http://www.murielhuster.fr/galeries/ima ... ?id_gal=61
REPRODUCTION INTERDITE. Copyright Muriel Huster.Droits Réservés: Renaud Séchan.
"Droits réservés", ça veut dire que l'auteur-bibilolo, réserve les droits à Renaud.
Modérateur : modérateurs
Attention à toi : reproduction interdite, on a dit !23-6-89 a écrit :Ouais, y'en a de jolies de la Cigale
Dommage que ce soit un peu chiant pour les enregistrer !
Respire hein !Mumu a écrit :Tu vas me lâcher, connard ?
Bien évidemment, reproduction interdite, mais pas pour un usage privé, tu sais très bien que c'est ce que veut dire "reproduction interdite".
Je t'emmerde, je te pisse à la raie, va chier, viens pas me faire la morale sur les droits d'auteur: mon travail ne t'appartient pas, et la tronche des artistes ne t'appartient pas, et si t'es poli, raclure de macadam, tu dis merci à la madame, et puis, si tu veux tu te fais toutes les captures d'écran que tu veux pour te branler sur des photos en te prenant pour un anarchiste.
Pauvre mec, tu me fais penser à ces quelques salopards d'anars qui avaient envoyé des boulons à la gueule de Ferré en le traitant de bourgeois parce qu'il avait osé s'acheter une belle bagnole !
Va chier !
Ah nan moi chuis fan.lucien a écrit :Voila, c'est arrivé: Mumu est l'égale de Chétanus, aussi con et insultante dès qu'on effleure sa névrose. Félicitations.
Alors qu'en tant qu'homme de gauche, il montait devant ...... a coté du chauffeur !Mumu a écrit :Pauvre mec, tu me fais penser à ces quelques salopards d'anars qui avaient envoyé des boulons à la gueule de Ferré en le traitant de bourgeois parce qu'il avait osé s'acheter une belle bagnole !
Va chier !