Nous ne sommes plus en 39, mais.....

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

SVPat

Nous ne sommes plus en 39, mais.....

Message par SVPat »

48% des Français sont favorables aux expulsions de Roms vers leur pays d'origine.
42% des Français sont opposés à ces renvois,
10% des personnes interrogées ne se prononcent pas.
Ce sujet provoque un fort clivage droite-gauche. Ainsi les sympathisants de droite (à 70%) et d'extrême-droite (83%) approuvent massivement, alors que chez ceux de gauche le rejet est aussi massif : 61% en moyenne, mais 65% pour les amis du PS et 83% pour ceux du PC.

.... mais qu'en serait-il si nous avions un Maréchal à la tête de l'État?
Quoique le Petit Sarko a bien la tentation d'un Führer !
;)
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Ze Kid

Re: Nous ne sommes plus en 39, mais.....

Message par Ze Kid »

Malgré tout le respect que j'ai pour toi, SVPat, comparer Sarko et Hitler est quand même une belle connerie...
SVPat

Message par SVPat »

Ze Kid a écrit :Malgré tout le respect que j'ai pour toi, SVPat, comparer Sarko et Hitler est quand même une belle connerie...

Führer est un substantif dérivé du verbe allemand führen et signifie en premier lieu « dirigeant », « chef », « guide ». :mrgreen:
Image

Kean Machine

Message par Kean Machine »

SVPat a écrit :
Ze Kid a écrit :Malgré tout le respect que j'ai pour toi, SVPat, comparer Sarko et Hitler est quand même une belle connerie...

Führer est un substantif dérivé du verbe allemand führen et signifie en premier lieu « dirigeant », « chef », « guide ». :mrgreen:
Non mais assume hein !

Y'a des élèments de la politique actuelle qui font clairement penser à celle de l'Allemagne des années 30 !

Aprés hein Hitler était sans doute un charmant petit enfant ! (avant de devenir ce qu'il est devenu)
SVPat

Message par SVPat »

Kean Machine a écrit :
SVPat a écrit :

Non mais assume hein !

Y'a des élèments de la politique actuelle qui font clairement penser à celle de l'Allemagne des années 30 !

Aprés hein Hitler était sans doute un charmant petit enfant ! (avant de devenir ce qu'il est devenu)
Je ne veux pas briser les certitudes de certains: ils croient encore que notre devise Républicaine anime nos politiques ! :D
Image

Yann quib

Message par Yann quib »

Bin un president democratiquement elu, qui applique dans le cadre de la politique pour laquelle il a ete elu, une mesure a laquelle les Français sont majoritairement favorable, ça n'a rien d'etonnant ....
E kreiz an avel, atao!
Ze Kid

Message par Ze Kid »

48% des Français ...
Cela signifie que 48% des Français interrogés dans le cadre d'un sondage, soit un panel de 100, ou 1000 Français choisis par un institut de sondage ont répondu qu'ils étaient favorables aux expulsions des Roms, etc...
Les sondages sont des attrape-nigauds et seul un référendum à l'échelle nationale peut donner une vision à peu près objective de ce que pense le peuple français.
François Mitterrand, volontaire dans les Croix de Feu et ami de Bousquet, François Mitterrand et sa francisque à la boutonnière, serait donc, selon votre raisonnement, un autre clone d'Hitler...
Donc, soit nous commençons à faire la longue liste des dirigeants français qui ont eu leur "période nazillonne", soit nous arrêtons d'enculer les mouches en osant comparer un mec qui a une guerre mondiale et des millions de morts sur la conscience, à un Président de la République aux dérives policières et xénophobes somme toute plus que banales, au doux pays de France.

Mais bon, quand même: C.R.S, S.S !
:mrgreen:
Ze Kid

Message par Ze Kid »

Je n'ai pas parlé de "la traque des Roms", petit malin, j'ai donné mon avis sur l'absurde comparaison entre Sarko et Hitler.

Ceci dit, étant donné que tu sais très bien que tu t'adresses à une petite-fille de déportés juifs français d'origine étrangère, lui demander si elle considère "la traque des Roms" comme "légitime", ne fait que révéler une fois de plus aux lecteurs de ce Forum, que tu es prêt à sortir n'importe quelle connerie, traiter les modos de fachos, gerber sur les homos, menacer, insulter, diffamer, simplement parce que tu as la haine des quelques personnes qui osent te tenir tête, gros boulet que tu es !
franck 63

Message par franck 63 »

moi g juste une chose a dir sarko = lepen :evil:
dd

Message par dd »

PatK a écrit :Et si chetano était rom ???????????????

ca nous simplifierait bien la vie non ???
alors ça c'est vraiment mais vraiment con et nul :evil:
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Peps

Message par Peps »

Ouais.

Comme si les Roms avaient pas déjà assez d'emmerdes...
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
lucien

Message par lucien »

:D :D
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Tord

Message par Tord »

:D
Ze Kid

Message par Ze Kid »

Je me fous de savoir si Chetano est Rom, mais ça, c'est beaucoup plus intéressant:

(Source: http://fr.canoe.ca/infos/international/ ... 65004.html)

"MONTRÉAL - Des échantillons d’ADN recueillis auprès de membres de la famille élargie d’Adolf Hitler - dont certains sont toutefois lointains - suggèrent que le dictateur politique pourrait avoir eu certaines ascendances qu’il n’aurait pas appréciées: africaines ou juives.
C’est ce qu’un journaliste et historien a rapporté dans le magazine belge «Knack», après avoir analysé l’ADN de 39 personnes ayant un lien de parenté avec l’ancien dirigeant nazi.

Les chercheurs ont pris des échantillons de salive de chacune de ces personnes et ont analysé leur ADN pour relever la présence de marqueurs clés. Ces derniers peuvent aider à trouver l’ascendance d’une personne lorsqu’on les met en relation avec d’autres groupes de personnes porteuses des mêmes marqueurs.

Selon cette étude, «l’empreinte génétique» d’Hitler est extraordinairement rare en Europe occidentale, mais on la retrouve toutefois chez 25% des Grecs et des Siciliens et auprès de 80% des Nord-Africains.

Le second marqueur le plus commun dans l’ADN d’Hitler montre un lien très fort avec les juifs ashkénazes, une sous-section des juifs de l’époque du Moyen Âge qui étaient établis le long du Rhin. La grande majorité des personnes juives qui ont été tuées pendant l’Holocauste étaient d’origine ashkénaze.

«Les résultats de cette étude sont surprenants, a indiqué au magazine Ronny Decorte, un expert en génétique. Hitler n’aurait pas été heureux.»

Alors, était-il le descendant d'Appollon, de Don Corleone, de l'un des marchands du Temple, ou d'un berbère, le fou qui voulait que tout le monde soit blond aux yeux bleus ?

Vu son look de petit brun moustachu, j'ai jamais bien pigé comment il a réussi à vendre sa salade de peuple aryen à tous les abrutis qui en ont fait leur idole...

Yann quib

Message par Yann quib »

un peu pareil qu'un fils d'immigré Hongrois, pauvre, petit et bourré de tics arrive a representer la France de droite, riche et xenophobe !
E kreiz an avel, atao!
Répondre