Renaud contre l'expulsion des roms de France !
Modérateur : modérateurs
-
Joyeux drille
Re: Renaud contre l'expulsion des roms de France !
Merde ! J'ai fait une faute d'orthographe (saurez-vous la trouver ?) ! Je vais me faire lyncher par la police orthographique...
- Blaise Poulossière
Non non, t' inquiète... ou alors ça serait juste histoire de taquiner !Joyeux drille a écrit :(...)ceux qui m'ont déjà catalogué dans les fans aveugles et inconditionnels (...)
Enfin, quand tu dis:
...on serait bien tenté de le croire !Joyeux drille a écrit :Quant à moi, je suis comme Richard Desjardins : quand j’aime une fois, j’aime pour toujours…
Mais sois le bienvenu tout de même, lecteur non-pratiquant fraîchement converti !
-
docjekyll
L'amour rend aveugle.Joyeux drille a écrit :quand j’aime une fois, j’aime pour toujours…
Merci à toi, Renaud.
-
Bruno
Joyeux drille a écrit :
P.S. : Promis, dans l'avenir, mes posts seront plus courts... et pas forcément très nombreux Là, j'ai eu comme un coup de sang. Pour une fois, envie de poser ma crotte, euh... ma prose, comme tout le monde. D'habitude, je lis vos commentaires en silence en riant jaune... ou de bon coeur, en étant surtout à la recherche d'infos artistiques. A la prochaine !
Pourquoi faire court ? Content de te croiser, dommage que tu arrives quand je pars...
"a posté"Joyeux drille a écrit :Merde ! J'ai fait une faute d'orthographe (saurez-vous la trouver ?) ! Je vais me faire lyncher par la police orthographique...
signé : oeil de lynch
as-tu retrouvé les tiennes ?
Les Wampas ne sont pas aigris, ni amers.Joyeux drille a écrit :
5 ) A ses aigris, ses amers, qui n’ont pas de plus grand plaisir dans leur vie que de voir Chirac en prison,
Soundtrack of my life
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
- Didier Lembrouille
Rendre un hommage appuyé à Svpat dans un post, c'est tout sauf joyeux drille.
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
-
Tha_moumou
Je la trouve un peu étrange, cette expression, parce que je te certifie que, dans le RER A, c'est les cadres en costard qui puent le plus la sueur !
- Kean Machine
Tu as mal lu Maheude, justement, elle tartine pas, elle évoque juste !MAHEUDE a écrit :guigui a écrit :Madame Luce-Séchan vient de pondre un bouquin sur la naissance de son demi-frère et dans lequel elle tartine sur papa,belle-maman,mamie,papi,tonton,tata et le reste
Ça c'est chouette comme métaphore. 
E kreiz an avel, atao!
Oué ça va , mais fais gaffe quand tu quotes , on va me prendre pour le fake de Moumou !
Maintenant que je suis d'extreme droite (je milite pour DSK), je suis passé au golf , question de standing !
Maintenant que je suis d'extreme droite (je milite pour DSK), je suis passé au golf , question de standing !
E kreiz an avel, atao!
MAHEUDE a écrit :
Renaud fait du golf aussi(du moins il le dit dans sa préface aux textes de Desproges;donc,caution prolétarienne,tu es à couvert!!!!)
Ouais je sais, on s'est deja engeulé la dessus, je lui disais que c'etait un sport de bourge et il m'a répondu que lui non, il jouait en mocassin avec des vieux clubs que Desproges lui avait filé et comme il etait souvent invité, les cours ne lui coutait rien .................. bourge....... et profiteur en plus !
E kreiz an avel, atao!
tu m'etonnes, ça doit pas etre facile pour un rebel de payer l'ISF !
E kreiz an avel, atao!
Mais bordel de merde il n'y a que dans ton cerveau de vieille folle que Renaud vend "sa famille" dans ses chansons. Il évoque celles et ceux qu'il aiment ou qu'il a aimé avec talent, finesse et poésie.
Mais bon le talent, la finesse et la poésie je suis bien forcé de reconnaître que c'est pas ton domaine. Et puis il faudra que t'arrête de caricaturer les faits pour les adapter à tes fantasmes puants.
Mais bon le talent, la finesse et la poésie je suis bien forcé de reconnaître que c'est pas ton domaine. Et puis il faudra que t'arrête de caricaturer les faits pour les adapter à tes fantasmes puants.
- Kean Machine
+1guigui a écrit :Mais bordel de merde il n'y a que dans ton cerveau de vieille folle que Renaud vend "sa famille" dans ses chansons. Il évoque celles et ceux qu'il aiment ou qu'il a aimé avec talent, finesse et poésie.