Ouais et puis finalement il la sort en single et fait un clip.Yann quib a écrit :Ouais , il s'est expliqué sur "le patriote" en disant que c'etait une petite merdouille qu'il faisait en concert et qu'au debut il ne voulait pas la mettre sur l'album .... bon finalement, il est moins con qu'il en a l'air ....
Raphael
Modérateur : modérateurs
Re: Raphael
bin oui, ils ont vu que c'est celle qui marchait le mieux ! plus c'est demago, plus ça se vend..... d'ailleurs, tu connais bien ce concept !!!
E kreiz an avel, atao!
- Legironnois
J'ai l'impression que maintenant des qu'on fait une chanson qui dénonce, on est démago... c'est peut être un peu vrai mais n'est-ce pas mieux que de se taire ?
Mes chansons en téléchargement gratuit : http://www.fabetsaguitare.net
-
Tha_moumou
Nan mais fais pas gaffe à Yann, il est grognon parce qu'il a raté l'exam de la ceinture verte la semaine dernière.
bin si t'as du talent comme Renaud, ça passe, mais Raphael lui c'est vraiment de la daube !Legironnois a écrit :J'ai l'impression que maintenant des qu'on fait une chanson qui dénonce, on est démago... c'est peut être un peu vrai mais n'est-ce pas mieux que de se taire ?
E kreiz an avel, atao!
Tha_moumou a écrit :Nan mais fais pas gaffe à Yann, il est grognon parce qu'il a raté l'exam de la ceinture verte la semaine dernière.
mais c'est nul comme vanne ça !
E kreiz an avel, atao!
-
Tha_moumou
M'en fous, toi aussi t'es un nazi.
M'étonnerait pas que tu termines modo, tiens.
M'étonnerait pas que tu termines modo, tiens.
-
Tha_moumou
Alors ça, je te le concède volontiers !
Yann quib a écrit :Tha_moumou a écrit :Nan mais fais pas gaffe à Yann, il est grognon parce qu'il a raté l'exam de la ceinture verte la semaine dernière.
mais c'est nul comme vanne ça !
J'suis fan.
-
Charlie Brown
Tu parles de vaches, là, j'espère...Pierre de Calvingrad a écrit :Yann quib a écrit :t'es jaloux parce qu'il est beau, riche et qu'il se tape une belle petite actrice blonde !
C'est viscéral, pas tant que cela, rien ne vaut les noiraudes.
(tel est mon avis)
Pierre
Non.Legironnois a écrit :J'ai l'impression que maintenant des qu'on fait une chanson qui dénonce, on est démago... c'est peut être un peu vrai mais n'est-ce pas mieux que de se taire ?
(Et je dis ça d'autant plus volontiers que je n'ai pas écouté la chanson en question et que je ne sais même pas ce qu'elle est censée "dénoncer".)
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Répondre non avec une signature pareille, c'est la classe.
-
Pierre de Calvingrad
Non, des voisines de l'Est.Charlie Brown a écrit :Tu parles de vaches, là, j'espère...Pierre de Calvingrad a écrit :Yann quib a écrit :t'es jaloux parce qu'il est beau, riche et qu'il se tape une belle petite actrice blonde !
(tel est mon avis)
Pierre![]()
Pierre
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"
Jacques Prévert
ne serait-ce que pour donner l'exemple"
Jacques Prévert
Ah non, ça c'est de la manipulation !Yann quib a écrit :bin oui, ils ont vu que c'est celle qui marchait le mieux ! plus c'est demago, plus ça se vend..... d'ailleurs, tu connais bien ce concept !!!
On le sait bien que c'est toi le vendu !
Contrôleur de gestion, putain !!!
Soundtrack of my life
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
George Bernanos.
Ouais ben ça veut rien dire, ça : la Somalie c'est à l'est aussi, hein.Pierre de Calvingrad a écrit :Non, des voisines de l'Est.Charlie Brown a écrit :Tu parles de vaches, là, j'espère...Pierre de Calvingrad a écrit :
(tel est mon avis)
Pierre![]()
Pierre
Soundtrack of my life
George Bernanos.
George Bernanos.