bon elle sera pas lapidée, juste emprisonnée a vie... ouf tout le monde respire... a coup sur c'est grace à l'intervention de dieudonné...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Yann quib a écrit :bin le plus embêtant c'est pas qu'elle l'ait trompé, c'est surtout qu'elle est soupçonnée d'être complice de son assassinat ... c'est peut être pour ça qu'il y a moins de monde pour la défendre ....
Oui
d'un autre côté,interrogée par la police de monsieur Ahmadinejab,on est peut-être encline à avouer n'importe quoi......
Que ceux qui n'ont jamais péché lui jettent la première pierre
disait un jeune anar à cheveux longs.....
Ferais-tu allusion au jeune feuj de Nazareth qui se prenait pour le "fils de Dieu" ?
Comme anar, i se pose là, mmmouais...
Franchement j'adorerais vous voir en face l'une de l'autre, à mon avis y aurait plus qu'à retranscrire le dialogue pour en faire une pièce de théâtre d'assez haute facture.
mmmouais
Et Ferré disait de lui que "c'était un foutu bavard,à gueule d'ananar".....
Ben oui, mais cette phrase de Ferré n'a de sens que dans la chanson "Graine d'Ananar".
Et puis, les paroles attribuées au jeune bavard de Nazareth ne sont que des trucs écrits par ses potes et recyclés religion and Co. Que du vent, pfffttt !
Didier Lembrouille a écrit :Ah ben à toi aussi par la même occasion. Ah pis j'ai cru lire que t'avais enfin appris l'humilité. Finalement c'est cool les voyages en Inde, non ?