UMP/PS même combat

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
Peps

Re: UMP/PS même combat

Message par Peps »

MAHEUDE a écrit :
Donc,tu préfères Sarkozy
en espérant le Grand Soir,c'est ça?
Et toi tu préfères la compromission sous couvert de compromis en espérant... quoi d'ailleurs ?
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Mumu

Message par Mumu »

Hey, l'Aminio: va jouer dans la cour des petits, pasque, question "politique", tu ne sais pas de quoi tu causes.
Comme la plupart de celles et ceux qui, sur ce forum, parlent de politique, vous ne faites que répéter des trucs que vous avez entendus ou lus dans tel ou tel media.
A part SVPat et DidierLembrouille, finalement, vous ne pigez rien à la politique, car, en gros,vous ne faites que bavasser et raconter des conneries, des généralités, et vous balancez votre haine de frustrés. Ce n'est pas ça, agir, ce que vous faites, c'est blablater comme des journaleux, faire du gras, comme des gros beaufs que vous êtes.
Aucun intérêt !

Et vous ne savez toujours pas ce que signifie le mot "gauchiste"...

:mrgreen:
dd

Message par dd »

j'avais oublié que t'avais la science infuse , madame j'ai toujours raison
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Peps

Message par Peps »

Mumu a écrit :Hey, l'Aminio: va jouer dans la cour des petits, pasque, question "politique", tu ne sais pas de quoi tu causes.
Comme la plupart de celles et ceux qui, sur ce forum, parlent de politique, vous ne faites que répéter des trucs que vous avez entendus ou lus dans tel ou tel media.
A part SVPat et DidierLembrouille, finalement, vous ne pigez rien à la politique, car, en gros,vous ne faites que bavasser et raconter des conneries, des généralités, et vous balancez votre haine de frustrés. Ce n'est pas ça, agir, ce que vous faites, c'est blablater comme des journaleux, faire du gras, comme des gros beaufs que vous êtes.
Aucun intérêt !
AH. AH. AH.

Merci pour tes leçons, mais pour l'instant je t'ai pas vu beaucoup briller dans le domaine, hein...
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Charlie Brown

Message par Charlie Brown »

aminio a écrit : l'archétype du gros con de base
je comprends pas comment certains peuvent etre bluffés, ici, par ta connerie
J'avoue que je comprends pas bien non plus... Ma connerie m'aveugle tous les jours. :)
(Je suis sincère là hein)

aminio a écrit : toi, tu fais parti de ces gens qui sont cons, et fiers de l'etre
Yeah ! :D

Et effectivement, je compte pas changer beaucoup, parce que j'ai beaucoup trop changé dans ma vie.
Venant d'une famille de droite (et catholique par dessus le marché !), je suis forcément passé par l'extrême-gauche et l'anarchisme dit de gauche (et l'athéisme anticlérical radical) dans ma jeunesse (quoique ça a bien duré jusqu'à 30 ans au moins tout ça), avant de petit à petit me caler dans une position (un confort intellectuel ? une capitulation ?) oscillant entre la sociale-démocratie et l'anarchisme dit de droite (et l'athéisme tolérant et qui s'en fout en fait, voire qui n'est plus sûr de grand-chose).
J'attends avec impatience ma mue vers le fascisme nazi et mon adhésion à l'Opus Dei ou à Al-Quaida (je suis pas sectaire...). :D

aminio a écrit : et oui. lis l'article abruti!
Alors sur tes recommandations, j'ai lu l'article.
En gros, Raoul, toujours aussi imbu de sa personne, propose de réinventer l'eau tiède (ou chaude plutôt), comme environ 112 personnes avant lui, grâce à une idée géniale : rassembler et unifier la gauche de la gauche pour un avenir radieux. Ça valait le coup d'être lu. Merci Aminio.

Sinon, pour les présidentielles (cette élection bâtarde qui ne devrait même pas exister), je suis d'accord avec Maheude.
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
guigui

Message par guigui »

Sinon, pour les présidentielles (cette élection bâtarde qui ne devrait même pas exister), je suis d'accord avec Maheude.
Tiens c'est vrai, qu'elle est complétement idiote cette élection, on est pas un peu les derniers à fonctionner comme ça en en Europe ?

Sinon pour le débat, je pense à peu de choses près comme Maheude et Charlie, dsk n'est pas ma tasse de thé loin de là mais entre lui et Sarkozy je n'hésiterais pas une seconde, la gauche de la gauche m'emmerde profondément à pratiquer la branlette politique comme ils le font, tous les quatre matin y a un gus qui se propose de réunir tout un tas de gens qui n'ont rien à voir entre eux voir qui ne se supportent pour faire une "vraie" gauche et faire 3 pour cent aux élections. Génial.

Alors branlez vous mais en silence et sans en foutre sur les murs.
Yann quib

Message par Yann quib »

Alors que le PS peut rassembler Charlie, Maheude, Guigui et moi, et ça c'est quand meme un signe ! :D
E kreiz an avel, atao!
Yann quib

Message par Yann quib »

Charlie Brown a écrit :[
Venant d'une famille de droite (et catholique par dessus le marché !), je suis forcément passé par l'extrême-gauche et l'anarchisme dit de gauche (et l'athéisme anticlérical radical) dans ma jeunesse (quoique ça a bien duré jusqu'à 30 ans au moins tout ça), avant de petit à petit me caler dans une position (un confort intellectuel ? une capitulation ?) oscillant entre la sociale-démocratie et l'anarchisme dit de droite (et l'athéisme tolérant et qui s'en fout en fait, voire qui n'est plus sûr de grand-chose).
J'attends avec impatience ma mue vers le fascisme nazi et mon adhésion à l'Opus Dei ou à Al-Quaida (je suis pas sectaire...). :D
.
Tain, toupareil ! heu... moi j'ai fini PS .....mais c'est pas ineluctable !
E kreiz an avel, atao!
Yann quib

Message par Yann quib »

:D
j'espere pas, sur ce forum le PS est assez proche du NSDAP !
E kreiz an avel, atao!
Mumu

Message par Mumu »

Peps a écrit :
Mumu a écrit :Hey, l'Aminio: va jouer dans la cour des petits, pasque, question "politique", tu ne sais pas de quoi tu causes.
Aucun intérêt !
AH. AH. AH.

Merci pour tes leçons, mais pour l'instant je t'ai pas vu beaucoup briller dans le domaine, hein...
Ben oui, je ne vois pas l'intérêt de briller à vos yeux: je m'en tape, de vos discussions de comptoir, comme de votre opinion sur ma vie. Vous ne connaissez rien de ma vie, alors, vos jugements de beaufs sur ma pomme, sérieux, ça me fait doucement rigoler.
Quant à toi, la Maheude, je te précise que tous les beaufs appelant à la haine des autres sous prétexte qu'ils ne sont pas de gauche, je les ai toujours appelés et je les appelerai encore et toujours des fachos de gauche.
Et toi aussi, que sais-tu de mes actions "politiques" ? Tu me juges par rapport à quoi ? Aux insultes que j'envoie en réponse à celles et ceux qui m'ont insultée les premiers, sur ce forum ? Tu me juges comme ton connard d'ami Aminio par rapport à mes proches, c'est ça ?
Bande de rigolos ! De la haine et des a-priori, vous êtes de la graine de fachos je vous dis, eh oui...
:mrgreen:
guigui

Message par guigui »

Yann quib a écrit :Alors que le PS peut rassembler Charlie, Maheude, Guigui et moi, et ça c'est quand meme un signe ! :D
Au second tour il va de soi. Au premier je vote à gauche :D
Yann quib

Message par Yann quib »

cool ! un second tour Marine/Sarko, ça, ça va avoir de la gueule !
E kreiz an avel, atao!
dd

Message par dd »

Yann quib a écrit :cool ! un second tour Marine/Sarko, ça, ça va avoir de la gueule !
t'as pas d'autre arguments pour nous donner envie de voter PS au premier tour !!!!

c'est petit ta réponse, t'es rester bloqué en 2002
Yann quib

Message par Yann quib »

Bin de toutes façons les propositions du PS ne seront jamais assez a gauche pour vous, alors prenez le risque de votez pour vos partis bidons qui ne sont absolument pas credible pour gouverner (et ne veulent d'ailleurs pas le pouvoir, mais juste le fric que peut leur raporter vos voix) et qui feront maxi 5%, et empechez le PS d'arriver au second tour, c'est tout ce que souaitent Sarko et Marine !
Et justement, si l'histoire peut nous permettre de ne pas renouveller nos erreurs, pensons a 2002 !
E kreiz an avel, atao!
dd

Message par dd »

Yann quib a écrit :Bin de toutes façons les propositions du PS ne seront jamais assez a gauche pour vous, alors prenez le risque de votez pour vos partis bidons qui ne sont absolument pas credible pour gouverner (et ne veulent d'ailleurs pas le pouvoir, mais juste le fric que peut leur raporter vos voix) et qui feront maxi 5%, et empechez le PS d'arriver au second tour, c'est tout ce que souaitent Sarko et Marine !
Et justement, si l'histoire peut nous permettre de ne pas renouveller nos erreurs, pensons a 2002 !
ah si les propositions sont à gauche, c'est les actes qui ne le sont jamais, on s'est déjà fait niquer plusieurs fois, et comme je te l'ai déjà dit vous n'avez pas le monopole de la gauche

quand a 2002 je n'ai pas oublié, et il est clair que si ça arrivait encore, ce coup ci je reste chez moi, car je fais confiance aux socialos d'appeler à voter ce jour là pour sarko, et comme de bon petits soldats vous ferez ce que les dinosaures du PS diront, après la défaite de Jospin c'est pas aux electeurs qui faut en vouloir mais plutôt à sa politique, d'ailleurs lui l' a bien compris puisqu'il a démissioné le soir même

Quant à Sarko/Marine je t'ai dit, trouve autre chose, mais j'ai bien peur que ce soit le seul argument que peux nous donner aussi les PS
Répondre