femme voilée, polygamie et mensonges....

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Born X

femme voilée, polygamie et mensonges....

Message par Born X »

Rappel des faits
A Nantes, une femme portant le niquab se fait controlée par la police. Elle repart avec une amende car les bleus éstime que sa tenue est une infraction au fait de pouvoir conduire un véhicule correctement.
Le mari et la femme font connaitre l'affaire, mais on apprend peu de temps après que l'époux est un polygamme.
Eric Besson ou Brice Hortefeux (je ne sait plus) menance le mari de lui enlever la nationalité française.
MAIS
Tout celà est un tissus de mensonges.
1) lors du controle, la femme n'a pas refusée d'enlever son niquab et donc les policiers on bien pu controler son identité.
2) le mari s'il a bien 4 épouses n'en a épousée qu'une seule civilement. Il est marié avec les 3 autres que religieusement. Or la loi française est très clair. Elle interdit la polygammie, mais ne peut se méler des affaires de religion. Donc si l'on a une seule épouse civile, mais plusieurs religieuses (pour peu que votre religion l'autorise) ce n'est pas illégal (l'état est laic en france et ne peut donc pas condamner une personne pour un fait UNIQUEMENT religieux).
3) La nationalité française ne peut être enlevé à un individu que si
- il a commis un crime ou un délit "qui portent atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation"

- il a commis un acte terroriste

- il s'est livré "au profit d'un Etat étranger à des actes incompatibles avec la qualité de Français et préjudiciables aux intérêts de la France"

- il a bafoué certaines obligations du service national.

Or ce n'est ici pas le cas, puisque de toute façon aucun acte illégal n'a été commis par le mari, pourtant présenté partout comme "un polygamme".

Toute cette histoire ne sert en fait qu'à stigmatiser un peu plus les musulmans en france et surtout les personnes nord-africaines. Le racisme lattent du gouvernement qui essaye à nouveau de récupérer les électeurs du fn prend sa pleine mesure. Aucun délit commis par qui que ce soit et l'on fait une affaire d'état.
mensonges honteux donc et clichés racistes, le gouvernement repart en guerre en vue de 2012... ça pue.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
dd

Re: femme voilée, polygamie et mensonges....

Message par dd »

je suis d'accord avec toi sur une grande majorité de ton post mais....
la femme n'a pas refusée d'enlever son niquab et donc les policiers on bien pu controler son identité.
d'ou tiens tu ton info ?
le mari s'il a bien 4 épouses
le problème c'est les gosses qu'il a avec ses 4 femmes, allocs etc......

pour le reste complètement d'accord, cela ne sert qu'a récupérer les voix du FN, par contre je suis hyper partager avec le port du niquab ou de la burka, pour plusieurs raison

1) Nous sommes dans pays laïque
2) le minimum quand nous sommes dans un pays c'est respecter les us et coutumes, essayer de rentrer au maroc dans une mosquée sans être déchaussé
3) il y a des femmes dans certains pays qui crèvent parce que justement elles refusent de porter la burka
4) je ne suis pas sur qu'en france ce soit le choix de la femme de porter la burka, je pense que son con de mari intégriste l' oblige;

enfin bref c'est un bien long débat
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Born X

Message par Born X »

La femme elle même a dit avoir retiré son niquab au moment du controle, ce que les flics on admis (de toute façon, si elle avait refusé c'était direct au comissariat)
bon donc
1) puisque la france est un pays laic, pourquoi l'état vient foutre son nez dans une histoire qui concerne du religieux.
2)En quoi est-ce dans les us et coutumes de la france de ne pas porter un vètement religieux? parceque c'est un vètement musulman? Moi le niquab je trouve ça aussi con que la kippa ou le col romain, mais plutot que de m'en prendre au symbole, je préfère m'attaquer à la religion directement et démontrer son inutilité...
3) Dans ces mêmes pays tu te fait bien mettre à l'amende quand t'es un mec si tu te ballade en bermuda ou en short, t'y es obligé de mettre un pantalon. Tu es contre le port du pantalon aussi alors?
4) Justement si, sur les 2000 (waaaah impressionant) femmes qui portent la burqua, 95% le font par choix personnel et non par obligation du mari. Pareil pour celles qui portent le niquab surtout que dans 60% des cas, leur mari ne sont pas des religieux complets... Bon après je trouve que c'est un choix très con, mais bon...

Concernant les allocs, les femmes du type ne perçoivent que l'API (allocation parent isolé). Et vu ce que coute un gamin et le montant de ladite alloc, franchement c'est pas le jackpot. Tu peux pas vivre avec seulement les API ou alors tu vis franchement ric-rac (pour info l'api est versé au parent qui a la garde de l'enfant, dans ce cas là à chaque fois c'est les femmes).
Donc france pays laic soit mais là, franchement c'est plus france pays raciste où un ministre vient à faire des déclarations pour draguer les vieux beaufs réacs en sortant des clichés primaires qui font appel aux plus bas instincts (car comment peut on croire que bric ignore qu'il est légalement impossible de déchoir de sa nationalité le mari en question). Surtout que le mari en question pour ce qui est de l'intégrisme et de la domination sur la femme, on repassera. Sa femme s'est quand même faite controler au volant d'une voiture dans laquelle elle était seule. Et des intégristes qui autorisent leur femme à conduire une voiture et à sortir SEULE faut bien les chercher...
Clichés de la part du gouvernement et des médias... 2012 nous voilà !!!!!
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
dd

Message par dd »

parce que franchement tu crois que la femme garde l'API, c'est forcément le mari qui en profite
Justement si, sur les 2000 (waaaah impressionant) femmes qui portent la burqua, 95% le font par choix personnel et non par obligation du mari. Pareil pour celles qui portent le niquab surtout que dans 60% des cas, leur mari ne sont pas des religieux complets... Bon après je trouve que c'est un choix très con, mais bon...
c'est vrai que pour 2000 c'est complétement con, par contre par choix perso, excuse moi mais j'ai des doutes
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Born X

Message par Born X »

Par "choix perso" j'entend "sans pression du mari".
Déjà sur les 2000 en question y'en a certaines qui ne sont pas mariées, d'autres qui on des époux pas franchement "fondamentalistes" (donc qui s'en moque). Dans le tas y'en a surement qui le porte par pression, mais en france je pense que c'est un très petit nombre.
Par contre porter un niquab ou une burka je trouve ça con parceque c'est un concept religieux qu'on te met dans le crane, pas une façon de se vétir qui te plait. Mais c'est aussi con que de porter une kippa (ou la tenue complète avec le grand chapeau et les fanfreluches capillaires des orthodoxes juifs) un col romain (ou pire la soutane en entier) ou quoi que ce soit d'autre.
Par contre je m'étais gourré dans mon message d'avant les 2000 c'est pour le niquab. Pour la burka (que le projet de loi vise à interdir donc) c'est encore moins...
Alors franchement se drapper d'un vertueux "droit des femmes" et autre "défense des libertés" pour un truc qui concerne tout juste 500 personnes, c'est quand même ultra racoleur genre clin d'oeil vers qui on sait... tout comme mythoner sur la vie d'un individu qui comme par hasard est musulman et d'origine nord-africaine.
Des personnes qui arnaquent la CAF ou la sécu y'en a pleins, alors pourquoi on fait un scandale national avec un individu qui n'arnaque même pas la caf en plus.
Anne-Claire Damaggio
Kean Machine

Message par Kean Machine »

Image

Une soeur en cornette se fait verbaliser au volant de sa 2 CV. Le père supérieur est accusé de polygamie !
Born X

Message par Born X »

C'est dieu qu'on devrait accuser de polygamie, tout comme allah et yahvé parceque franchement le nombre de personnes qui sont à la colle avec, ça me parait louche....
Brice par contre vu sa tête, ça m'étonne déjà qu'il ai une femme alors plusieurs c'est sur que non (comment ça on a pas le droit d'attaquer sur le physique? guillon le fait bien lui !!!!)
Anne-Claire Damaggio
Fofie

Message par Fofie »

:shock: :shock: :shock:
La femme est libérée, la mère est piégée.
Fofie

Message par Fofie »

:oops: :oops: :oops:
Fofie

Message par Fofie »

C'était une période difficile pour moi, financièrement.

On m'avait dit que ce serait édité uniquement dans la revue de la paroisse.

:evil:
Born X

Message par Born X »

"Je m’ennuie follement dans la monogamie, même si mon désir et mon temps peuvent être reliés à quelqu’un et que je ne nie pas le caractère merveilleux du développement d’une intimité. Je suis monogame de temps en temps mais je préfère la polygamie et la polyandrie."
Carla Bruni (certes pas encore sarkozy au moment de la déclaration)
Brice va t'il déchoir Carla de sa nationalité française?
Anne-Claire Damaggio
BernardMonthi

Message par BernardMonthi »

Question à la con à poser à un flic : " Vaut-il mieux voir une femme voilée ou une femme violée ? "
Peps

Message par Peps »

Très con, effectivement.
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Ze Kid

Message par Ze Kid »

La religion est le viol de la raison.
Yann quib

Message par Yann quib »

surtout chez quelques pretres pedophiles ....
E kreiz an avel, atao!
Répondre