je fais mon SVPAT

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

SVPat

Re: je fais mon SVPAT

Message par SVPat »

Ratus a écrit :
Charlie Brown a écrit :Pourquoi ?... Y dit quoi, Strauss-Kahn ?

En fait pas grand chose, il ne peut pas se faire sucer et parler en même temps. Ce qui m'attriste aujourd'hui c'est pas demain la veille le grand soir, allez hop! au boulot, Sarkozy a réussis une fois de plus à planter sa p'tite bite dans le cul des ouvriers, et je rejoins Maheude, Thibault est assez pressé que tout ce chafouin se termine, je l'avoue aussi que je suis pressé que ça se termine parce car j'ai honte et nos pauvres ancêtres doivent bien se foutre de notre gueule, on est même capable de terminer le boulot.
Syndicat caca!
Ben moi j'ai pas honte car , car je sais que les seules luttes que je suis sûr de d perdre sont celles que je ne mènerais pas: c'est pour cela que 7 raffineries sur 12 sont toujours en grève, c'est pour cela que je serai avec les Retraités dans la rue le 28 octobre ( pour faire honneur à mes ancêtres, mais surtout pour me faire honneur) que je serais dans la rue le 6 novembre et que contrairement à Fillon, Sarko, Parisot ou autre, je sais que C'est pas fini car le Combat ne fini jamais !

Allez Ratus, n'écoute pas les sirènes du renoncement et laisses parler ta hargne contre cette Société de M.....:.!
:evil:
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Répondre