vi , alors que ;
Alternative libertaire (AL).
Coordination des groupes anarchistes (CGA).
Fédération anarchiste(FA).
Organisation communiste libertaire (OCL).
Offensive libertaire et sociale (OLS).
ça , c'est juste pour le courant "Libertaire" de l'extreme gauche .... apres y'a encore L.O , le NPA , le PC , le parti de gauche de Melanchon .....
MAHEUDE a écrit :Ce qui est tout de même étonnant
c'est que,dans la perspective d'un second tour
Sarkozy- Strauss Kahn
il y a beaucoup d'Incorruptibles qui votent DSK plutôt que d'aller à la pêche
D'abominables traîtres à la Cause du Peuple évidemment
En revanche, un deuxième tour entre Villepin et DSK...
De toute façon le PS sera sans doute pas au second tour, alors rien que se poser la question, c'est déjà pénible. Je vois bien soit le FN, soit Bayrou, encore, soit carrément Villepin / Sarkozy.
Tha_moumou a écrit :De toute façon le PS sera sans doute pas au second tour, alors rien que se poser la question, c'est déjà pénible. Je vois bien soit le FN, soit Bayrou, encore, soit carrément Villepin / Sarkozy.
Pis après la gauche gagnera les municipales
Bien vu , et ce sera le coup de maitre (de traitre) du duo Melancho-Besancenon ! mais en fait de grand soir, ils auront Sarko/Marine et le PS aux législatives !
Moi je me demande si le PS fait pas exprès de perdre les élections nationales pour pas trop se mouiller et conserver tous les postes locaux, cantonaux, généraux, régionaux.
Ils arrivent à gagner tout ça, et aux présidentielles ils se vautrent à chaque fois ? Ca me semble bizarre...
A moins que les chefs du PS soient juste des crétins ? Nous ne voyons pas d'autre explication.
Peps a écrit :Moi je me demande si le PS fait pas exprès de perdre les élections nationales pour pas trop se mouiller et conserver tous les postes locaux, cantonaux, généraux, régionaux.
Ils arrivent à gagner tout ça, et aux présidentielles ils se vautrent à chaque fois ? Ca me semble bizarre...
A moins que les chefs du PS soient juste des crétins ? Nous ne voyons pas d'autre explication.
Oui hein c'est à se demander s'ils se sont pas fait une répartition comme cela entre la gauche et la droite !
non y'a une bonne explication a chaque fois , Jospin s'est vautré a cause de Chevenement et de son denie sur l'insecurité et Ségolene a cause de ..... heu Ségolene .....
MAHEUDE a écrit :
C'est super comme explication "le PS fait exprès de perdre"
de la part de gens qui te disent qu'ils iront à la pêche au second tour si Besancenot ne s'y trouve pas
Je t'invite à relire l'ensemble de mon oeuvre, nulle part tu ne verras trace que j'irai à la pêche au second tour.
Tout simplement parce que je n'en sais rien. Et aussi parce que j'aime pas la pêche.
Peps a écrit :Moi je me demande si le PS fait pas exprès de perdre les élections nationales
MAHEUDE a écrit :
C'est super comme explication "le PS fait exprès de perdre"
de la part de gens qui te disent qu'ils iront à la pêche au second tour si Besancenot ne s'y trouve pas
Yann quib a écrit :
Tu peux pas comprendre, ça s'appelle la démocratie ....
Sinon tu auras reconnu la parodie de la citation de François Marie, j'espère....
Justement. C'est vraiment pas le type à citer pour vanter les mérites de la démocratie, ni de la démocratie tout court, d'ailleurs, c'est pas franchement le genre. C'est à peu près le même type de contresens que de citer Nietzsche pour vanter le nazisme, Obispo pour glorifier la poésie et la musique ou Lucien pour faire l'apologie de la journée de la gentillesse.
Parce qu'on parle de Monsieur Ecrelinf, tout de même.
Yann quib a écrit :
Tu peux pas comprendre, ça s'appelle la démocratie ....
Sinon tu auras reconnu la parodie de la citation de François Marie, j'espère....
Justement. C'est vraiment pas le type à citer pour vanter les mérites de la démocratie, ni de la démocratie tout court, d'ailleurs, c'est pas franchement le genre. C'est à peu près le même type de contresens que de citer Nietzsche pour vanter le nazisme, Obispo pour glorifier la poésie et la musique ou Lucien pour faire l'apologie de la journée de la gentillesse.
Parce qu'on parle de Monsieur Ecrelinf, tout de même.
Bon il a parfois ete un peu vif avec les religieux, mais c'etait plus son coté "il est interdit d'interdire" et ça ne l'a pas empeché d'etre toujours du cote de la liberté d'expression ... ce qui le raproche de la democratie ou on a le droit de dire pratiquement tout ce qu'on veut ... meme si ça ne sert pas a grand chose ....