Le retour de Bernard Tapie...Tatatsin
Modérateur : modérateurs
-
BernardMonthi
Le retour de Bernard Tapie...Tatatsin
Nanard est de retour, les arnaques ne devraient pas tarder à suivre ! L' ex-ministre de la ville sous Mittérrand, qui a tout de même voté Sarkozy en 2007, revient donc en avouant être " clean ", et avoir payé sa dette envers la justice. Il ne dit pas si il a payé ses dettes envers tout le monde, mais bon, ça, c' est un autre sujet. C'est donc avec le PRG ( Parti Radical de Gauche , ex-MRG ( Mouvement des Radicaux de Gauche ), que Tapie réapparaît à la surface, après des années de silence et de sagesse. A l' annonce de cette " bonne " nouvelle, j' ai d' abord eu une grosse frayeur, j' ai compris que Tapie revenait au sein de PSG ( Pas Sûr de Gagner ), mais non, il semble encore relativement assez intelligent et rusé pour s' aventurer avec un club aussi minable. Pour tous ses ( faux ) amis ( ou ex- ( faux ) amis, qui ont surtout profité de lui quand il menait bien sa barque ( ou son bateau ), qu' ils ne se rejouissent pas si vite : Les belles sauteries sur le Focéa, c' est terminé, le yaght du Nanard est parti, victime des dettes et autres malfaçons engendrées ici et là. Voilà donc un Tapie tout beau tout neuf, lavé de tout, passé en long en large et en travers par le pressing de la justice française qui nous revient, sain et irréprochable...Un tapis de Saint-Maclou ne serait pas aussi propre ! Rien ne m' étonnerait que d' ici peu, le nain de l' Elysée ne fasse appele à lui pour lui donner un petit poste peinard de ministre à l' inutilité, histoire de lui remettre un pied à l' étrier politicard...
Re: Le retour de Bernard Tapie...Tatatsin
PatK a écrit :Je suppose que c'est normal que j'aime bien ce type ....
Alors je te pardonne plein de trucs mais alors ça vraiment pas. Ce type est puant à un point.
c'est juste un gros con de commercial !
E kreiz an avel, atao!
Non mais ces rêves à Nanard ils sont tous pourris surtout. Son vécu, son fric, son "courage" ( sic) j'en veux pas une seconde et qu'on puisse fantasmer sur ce type ou qu'il puisse être un quelconque exemple, cela me dépasse amplement.
PatK a écrit :
Je suis sur que parmi nous, une grande majorité n'a jamais osé faire tous les trucs à quoi ils rèvent, par peur des risques, par manque de fric, par respect des conventions, etc.... lui il a balayé tout ça et foncé droit devant... en plein dans le mur certes, mais il a quand même vécu des trucs forts ! et c'est ce côté là de lui que j'aime... pas le reste.
Ouais, il a balayé tout ça, toutes les conséquences de ses conneries sur les gens, tout le fric détourné, etc.
Tout ça juste pour sa gueule. C'est beau.
Soundtrack of my life
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Oui mais la il essaye de se racheter, en faisant faire des economies aux gens, si ils achetent des voitures sur son site internet !
E kreiz an avel, atao!
Tapie est de retour? ah bon il était partit?
j'ai l'impression qu'il a jamais quitté la sphère médiatique ce type donc y'a pas vraiment eu de départ....
De retour en politique... ah pardon j'avais mal compris. Au moins on va rire un peu parceque dans la série faux-cul il se place là... hormis pasqua quand il nous sort qu'il n'a jamais rien fait de malhonète, personne ne rivalise avec nanard...
j'ai l'impression qu'il a jamais quitté la sphère médiatique ce type donc y'a pas vraiment eu de départ....
De retour en politique... ah pardon j'avais mal compris. Au moins on va rire un peu parceque dans la série faux-cul il se place là... hormis pasqua quand il nous sort qu'il n'a jamais rien fait de malhonète, personne ne rivalise avec nanard...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
- Marie la Belge
Oui.PatK a écrit : Bon en fait j'aurai mieux fait de me taire
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.

Ha si si. Moi aussi ça me révolte je te rassure. Et qu'on le puisse encore l'apprécier me mets hors de moi.