... _a525.html

(Pardon à B..... à qui j'ai piqué le lien, c'est pour la bonne cause !)

Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.

désormais les fans de renaud ne porteront plus de bandanas rouges mais des maillots oranges hideux... ils ont quand même pas de bol d'avoir une idole comme ça...
hep vous avez vu il boit un verre de pastis!!! tiens bon renaud, ne te laisse pas avoir par le méchant renard uhuhuh!
hep vous avez vu il boit un verre de pastis!!! tiens bon renaud, ne te laisse pas avoir par le méchant renard uhuhuh!
"Dans dix ans, j'aurai tourné la page de la chanson."
(Renaud, février 1992)
(Renaud, février 1992)
-
Charlie Brown
Je suis d'accord avec PatK.
Sinon, j'ai vu Marseille/Saint-Etienne hier soir.
Comment dire ?...
C'est vraiment avec ça qu'ils vont être champions de France, les sardines ?... Avec cette équipes de nazes ?
Bon, passe encore qu'ils jouaient contre une des plus mauvaises équipes de L1 : la mienne. Passe encore qu'on nous ait refusé un but (à juste titre sûrement, pour un poil de cul hors-jeu, je veux bien l'admettre, mais je me demande si, dans les mêmes circonstances, il aurait été refusé si l'équipe d'en face l'avait marqué...). Passe encore qu'on tape le poteau (Marseille avait aussi tapé le poteau en première mi-temps, ça se vaut). Passe encore qu'on ne siffle pas 2 pénalties sur Rivière, dont un vraiment flagrant. Mais se faire dominer de la sorte par notre équipe de nullos pendant toute la deuxième mi-temps, c'est lamentable ! C'est indigne d'un futur champion.
En fait, si j'ai bien compris, sur les 3 dernières rencontres par exemple, Marseille remporte ses matches grâce à une chance de cocus ! (et à un arbitrage très favorable... C'est un euphémisme...).
Je crois que je vais prier pour qu'une véritable équipe digne de ce nom l'emporte...
Allez Auxerre !
Sinon, j'ai vu Marseille/Saint-Etienne hier soir.
Comment dire ?...
C'est vraiment avec ça qu'ils vont être champions de France, les sardines ?... Avec cette équipes de nazes ?
Bon, passe encore qu'ils jouaient contre une des plus mauvaises équipes de L1 : la mienne. Passe encore qu'on nous ait refusé un but (à juste titre sûrement, pour un poil de cul hors-jeu, je veux bien l'admettre, mais je me demande si, dans les mêmes circonstances, il aurait été refusé si l'équipe d'en face l'avait marqué...). Passe encore qu'on tape le poteau (Marseille avait aussi tapé le poteau en première mi-temps, ça se vaut). Passe encore qu'on ne siffle pas 2 pénalties sur Rivière, dont un vraiment flagrant. Mais se faire dominer de la sorte par notre équipe de nullos pendant toute la deuxième mi-temps, c'est lamentable ! C'est indigne d'un futur champion.
En fait, si j'ai bien compris, sur les 3 dernières rencontres par exemple, Marseille remporte ses matches grâce à une chance de cocus ! (et à un arbitrage très favorable... C'est un euphémisme...).
Je crois que je vais prier pour qu'une véritable équipe digne de ce nom l'emporte...
Allez Auxerre !
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
- Kean Machine
maxx a écrit :désormais les fans de renaud ne porteront plus de bandanas rouges mais des maillots oranges hideux...
J'en ai déjà un !!!!
Si avec ça je suis pas fan !
-
Charlie Brown
Mais putain mais ouais mais carrément !!!Tord a écrit :Jaloux.
Je comprends pas comment pouvez être à cette place alors que vous êtes aussi mauvais que nous ! Non vraiment, je comprends pas !
Dans un monde footballistique normal, avec un paramètre "cul-bordé-de-nouilles" également réparti, vous seriez 10ème et nous 11ème. On serait les stars du ventre mou et y'aurait rien à redire. Alors que là, vraiment, c'est n'importe quoi !
Je vous hais.
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Dis donc le sponsor (très discret soit dit en passantMarie la Belge a écrit :Bonne nouvelle, le Frangin n'est plus en train de se morfondre à Meudon !
Et puis vu la tête des personnes sur la photo, je me dit qu'il n'y a pas que Renaud ne fréquente pas des buveurs d'eau plate... Mais moi je suis d'accord pour que cette équipe y montent en D1...
Déjà ça me permettra de découvrir un nouveau stade où j'ai pas encore mis les pieds (enfin leur truc je sait pas si on peut nommer ça "un stade" mais bon) et puis surtout ça fait 6 points d'assurés en championnat pour mes marines et blancs préférés...
Déjà Caen c'est sur y remontent et Brest c'est quasiment fait. Vu ma position géographique c'est des bonnes nouvelles.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio